CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:26:15

+ Deso
+ Ouro
+ Fall'
+ Jaja
+ Coco

_Monkey_D_Nico_
_Monkey_D_Nico_
Niveau 6
17 janvier 2009 à 15:30:20

Mugi :d) lori t'a donné l'autorisation pour la MaJ ...

+ Mugi
+ Trîp
+ Mogwai
+ Fallen (et sa chérie )
+ Temy :bave:

piero1993
piero1993
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:06:51

Mon vote :ange:

:d) Lori
:d) Deso
:d) Bmxer
:d) Snake
:d) Zoka (numéro26-Z2X3...)

:coeur:

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
17 janvier 2009 à 18:17:50

Piero
Nico
Deso
Reminox
Snake

SnowViIIiers
SnowViIIiers
Niveau 2
17 janvier 2009 à 20:20:44

je croyais avoir posté ..J'ai du me planter de pic alors :lol:
Jvb
Piero
Mugiwara
Reminox
ouro

SnowViIIiers
SnowViIIiers
Niveau 2
17 janvier 2009 à 20:21:11

ah oui et je suis suga !

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:42:37

1 jour, 1 smiley ...

:d) Bmxer :gne:
:d) Lori :gne:
:d) JVKay :gne:
:d) reminox :gne:
:d) jvbalthier :gne:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 23:42:57

C'est pour quand la Màj? :noel:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
18 janvier 2009 à 00:29:51

:d) Zat0
:d) JVB
:d) Snake
:d) Cocodar
:d) Reminox

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 janvier 2009 à 03:04:26

Toujours pas de MàJ ? :ouch:

Ouro
Momo
Crak
Snake
Lori

:ok:

Noctis-Caelum
Noctis-Caelum
Niveau 7
18 janvier 2009 à 06:26:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14571471-648-0-1-0-0.htm#message_14814935

Là, Noctis et Luminou sont deux mêmes personnes, c'est-à-dire moi ! :-d

:d) Gunn'
:d) Zank'
:d) Niko'
:d) Deso'
Sorry mais ... :d) Jiji' (Jiang) ... ... ...
...

:dehors:

vincx
vincx
Niveau 10
18 janvier 2009 à 09:37:49

La Mise à jour est en cours By Lori & mes soins. :oui:
J'ai envoyé la première partie des votes, il m'enverra la seconde, je ferai les commentaires, & la Màj' sera à vous ! :ok:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:07:23

Vincx :d) je dois faire à partir de quelle page ?
J'ai pas commencé moi :hap:

Great :coeur:
Cocodec :coeur:
Ouroboros :coeur:
Bryant :coeur:
Sergent :coeur:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

biscoco
biscoco
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:28:23

639 Lori, je t'ai envoyé un Mail. :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2009 à 12:32:47

Heureusement que je suis pas celui qui doit faire une MAJ :malade:

Bref.....

:d) Trip
:d) Lorinette
:d) Cocodec
:d) Gunner
:d) Shaolan

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:31:49

Le moment que vous attendez tous depuis presque 10 pages est sur le point d'arriver !
J'ai finis de comptabiliser les votes des 10 dernière pages, j'ai envoyé un message à Vincx avec les scores définitif .... il lui reste encore à faire les modifs et les commmentaires ...
Patience :gni:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

vincx
vincx
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:31:01

» MAJ du 18/01/09 à 15h31 «
-----------------------------------------------

[Les ""Dieux"" du Forum : 3001 et + ]

...

[Les Idolatrés : 2001 à 3000]

...

[Les Conquistadors : 1501 à 2000]

• Ouroboros4 : 1593 [+52] Eh ouaip, ça peut paraître beaucoup … Et pourtant cette progression pourtant astronomique est bien pâle comparée aux premières places. Dépassant la cinquantaine de voix, Ouro peut tout de même être fier de cette progression.

