Voili voilou !
Upsylone (Upsylone) et Bryan (Gintama27) ont été absents trois fois de suites. Il sont malheureusement éliminés du jeu.
Nos amis se retrouvent donc encerclés par des soldats qui ont l’air assez peu commodes…
Soldat 1 : Dites donc, je rêve ou vous venez de bousculer ce gosse ?
Caim : Désolé, mais je n’ai pas fait exprès… Je ne…
Soldat 1 : C’est ça, c’est ça. Nous, les fauteurs de troubles, on les dégage, compris ?
Vinot : Et Shadow, c’était pas un fauteur de troubles, peut-être ?
Soldat 1, avec un regard mauvais : C’est pas une peluche à pompon qui va me donner des leçons, compris ?
Vinot : La peluche à pompon a l’air d’avoir mis le doigt sur un problème…
Le soldat dégaine alors son sabre. Mais Nicokiler est plus rapide, et place son arme sous la gorge du soldat.
Nicokiler : Oublie ça… Une boule de feu, et tu peux dire adieu à ce beau monde. Vous ne faites pas le poids contre nous.
Vinot : Vos uniformes ne sont pas ceux de l’armée d’Areaken… Qui êtes-vous ?
Soldats 2 : Nous sommes des employés de Gralin Corp., une puissante société de services. Et si vous ne laissez pas l’adjudant tranquille, nous vous détruirons.
Romanò : Vous pensez pouvoir nous dissuader de partir ?
Soldat 2 : Et pourquoi pas ?
Vinot : Doucement… Quel genre de services ?
Soldat 2 : Je n’ai pas à vous répondre.
Balder : Ce sont des mercenaires.
Soldat 1 : Bon, ça suffit ! Enlève-moi cette épée de sous la gorge, ou tu vas le regretter.
Nicokiler : Vraiment ?
Soldat2 : A l’atta…
Coco, au soldat 2 : Eh, face de coeurl ! T’as oublié de te faire un broshing, tes cheveux, c’est plus le bordel que la Forêt des Ombres Blanches !
Tous les soldats se tournèrent alors vers Coco.
Soldat 2 : Pardon ? Tu ne…
Mais Romanò lui décocha un atemi dans la nuque, un horrible craquement se fit entendre, et il s’effondra comme une poupée de chiffon. Mort.
Soldat 1, se dégageant rapidement de la prise de Nicokiler : Etripez-moi ces enflures !
Romanò : Désolé, mais c’est pas pour aujourd’hui…
Il tendit son bras vers l’avant, et énorme boule de feu apparut du néant, et brûla l’un soldat. Balder entra alors aussi en action et tua un autre soldat.
Romanò : Reste en dehors de ça.
Balder : Tu plaisantes ? Ils ont trop nombreux. Et puis on fait partie du groupe, maintenant, non ?
Romanò : Reste en dehors de ça, j’ai dit !
Il invoqua alors la foudre pour carboniser le soldat que Balder s’apprêtait à abattre, au risque de toucher son compagnon. Celui-ci recula au dernier moment, et évita de justesse l’éclair qui foudroya leur ennemi. Le guerrier s’immobilisa alors.
Balder : Tu crois pouvoir tous les éliminer seuls ? Ils sont plus d’une vingtaine, ne sois pas idiot.
Romanò : Je t’interdis de me parler comme ça.
Balder regarda Romanò, les bras croisés. Derrière, les autres préférèrent ne rien dire. Mais au bout d’un certain temps, alors que Romanò parvenait à contenir les ennemis, ils revinrent à la charge. Tout seul, il n’y arriverait pas. Une flèche fusa alors, tuant le premier soldat, Coco, passant au dessus de Romanò, décapita le suivant, et Balder sauta à la rencontre des suivants. Romanò ne dit rien, mais se renforgna. Balder, avec un petit sourire, se tourna vers ce qu’il restait de leurs ennemis, et fit parler son épée, Phébuse.
Lorsqu’il ne resta plus qu’un seul ennemi, le premier soldat, Romanò s’approcha de lui.
Soldat 1 : Arrière ! Arrière !
Romanò : Ecoute-moi bien. Tu vas retourner voir tes supérieurs, et leur dire qu’on ne se met pas en travers de notre chemin. Compris ? La moindre personne ou la plus grosse société qui se dressera devant moi, je l’annihilerai.
