CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 15:59:39

Enfin du sérieux et du plus long terme dans FT ! :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:08:09

FT commence a devenir un peu sérieux à partir de phantom... mais il se lance réellement à partir de l'arc gérard, qui serait rester le meilleur arc de tout le manga si celui qui est en cours ne lui mettait pas une dérouillée sévère :bave:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 16:10:44

Wouhou ! Que du bon en prévision alors ? :content: Justement, là, les Phantom ont attaqué la guilde et Levy.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 décembre 2010 à 17:51:21

Je vois pas en quoi l'arc actuel est meilleur que l'arc gerrard :doute: il se passe un peu rien pour le moment, potentiellement il est meilleur c'est certain, mais on peut très vite tomber dans le nawak, c'est vraiment pas compliqué vu comment ça part :non: (il y a une frontière de quelques millimètres entre un bon et un mauvais truc :oui: ) Mais si Mashima ne se trompe pas et avance là où il doit avancer, maintenant que l'univers et tout est plutôt bien mis en place... ça peut cartonner sévère :oui: Mais... :peur: prudence :oui:

Surume
Surume
Niveau 5
09 décembre 2010 à 18:02:49

:spoiler: OP

On arrive enfin à l'île poisson :content:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:38:59

La VF est sortie sur l'OPS :oui:

En tout cas, maintenant let's go pour la suite, Oda a bien introduit l'arc je pense, y a plein de pistes pour la suite ! Et a priori la semaine prochaine y a aucun shônen.

Snaked
Snaked
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:03:56

:spoiler:

Chapitre moyen :-( On est enfin arrivé à cette fameuse île :noel:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:28:15

Rien à dire sur OP. Tant médiocrement que génialement.

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
09 décembre 2010 à 19:41:48

:spoiler: OP

"Au lieu de vivre sans avoir accompli mon rêve, je préfère de loin mourir en jetant des regards pervers à mes jolies sirènes"

Sanji.

Quelle phrase poétique :snif:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:45:07

Clair, Krack :rire:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:54:59

J'avoue. :o))

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:06:34

Bon, et ben franchement moi je suis convaincu par les nouveaux Bleach :oui:

Effectivement, l'arc Hueco Mundo a un peu viré au vinaigre, Kubo a un peu zappé l'histoire pour se focaliser sur des combats tous plus fades les uns que les autres. Mais ce nouvel arc démarre vraiment bien et nous promet réellement des choses intéressantes, il ne s'agit pas d'un arc lancé à l'arrache, c'est bien le précédent qui a été terminé au plus vite ; là, Kubo décide de se focaliser davantage sur les personnages humains et de répondre aux questions que l'on se pose : que sont les pouvoirs de Chad, Inoue et Ishida ? Si on rajoute à cela la question "qui sont réellement le père d'Ichigo et Urahara" puis que l'on rajoute le fait que Karin est en train d'augmenter son pouvoir, si Ichigo est faible et désemparé au milieu de tout ça, je m'attends à une suite tout ce qu'il y a de meilleur.

Bleach n'est pas un mauvais manga, pour ma part. Kubo a parfois du mal à développer ses intrigues en se perdant dans le combat, c'est un peu le constat d'échec de ce Hueco Mundo, mais maintenant il a l'expérience, j'espère qu'il va vraiment saisir l'opportunité de nous balancer un arc qui défonce. Au fait, je considère toujours l'arc Soul Society comme un arc excellent, c'est d'ailleurs dommage qu'on ne voie plus des personnages comme Ikkaku, qui était sacrément délirant. Bref, le manga repart sur ce qui faisait son charme : cette espèce de vie lycéenne tourmentée par des légendes urbaines bien vitaminée à la testostérone, en nous rappelant cela, je pense que Kubo a fait le bon choix et a recentré son manga du mieux possible.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:19:49

Punaise en te lisant ça me redonne envie de continuer. Vraiment. Kubo qui aurait enfin redressé la barre ? :doute:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:22:38

Tu t'étais arrêté où ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:26:32

Je ne suis pas de cet avis, même si de bonnes bases réaparaissent c'est loin d'être suffisant pour retrouver la motivation après l'arc merdique précédent.
Il faudrait un niveau au moins égal à celui de la Soul Society pour que Bleach puisse me convaincre qu'il a eu raison de persévérer :honte:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:32:52

Je ne dirais pas qu'il était merdique, moi, loin de là (ou alors tu dois avouer que Naruto est un gros cake infâme et dégoulinant :noel: ) y avait un postulat de départ bien énorme, mais la spirale du combat était telle que l'histoire en a clairement pâti. Heureusement qu'il reste des personnages assez énormes dans l'ensemble, Gin par exemple qui est franchement un personnage d'un autre niveau que n'importe quel membre de l'Akatsuki ou de la coalliance ninja :o)) .

Et il a eu raison de persévérer car stopper Bleach maintenant serait un non-sens : il y a encore trop de questions en suspens.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:34:52

Aizen venait de liquider l'Espada. :sarcastic:

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 décembre 2010 à 10:47:45

Ok, essaye de rattraper la parution actuelle :p)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:04:34

Je sais pas ce qui t'arrive Desol tout d'un coup pour être emballé à ce point par Bleach.

Bon je ne vais pas décrire avec es mots qu'il faudrait pour qualifier la qualité des chapitres précédents l'arc, mais en tout cas ce qui est sur même en trouvant Naruto trés mauvais il était à des kilomètres de Bleach...

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:06:42

Mais non, mais ce n'est pas d'un coup, j'ai été blasé par le développement de l'arc précédent, mais là, je reprends sévèrement espoir. Et globalement, j'ai toujours préféré Bleach à Naruto (qui était effectivement à des kilomètres, mais en-dessous :o)) ).

La vidéo du moment