[La Dream Team du Forum : 1001 à 1500]

• -Trip_ : 1438 [+33] Ca t’apprendra à ne plus venir ! Trip, dit aussi, le traître enregistre une progression correcte & double celle de la semaine derniè … euh d’il y a deux semaines. =P
  • Vincx : 1365 [+41] Pouah, j’aurai pensé en avoir moitié moins. Merci pour vos votes & un message pour ceux qui ne votent pas encore pour moi : Je vous ferai tous brûler lorsque je serai ex-futur-dictateur (comprendra qui pourra, hein Rio ! \o/) .
  • Cocodec- : 1340 [+93] Comment ?! Vous aussi, vous êtes sur le cul ? Et ouai, deux semaines sans Mise à jour & voilà que Coco en profite pour ridiculiser ses comparses en faisant une progression du tonnerre. Heureusement pour mon honneur de gamer qu’il n’est pas aussi fort pour amasser des voix que pour multiplier les frags sur Halo3. (Ouf !)
  • Gunner_Spirit : 1236 [+70] Mort de rire Gunner ! Genre, je me plains, et je récolte septante voix. Félicitations, depuis le temps que tes progressions deviennent de plus en plus timides, tant de popularité te feront le plus grand bien dans le classement.
  • Lorinette333 : 1025 [+125] PTDR ! La voici, la voilà, la meilleure progression de la Màj’ ! Non Lorinette, n’a pas fait une erreur de calcul en multipliant par 3 ses voix, non, ce n’est pas non plus le possesseur des 50% des pseudos du forum. C’est juste Lorinette333, le 31ème mot le plus cité de tout le forum qui gagnera encore des places grâce à ses 125 Lori de plus. :fou: Bon, trêve de plaisanteries, félicitations pour tes … 125 voix, et je te souhaite de tout cœur que ça dure (sauf si tu menaces ma place ! :diable: ).
  • [JV]Kay : 1019 [+27] Presque une trentaine de voix pour Kay qui se fait de plus en plus rare. 27 voix qui le font passer dans la catégorie suivante ! Mais gare à Rabiere qui se rapproche doucement mais surement, courage !
  • Rabiere : 1018 [+29] Presque 30 votes aussi en faveur de notre Rabichon national ! Tout comme son plus directe concurrent, j’ai bien sur cité Kay, il passe lui aussi dans la catégorie suivant et échoue à seulement 2 voix de le doubler. Une bataille qui s’annonce passionnante.

[Les Inoubliables : 501 à 1000]

• Desolation : 983 [+73] ‘Tain Momo ! On avait dit pas d’intimidation avec tes pouvoirs de modérateur :( ! On peut vraiment pas compter sur toi … Blague ! Superbe progression pour l’organisateur du nouveau jeu qui va faire le bonheur des forumeurs, le Real Forum (si vous avez une bonne culture FF’s, foncez, il ne reste que quelques places).
  • Crack1 : 825 [+59] Aïe mes amis ! Après avoir boosté son nombre de messages, ses carac/posts, Crak s’attaquent maintenant à booster ses voix ! Normal, car c’est difficile de ne pas succomber à sa déconne-attitude permanente, sa sympathie, son humour, bref, il mérite amplement ce tas de voix !
  • MEW-two : 718 [+2] Triste de voir cette régularité … Malheureusement, Mew es parti. Bonne chance, on t’aiiiiiiiiiiimmme.
  • Rendragon : 702 [+1] Boarf, Ren aussi a déserté le fofo. Ex-modérateur mais toujours challenger et jardinier-paysagiste de choc, j’crois qu’on peut lui souhaiter, lui aussi une bonne chance pour sa vie future.
  • Bmxer31 : 684 [+30] Wow (Désolé pour la crise d’épilepsie Suga:/ ) ! 30 voix pour Bmxer, je crois que c’est sa meilleure progression depuis le début du topic et aussi étonnant soit-il, elle arrive au moment, où il ne passe plus. M’enfin, superbe progression Bmxer !
  • Zankin : 642 [+26] Une belle progression qui permet à Zank’ de doubler Yazmat. Mais Zankin se rapproche de son objectif, gothique depuis sa naissance & grand amateur des slips de cuivre, il attend avec impatience les 666 voix …
  • [Yazmat_999] : 636 [+4] Un faux espoir de retour pour l’annihilateur des chapeaux de pailles …
  • The_Sorrow38 : 593 [+15] Et une bonne quinzaine de voix pour Sorrox ou l’homme qui déformait volontairement mon pseudo. Au tout début de projet RPG, on a perdu toutes traces de lui … mais où est il passé ?
  • Jaja_31 : 514 [+40] Wahou ! Comme son partenaire de choc dans la quête aux défis & challenges les plus fous de l’univers FF’s, il réalise là, sa meilleure progression depuis l’instauration du topic. Médaillé de chocolat au SQ, habitué des entrées … distinguées lors des mariages, il est fortement apprécié par toute la communauté qui lui revaut bien !

