CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2008 à 17:43:25

Cra*k :d) alors tu les veux ces scans Naruto Shippunden (au fait tu savais que Shippunden signifiait "légende de la tornade" ?)

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 août 2008 à 17:45:52

rabiere :d) beck, je connais, c'est l'histoire d'un garçon qui découvre le rock, qui sait super bien chanter et qui apprend la guitare... il monte un groupe et... (je sais pas la suite, j'ai abandonné car je ne trouvais plus de vostfr, et qu'en vf, les paroles en anglais étaient pas sous-titrés ni traduites... en clair, j'y comprenais quedalle...)

et monster, j'ai mes voisins qui ont tous ls tomes... faudra que je leur demande car c'est bien parait-il :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 août 2008 à 17:46:41

rab, ouais, attends, faut que j'ouvre le portable pour msn (ma soeur est pas là, youpie :fou: )

mon adresse est sur mon profil :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
02 août 2008 à 17:47:43

Zankin > Kon, c'est pas le nounours pervers qui a une obsession pour les jolies poitrines et les jupes courtes ? ^^ En tout cas, il sert trop à rien. :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 août 2008 à 17:49:45

J'ai pas voté Kon, je l'aime bien moi ( :fou: ).

Mais c'est bien lui. :oui:

"nounours pervers qui a une obsession pour les jolies poitrines et les jupes courtes " Tu parles de moi ? :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 août 2008 à 17:57:11

il est marrant kon :coeur:

rab :d) à y est je t'ai accepté :ok:

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 août 2008 à 17:57:15

Ouaw comment qu'j'ai imposé le silence. :(

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 août 2008 à 17:57:49

Crack1 => demande de ban' pour bouletisme. :ok:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 août 2008 à 18:03:48

Pour les persos stupides,il y a trop de concurrents pour réussir à en trouver un qui l'est plus que les autres.
Dans ceux que je connais,il y a Excel de Excel Saga qui est bien déjantée.En un peu moins débile qu'elle,mais quand meme avec un niveau élevé,il y a Amano Ginji de Get Backers.Il parait normal,mais quand il s'y met,il sort des grosses conneries(il est completement inculte).Il y a aussi Sonsaku Hakufu de Ikkitousen dans le meme genre qu'Excel en un peu moins pire.Et Saejima de Young GTO est pas mal aussi avec l'histoire des crayons dans les narines et tout les passages où il se fait ridiculiser.

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 août 2008 à 18:05:19

Perso stupide :d) Luffy :noel:

Je l'aime bien mais faut reconnaître qu'il est très simple d'esprit ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
02 août 2008 à 18:06:18

Autre perso stupide => Chad.

Bourrin + nullité = grosse mer*e. :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2008 à 18:08:22

Les persos les plus stupides que j'ai jamais vu :d) Dans baccano Izaac et Miriam :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 août 2008 à 18:09:34

il est pas nul chad :(

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 août 2008 à 18:29:28
  1. rabiere Voir le profil de rabiere
  2. Posté le 02 août 2008 à 18:08:22 Avertir un modérateur
  3. Les persos les plus stupides que j'ai jamais vu :d) Dans baccano Izaac et Miriam :rire:

->C'est vrai qu'ils ont un bon niveau.(le moment où Isaac écoute dans le restaurant en collant son oreille au sol :rire: ).
Mais comparé à d'autres,c'est pas les pires.Il y a le héros de Full Metal Panic qui est un cas.Comme c'est un militaire depuis son enfance,il réagit comme un militaire,meme quand il est à l'école,ce qui donne des situations hilarantes comme l'explosion de casier au C4 car quelqu'un a mis une lettre et qu'il croit que c'est une bombe.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2008 à 18:35:07

Je les ai bien aimé aussi lors du cambriolage :rire: (pour baccano je parle)

Zat0
Zat0
Niveau 10
02 août 2008 à 20:07:08

Au fait les films de one piece ils sont bien ou bien c'est de la merde ? (comme la plupart des films de manga)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 août 2008 à 20:09:49

Zato :d) certains sont bien et d'autres moyens (mon préféré c'est le 6 même si les graph sont spéciaux l'histoire est prenante et la course de bateau n'est pas mal non plus :p) )

Mais bon si jamais t'a rien à faire je te suggère de te les amter ça en vaut la peine :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 03:26:53

Résultats du jour :

Shaman King vs La fille des enfers: 1 - 6

Bleach vs Love Hina : 7 - 0

Commentaires :

:d) Jigoku Shôjo et Bleach semblent s'imposer en tant que majors de cette poule... c'est à l'issue de cette troisème journée qu'ils pourront être départagés...
:d) Les choses vont mal pour Shaman King qui était pourtant parvenu à résister face à Bleach mais qui n'a, en revanche, pas pu tenir tête à Jigoku Shôjo avec seulement une voix à son égard ce tour-ci...
:d) Une autre question se pose... Love Hina sera-t-il le premier manga de ce Survival à avoir obtenu un nombre de voix nul sur toute la durée des 3 jours ?

