omg, j'en avais des pages à lire ici lol.
* [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
* Posté le 04 juillet 2008 à 00:01:26 Avertir un modérateur
* comité anti one pice
membre actif :
- yaz
- crack1
- thescar
luttons contre les mangas pourris
rejoint nous miss canna
On peut pas dire que One Piece est pourri. C'est un anime super pour ceux qui aiment le genre, mais c'est po mon cas ^^.
Faut respecter les gouts des autres. Ils aiment OP, c'est leur droit, je vais pas les lyncher à cause de ça.
Full Metal Panic est une petite merveille en anime. Mais j'ai jamais lu le manga.
- Desolation Voir le profil de Desolation
- Posté le 06 juillet 2008 à 14:25:50
:spoiler CLAYMORE
Oui, crack1 cette scène est énormissime, il y a une réelle tension et on sent bien la puissance de Teresa écraser Priscilla, mais la manière de laquelle celle-ci se jette d'un coup sur Teresa et la tue est impitoyable. Teresa a à peine le temps d'être surprise. C'est la scène de Claymore qui m'a scotché. La seule, certainement.
Clair que c'est l'une des scènes les plus impressionnantes. Je me suis achetée les 4 premiers tomes à la JE (parmis d'autres mangas). Je verrai ce que ça donne.
J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il se passe après l'anime.
- [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
- Posté le 06 juillet 2008 à 14:27:48 Avertir un modérateur
-
claire vs priscilla , c'est du lourd
Je partage l'avis de Deso, le combat devient vraiment ennuyeux. Les attaques sont les mêmes, à savoir Clare qui ne parvient pas à contrôler son pouvoir... Au bout de 20 fois tu commences à frôler l'overdose.