[Stars System : 201 à 500]

• _-Fallen-_ : 498 [+55] Ayya, encore une progression du tonnerre dans cette Màj’. Elle est attribuée à Fallenangel58, la personne du forum à qui il arrive le plus de choses … Oo =P Dommage, qu’il échoue à 3 voix des inoubliables, palier qu’il franchira certainement la prochaine fois.
  • Zat0 : 446 [+45] Le frère de musique de Zankin quitte les progressions se rapprochant de son frérot pour prendre son envol. Voyez plutôt 45 voix ! Super Zat0unet !
  • Shaolan777 : 431 [+10] Un comportement qui se rapproche de celui de Trip … Assez actif avant, Shaolan s’est réfugié sur un autre forum FF (Versus 13) et ne vient plus beaucoup nous voir, pour notre plus grand malheur.
  • Temari-Hyuga : 424 [+20] Mouhaha, un bon regain de voix pour la femme de Kuja, Momo, Cocodec & amante d’Axel. Son charme fait beaucoup d’effets auprès des nombreux mâles de

ce forum. Il faut dire que les balayeuses sexys, c’est un fantasme de beaucoup d’hommes. =$

• Jvbalthier : 421 [+31] Encore une jolie progression pour JVB qui s’offre même le luxe de dépasser Loose et se rapprocher de Temy !
  • LooseAngel : 401 [+5] Le seul point positif de cette progression est le fait que Loos’ passe la barre des 400 voix, sinon, c’est à oublier …
  • Z2X3 : 386 [+37] Une jolie progression pour le Dieu de tous les Lapinous qui, un jour, auront le pouvoir sur cette Terre.
  • Reminox : 375 [+88] Ah ouai quand même ! Tendu, on se laisserait dire. Encore une explosion du précédent record de voix et en beauté, pour Reminox. Fervent gamer et joueur de la roulette Russe, il réalise une inimaginable progression & gagne 4 places, rien que ça !
  • Great_Nazarnir2 : 375 [+49] J’ai rectifié les erreurs dans les anciennes mises à jour. En tout cas, encore une surprise, presque la cinquantaine de voix pour Mister Nazarnir ! Très joli quota.
  • Soulvade : 358 [+1] Papounet !!!
  • Nicokiler : 337 [+21] Le pâtissier intellecto-fanatique de FF9 retrouve ses progressions d’en temps avec une jolie vingtaine de voix. Il s’offre même le plaisir de gagner une place (pour en perdre une après \o/).
  • Dragonflox : 333 [+6] 6 voix pour Dragon qui a défaut de faire une superbe progression, réalise un joli triple 3.
  • Piero1993 : 308 [+31] Juste à inverser les deux chiffres pour rentrer la progression. Un bel amas de voix qui lui permet de franchir les 300 voix, joli !
  • Snake_Vergil[3] : 262 [+43] Et encore un au dessus de la barre des 40 voix. J’ai nommé Vergil3 & ses votes inventifs et innovants.
  • Parkko : 250 [+11] 11 voix en plus pour le lauréat du SQFF12 !
  • Sora-Desuka : 224 [+3] 3 minuscules voix suffisantes pour faire gagner à Sora une place au détriment d’Evil.
  • Evil_Gogeta : 224 [=]
  • Baliocloudroxas : 219 [+4] 4 petites voix pour Baliocloudroxas.
  • PrincesseAshe : 216 [+1] Reviens !!! ²