Mangas déjà sélectionnés pour les 8ème de finale

-Death Note
-GTO
-Hunter X Hunter
-XXX Holic
-One Piece
-Baccano
-Get Backers
-Olive et Tom

Poule E

- La fille des enfers : 6 (+11)
- Bleach : 6 (+10)
- Shaman King : 0 (+3)
- Love Hina : 0 (+0)

3ème journée :

Bleach vs La fille des enfers:

Shaman King vs Love Hina :

Lien pour résumés et amv (/génériques) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-168-0-1-0-0.htm

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
03 août 2008 à 04:39:49

Petite nouveauté dans l'anonce des poules... j'ai trouvé un trés bon site où de nombreux forumeurs donnés leurs avis sur la plupart des mangas sous forme de notes et j'ai donc décidé de les ajouter aux mangas leur correspondant :ok:
Certains auront sûrement de quoi en contester quelques unes et j'en suis désolé mais je préfère que l'on se fie à ça plutôt qu'à des amv/génériques trop bien présentés pour un manga aussi nul (je pense à MÄR en disant cela).

Poule F :

- Naruto (15/20)
Résumé :d) Le village de ninja de Konoha est le village d'origine du Quatrième Maître Hokage, ninja légendaire pour avoir vaincu le Démon-Renard à neuf queues en y laissant la vie.
Pourtant Naruto un jeune énergumène n'hésite pas à couvrir de peinture son portrait taillé dans la roche tentant ainsi d'obtenir la reconnaissance des habitants du village. Seulement tout le monde semble détester ce jeune orphelin qui passe son temps à faire le pître et qui est un cancre en cours.
Echouant pour la troisième fois à l'examen de ninja, Naruto se révèle prêt à tout pour obtenir son diplôme, même à suivre les étranges conseils du professeur Mizuki...
Vidéo :d) http://video.google.fr/videoplay?docid=1356575154245935474

- Kenshin (16.5)
Résumé :d) Au milieu du siècle dernier, le Japon s'apprête à entrer dans l'ère Meiji, passant sans transition du Moyen Age à l'industrialisation. Les samouraïs n'ont plus leur place dans cette société moderne où les guerriers sont moins utiles que les commerçants. Sans emploi, n'ayant plus le droit de porter le sabre, confrontés aux fusils et aux canons, les samouraïs vont peu à peu disparaître pour entrer dans la légende.
Kenshin est l'un de ces guerriers perdus. Grand maître de sabre il est devenu un vagabond errant sur les routes du Japon. Mais son esprit chevaleresque et son courage vont faire de cet ancien mercenaire un justicier aimé et respecté.
Inspiré de la vie d'un samouraï célèbre, Kenshin mélange avec subtilité des scènes d'action spectaculaires à une réflexion sur le passage à l'ère industrielle. Ce premier tome est paru en septembre 1998.
Vidéo :d) http://fr.youtube.com/watch?v=ZwskijLat2c

-Psychometrer Eiji (10.5)
Résumé :d) Eiji possède un don : en touchant un objet ou une personne, il en absorbe la mémoire, les pensées... comme un médium. Ryôko, une séduisante inspectrice de police le percera à jour et l'embarquera dans une enquête impliquant un tueur en série.
Vidéo :d) http://fr.youtube.com/watch?v=4284l2MxOEw

-Yu Yu hakusho (14/20)
Résumé :d) Yusuke Urameshi, un voyou, perd la vie en sauvant un petit garçon. Mais voilà, sa mort n’était pas prévue ! On lui propose alors la possibilité de ressusciter s’il réussi certaines épreuves. Il s’en retrouve doté de pouvoirs qu’il mettra au service du bien
Vidéo :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Yu%2Byu%2Bhakusho%2Bamv/video/x1ukwm_yu-yu-hakusho-its-my-life_creation

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 août 2008 à 04:41:14

pas enocre couché rab'?

La vidéo du moment