Le soldat un fixa alors quelque chose derrière Romanò.
Soldat 1, avec un petit sourire : Mon supérieur est déjà ici…
Romanò jeta un regard derrière lui, juste à temps pour voir Upsylone s’effondrer, le corps en sang, les mains plaquées contre sa poitrine, d’où s’échappait un flot continu de sang.
Romanò : NOOOOON !!!
Tout le groupe se retourna alors pour voir un homme en tunique noire, avec le même sigle sur la poitrine que celui que portait les soldats qu’ils venaient de massacrer sur leur uniforme, retirer son épée ensanglantée du corps de Bryan, qui tomba à genou, le gilet se teintant de rouge…
??? : On dirait que vous êtes bien téméraires…
Vinot, se précipitant sur le corps de la dernière victime : Bryan !!!
Zankin resta immobile, pendant que Ruthruin, d’habitude très stoïque regardais fixement, effrayé, d’Upsylone, baignant dans une flaque de sang...
Nicokiler : C’est pas vrai…
Caim : Espèce d’enfoiré !
Vinot : Je n’arrive pas à les oigner ! Je ne sais pas pourquoi !
Le nouveau venu, visiblement le supérieur des soldats, regardait le groupe avec un sourire narquois.
Romanò : Je vais t’étriper, tu vas amèrement regretté d’être né…
Le combat commence !
Ennemi :
- Nom : Capitaine
- PV : 2056 / 2056
- PM : 420 / 420
- Race : ??? (Capacité raciale : ???)
- Classe : ??? ( Capacité de classe : ???)
- Elément : ???
- Arme : Arme de la nuit éternelle. Dmg : 140 ~ 190 Inflige Virus à 10 % de chances.
- Armure : Tunique noire : (Résistance physique : 50)
- Casque : Foulard noir (Résistance magique : 30)
- Accessoire : Amulette de sûreté (permet de jouer deux fois par tour)
- Pouvoirs :
- Invocation : Permet d’invoquer pendant 2 ou 3 tours un monstre de puissance variée selon les PM utilisés. Monstre peu puissant (20~30 dmg) : 10 PM ; Monstre puissant (70~80 dmg) : 80 PM ; Monstre très puissant (120~130 dmg) ; Monstre surpuissant (350~360 dmg) : 100 PM. (Le monstre peut encaisser les coups à la place de l’ennenmi en utilisant la capacité Protection du Maître ; MPP : 60 PV ; MP : 100 PV ; MTP : 140 PV ; MS : 30 PV. En utilisant cette capacité, les dégâts sont réduits par deux.)
- Doppelganger : Invoque une version deux fois moins puissante d’un des pesonnage du groupe. Il n’y a pas de limite de tours, les Doppelganger reste jusqu’à ce qu’il ait été tué. PM : 40 x niveau de la cible.
- Hadès : 10% de chance de tuer la cible : 60 PM
- Luminescence : Lance une attaque d’élément Lumière sur un ennemi, mais fait perdre 100 PV à l’utilisateur. Doit être chargé pendant 3 tours.
-Objets possédés : Ethers (redonne 200 PM) : 10.
Vincx : Son arme peut infilger Virus… c’est pour ça que tu ne vpouvais pas les soigner… Il aurait fallu d’abord guérir Virus, puis ensuite les soigner…
Vinot : Mais c’est trop tard maintenant…
Au tour de Dionysos et de Caim de jouer.
Regardez vos fiches : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14620993-1-0-1-0-0.htm
(1ère page, 20è post pour Dionysos, et 1ère page, 11è post pour Caim) et dites-nous ce que vous comptez faire :
-Attaque physique (préciser l'ennemi: Guerrier Squelette 1 ou 2)
-Lancer un sort (préciser lequel + préciser l'ennemi visé)
-Mode Bouclier physique (Réduit les dommages physiques de 50% jusqu'à votre prochain tour mais fait passer le tour)
-Mode Bouclier magique (Réduit les dommages magiques de 50% jusqu'à votre prochain tour mais fait passer le tour)
-Mode Récupération PV (Augmente vos PV de 50 si vous en avez perdu mais fait passer le tour)
-Mode Récupération PM (Augmente vos PM de 50 si vous en avez perdu mais fait passer le tour)
-Passer le Tour
Vous avez 48 heures à compter de ce message pour nous dire ce que vous choisissez.