[Célébrités du Forum : 101 à 200]

• Sugawara : 191 [+15] Suga renoue enfin avec les votes ! The Heavens isn’t die ! (pas sur de mon anglais).
  • Dann__Gurroh : 181 [+3] Une place de plus pour ZePianiste.
  • Geoffrey83 : 179 [=]
  • Devil_Tyranus : 163 [+2] 2 petites voix pour un si grand personnage.
  • Sergent_chef : 147 [+32] En avant marche ! Rompez soldat, voilà le Sergent_Chef accompagné de ses 32 voix. Misérables lardons sans énergie, observez ce que l’armée veut faire de vous ! Sergent_chef sert non seulement d’exemple à tous les petits larbins de l‘armée, mais aussi en matière de retour. A quand la promotion de grade ?
  • Wonderfox : 144 [=]
  • Tidus-52 : 135 [=]
  • Z0DIAC : 126 [=]
  • Thescar: 123 [=]
  • Samnite : 117 [=]
  • Tony_Tony_Chopper : 114 [+1] Oyeah !
  • Rpgmanu : 110 [=]
  • Darkynator : 108 [=]
  • Huto2 : 103 [+1] Ca doit bien faire un an …

[Popularités du Forum : 51 à 100]

• MistressThief : 94 [=]
  • Jiang-Qin : 89 [+15] En vogue vers le paradis accompagné du fidèle Sugawara.
  • TheNomadSoul : 78 [=]
  • Le_Mogwai : 70 [+9] Et non 26, une absence qui manque à plus de monde. (cf : màj’ précédente).
  • vltimasephirot : 68 [+27] Beau tas de voix pour Vtima, l’idole de Crak, qui gagne beucoup de place et accède au palier suivant !
  • Alexhihi : 63 [=]
  • H15 : 60 [=]
  • Sigmu : 61 [+1] Plussain pour le meuble du forum.
  • Jacogroove : 58 [=]
  • BadCloud : 53 [+4] Une nouvelle popularité !
  • Haar : 53 [=]
  • Dark_Garuda : 52 [=]

[Forumeurs Emérités : 31 à 50]

• Tyrant_Gamer : 43 [=]
  • Bryant : 42 [+5] Toujours assez fragile comme progression, mais à ce niveau, on peut y gagner plusieurs places.
  • Legamerpro : 40 [=]
  • Garifforever : 39 [=]
  • Auron2_is_back : 38 [=]
  • Lolita_Lempika : 35 [=]
  • Durby : 34 [+1] Une voix de plus.
  • Ashe_FFXII : 32 [=]

[Forumeurs Confirmés : 21 à 30]

• Final-Alex : 27 [=]
  • max4903 : 26 [=]
  • Twilight_Katara : 25 [+1] Ne cherchons pas la petite bête pour des clopinettes. <3 Vive le 25 !
  • SadFlowers : 24 [=]
  • Andy : 21 [+13] Une bonne progression qui permet à Andy de sauter un Palier.
  • Killermog : 21 [=]

[Forumeurs Connus : 11 à 20]

• Mugiwaraa : 20 [=]
  • Lumar : 20 [=] :
  • Balthier15 : 20 [=]
  • Cocodar : 19 [+17] Ouch ! Pas mal.
  • Chocobodor : 19 [+1] Insignifiante voix.
  • Lulu_Salacia : 17 [=]
  • Rital4ever : 16 [=]
  • squal_leonart 15 [=] Un début prometteur.:/
  • Miss-Cana : 13 [=]
  • Komaki : 12 [=]
  • Djidanec : 12 [=]

[Forumeurs Peu connus : 1 à 10]

