CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:01:26

One Piece ça me tente pas trop, par contre Hunter X Hunter je connais pas du tout, ça parle de quoi ? :o))

Zat0
Zat0
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:01:41

Il ont intérêt à faire un épisode de malade pour le prochain One Piece. Le scan qui va être représenté est l'un de ceux que j'ai préférés. Mais bon, pour le moment les épisodes sont vraiments nuls... on voit la nette diminution de qualité des graphismes quand on revoit le flash back avec Coby à Ennies Loby... Seul moment sympa : La marine qui prend le dessus.

Il est vraiment temps qu'ils se reprennent, sinon Fairy Tail va vraiment les éclater sur tous les niveaux en animé :oui:

Desolation
Desolation
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:41:55

Kenshi tu as tort c'est le meilleur shônen qui existe :o))

Hunter x Hunter c'est un peu dans le délire Yuyu Hakusho si tu vois, c'est typé shônen mais vachement barbare, vachement glauque. C'est l'histoire de Gon, qui pour ses 10 ans je crois veut passer le test d'admission des hunters, des gens qui ont des capacités spéciales. Le père de Gon était Hunter, en fait, c'est pour ça qu'il veut le devenir. L'examen dure environ 5 tomes et après tu as des arcs qui démontent, comme la tour où ils apprennent le nen, les ventes aux enchères (me souviens plus des noms :snif: ), Greed Island et les fourmis Ant qui est ptêtre le meilleur arc du manga alors qu'il s'annonçait pas si réussi que ça :o)) Enfin c'est une ambiance et des personnages qui tuent :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:43:57

Okay merci, je lirai quelques tomes pour voir si ça me plaît. :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 décembre 2010 à 00:10:26

HxH avec un rythme de parution humain serait de très loin le meilleur shonen :oui: D'ailleurs je pense qu'il n'aura jamais de fin, une œuvre inachevée... Très très sombre par contre :oui:

Et la tour si mes souvenirs sont bons c'est durant l'examen :oui: ya une pause :oui: Sinon je suis d'accord pour le dernier arc, pour moi c'est aussi le meilleur, même si début était vraiment pas des plus ragoutant :oui:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
01 décembre 2010 à 01:47:14

Ca donne envie tout ça. :bave:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
01 décembre 2010 à 07:24:01

Etant donné qu'il me reste 10 vidéo de Reborn à regarder, vous pouvez me dire à partir d'où je dois reprendre le manga ? Est ce qu'il y a des choses que j'ai loupé essentiel à la compréhension ? Où est ce que vous prenez les nouveaux chapitres ?

Sinon, après, je pense me faire Fairy Tail et Psyren.

Merci à vous.

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
01 décembre 2010 à 07:55:43

Pinaise, je ne comprends vraiment pas pourquoi l'animé s'arrête, le dernier arc ! :bave:

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 décembre 2010 à 08:08:49

Pour les scans, c'est un peu avant le 300 qu'il faut reprendre, mais j'sais plus exactement :doute:

J'te conseille Psyren, par contre, car le temps que tu t'y mettes, le manga sera terminé, du coup tu liras en un coup un excellent manga :oui:

BovinoLambo
BovinoLambo
Niveau 5
01 décembre 2010 à 08:57:38

Okay, merci. ^-^

Franchement, Daisy VS Hibari ! :content: :rire:

Et où tu lis les scans Dizoleïcheun ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:27:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-1293-0-1-0-0.htm#message_14971597

J'ai donné le nom ici :o)) J'aimerais éviter d'avoir à le crier sur tous les toits :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:34:55

Carrément OP en anime ne vaut plus rien :(

Quant on regarde FT à côté, c'est transcendant chaque nouvel épisode et d'une richesse inespérée :ouch: :bave:

Bovino et Desol :d) Et The Breaker raaah j'arrête pas de le rabacher c'est une pure merveille croyez moi Psyren peut attendre :(

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 décembre 2010 à 13:37:04

J'ai pas encore lu The breaker j'ai dit qu'en ce moment j'avais pas le temps :non: Mais attends que j'y arrive et on verra si c'est vraiment bon ou non :noel: Mais j'suis pas d'accord pour dire que Psyren peut attendre, quel que soit le manga à côté.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:19:36

Le chapitre de One Piece s'annonce dentesque, je n'ai pas lu tout le compte rendu juste entrevu mais y a un mot qui m'a sauté aux yeux et que je n'oserais même pas citer entourer d'une balise SPOIL :o)) . Par contre il y a quelque chose que je peux dire

SPOIL

Indice sur une éventuel nouveau nakama :( :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 décembre 2010 à 15:45:22

J'ai lu le spoil de OP et je vois pas où tu peux voir ça Rab :noel:

Sinon Naruto va apprendre a cracher son Rasengan, cool, honnêtement, ya moyen qu'il disparaisse du manga lui ou pas ? (je parle pas du rasengan, mais de naruto)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:51:24

Badcloud :d) C'est de l'humour :noel: (devine qui est le nakama :o)) )

Snaked
Snaked
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:56:46

Est-ce que quelqu'un a une image colo officiel de Caribou? :(

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
01 décembre 2010 à 20:37:11

Sur le site du BKT, j'ai posté les spoils si vous voulez. Et je les ai même traduit. :cool:

Deso > C'est quoi The Breaker ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 décembre 2010 à 20:46:14

Snaked :d) Peut-être encore trop tôt pour ça :-(

MisterPrince :d) Qui-es-tu déjà ? ^^
De quels spoils parles tu ? :question:

Sinon je pense que ta question "C'est quoi The Breaker ?" me revient :content:
C'est une vrai perle rare dans les shonens.
Pour se mettre dans l'ambiance on commence doucement avec un mélange de GTO et d'Hitman Reborn, ça détend l'atmosphère en attendant d'insérer petit à petit l'ensemble des décors, puis le manga finis par donner dans son propre style (vers tome 4 ou 5) en faisant preuve d'une intensité que je ne me rappelle avoir connu nulle part ailleurs... si bien que j'avais conclu les 5 tomes restant d'une traite jusqu'à 3 heures du mat ^^' .

Bon avant ça je venais de lire Nausicaa de la Vallée du Vent, donc au niveau de la profondeur c'était loin d'être ça... mais en ce qui concerne l'action et l'envoument, The Breaker est largement au dessus :oui:

Bref, c'est actuellement le manga que j'ai le plus tendance à répandre autour de moi ^^

MisterPrince
MisterPrince
Niveau 6
01 décembre 2010 à 20:52:43

Moi = Lambo = Fallen et je parlais des spoils de OP. Et tu as mal lu ou compris ceux ci.

SPOILER

En fait Luffy à réussi à dompter le kraken, s'tout.

SPOILER

Mais en fait c'est de quel genre The Breaker ? Gloque ?

La vidéo du moment