• Kakashi4ever : 10 [=]
  • Jeronimo 13 : 9 [=]
  • Fleur_De_Lys : 9 [=]
  • Armiel : 9 [=]
  • RioNumero5 : 8 [Entrée] Belle entrée pour Rail-Oh, mon ex-futur-brs-droit.
  • Ryugga : 8 [=]
  • Basch-Rosenburg : 8 [=]
  • Upsylone : 8 [=]
  • runique : 8 [=]
  • Hei-Kun : 7 [=]
  • Linosquaal : 7 [=]
  • ZigEnfruke : 7 [=]
  • Mugiwara_ : 6 [Entrée] Bienvenue dans le classement. \o/
  • Pm_ : 6 [=]
  • Damien__- : 6 [=]
  • Expertbuilder : 6 [=]
  • Terra-Break : 5 [=]
  • Totoglandu : 5 [=]
  • Trillon : 5 [=]
  • Jujudredd : 5 [=]
  • shino_95 4 [+2] Hep !
  • Orbital99 : 4 [=]
  • [_Chocobo_] : 4 [=]
  • Ultimegoku : 4 [=]
  • ultimatesnake 3 [+1] Petite voix.
  • Algerino : 3 [=]
  • Vayne5 : 3 [=]
  • S-Leonhart [Entrée] Entrée un peu plus discrète en revanche pour le frérot de Momo.
  • Desty : 2 [=]
  • dragon987 : 2 [=]
  • Alex08 : 2 [=]
  • Shiranui94 : 1 [=]
  • bryce96 : 1 [=]
  • Art12 : 1 [=]
  • Sim13lecool : 1 [Entrée] Inconnu au bataillon.
  • Finalrikku : 1 [Entrée] De même que son Voisin du dessus.

Meilleures progressions :

1er : Lorinettes333 et ses 125 voix.
2ème : Cocodec et ses 93 voix.
3ème : Reminox et ses 88 voix.

:fete:

Meilleure entrée :

RioNuméro5.

Nouveaux paliers :

[JV]Kay, rabiere & Lorinette333 accède tout trois à la Dream Team du forum.
Jaja fait désormais parti des Inoubliables.
Vtimasephiroth et Badcloud sont désormais des popularités du forum.
Andy, un nouveau forumeur confirmé.
Cocodar devient un forumeur connu.

:bravo:

••• Les surprises de la Mise à jour •••

- L’ancien record de voix littéralement explosé par Lorinette333 qui est le premier à avoir une progression à 3 chiffres.
- 13 forumeurs au dessus des 40 voix !
- Du suspens pour la huitème place entre Kay & Rabiere.
- La première mise à jour à deux. ^^

••• Les déceptions de la Mise à jour •••

- Le temps pour la faire.:/
- Toujours peu de voix pour les anciens …
- Coco devient sur moi … :dehors:

La voici, la voilà, l’une des Màj’s les plus éprouvantes à faire. Ca serait cool que quelqu’un se charge des Màj’ toutes les semaines et qu’on vaire de temps en temps pour que personnes n’ait à remettre à jour plus de deux semaines de votes.
Enjoy quand même ! ^^

By Lorinette333 (comptage des voix 639 à 649) & Vincx (Comptage des voix 629 à 639, commentaires et modifications). ©

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 janvier 2009 à 15:34:02

:merci:
En même temps difficile d'établir un record de votes, vu que les maj ne sont jamais fait à intervales régulier, et qu'il ny à jamais le même nombres de personnes qui votes :noel:

rejvbalthier
rejvbalthier
Niveau 6
18 janvier 2009 à 15:41:17

31 votes pour moi,merci beaucoup tout le monde!!

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
18 janvier 2009 à 15:50:40

Nicokiler : 337 [+21] Le pâtissier intellecto-fanatique de FF9 retrouve ses progressions d’en temps avec une jolie vingtaine de voix. Il s’offre même le plaisir de gagner une place (pour en perdre une après \o/).

ouah ...

intellecto :bave:

bon, votons

+ Temy :bave: :bave: :bave:
+ Coco :ok: :ok: :ok:
+ Mogwai ... Reviens :snif2:
+ Balio
+ Algerino

La vidéo du moment