CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:57:38

Bon, peut etre que cela a dejà été proposé, mais je pense que ce topic mériterait d´être érigé, non seulement pour relancer le pic d´activité de ce forum mais pour rendre hommages à ceux qui ont marqués ce forum (ex : Bmxer, Rendragon, Trip, Jaja...).

Voilà donc chaque jour vous pouvez voter pour celui ou celle que vous pensez etre une personne marquante (soit actuellement ou postérieurement ou en devenir) de ce forum.

Il y aura une maj chaque fin de semaine, par souci de temps ^^

Voilà, je rappelle que vous pouvez voter jusqu´à deux forumeurs à la fois, si il y a du multipseudo comme vote, je n´accepterai en aucun cas ce vote :ok:

Merci de votre compréhension, et à bientôt.

PS : Voici l´inauguration du topic : Je donne mes voix à Bmxer31 et à Ryuuga [et oui, je ne peux voter pour moi même si je suis sur ce forum depuis presque sa sortie ^^ Pour ceux qui me reconnaitront sous ce pseudo, si vous votez pour moi, je vous rendrai la pareille ^^]

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
10 janvier 2008 à 10:59:55

Tu le fais exprès ou c´est naturel? Allez dit nous tout :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-9294891-1-0-1-0-0.htm

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
10 janvier 2008 à 11:04:59

:rire: :rire: :rire:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:05:10

Excuse moi mais le dernier post remonte au 15 juin quand même :ouch: Bon après la raison n´est pas valable dans la construction de ce topic, mais renouveler un peu les topics d´antan ne fera pas de mal, histoire que l´on oublie pas qui sont les pilliers de ce forum :ok:

Et puis bah si Ren et vous, voulez bloquer mes topic, libre à vous mais je n´ai pas fais cela dans le but d´enerver, de polémoquer, ni de booster, ni de flooder, mais dans l´espoir de rendre à ce forum l´activité et la popularité qu´il mérite...

Voilà, j´ai expliquer mes raisons à Ren, et en attendant ceux qui veulent faire vivre ce topic, ainsi que les autres, et bien qu´il le fassent :ok:

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
10 janvier 2008 à 11:08:10

Justement, si personne poste dessus, c´est qu´il y a une raison, non?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 janvier 2008 à 11:10:19

Et ben laissez tomber ces topics qu´est ce que vous voulez que je dise d´autres !

Je vais quand même pas forcer les autres à poster...Tant pis, au moins je réfléchirai encore avant de créer des topics :ok:

Sur ce, bonne journée ^^

[je vais sur le topic du survival voir s´il y a de new votes, et sur celui du quizz rpg ^^]

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
13 janvier 2008 à 02:19:15

Moi, je vote Jaja et Trip.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:24:21

Il faudrait savoir si vous voulez utiliser ce topic ou non ?
Moi je le trouve sympa donc je vais voter, après il faut se mettre d´accord pour savoir si on continue ou pas avec ce topic et qui s´occupera des maj ?

Je vote jaja et dann_gurroh :ok: .

Desolation
Desolation
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:27:17
  1. Gunner_Spirit profil
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 11:05:10 avertir modérateur
  3. Excuse moi mais le dernier post remonte au 15 juin quand même :ouch: Bon après la raison n´est pas valable dans la construction de ce topic, mais renouveler un peu les topics d´antan ne fera pas de mal, histoire que l´on oublie pas qui sont les pilliers de ce forum :ok:

:d) Ptêtre justement que l´ancien topic reprend exactement ce que tu dis ici ^^
Qui étaient les pilliers du forum comme vous ne l´avez jamais vu... Ah la la, nostalgie d´ancien, sûrement. :|

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
13 janvier 2008 à 02:31:55

J´voulais auusi voter pour Dann mais je ne le trouve pas assez ancien. Argument faible, je sais...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:55:39

Desolation (TBM ? :doute: ) :d) Entièrement d´accord, moi comparé à certains, je ne fais pas figure d´anciens, mais d´un autre côté ils sont tous partis :oui: , donc, pourquoi ne pas recommencer un topic du genre ? :-p

Enfin moi je décide de rien, ça dépend des autres. :/

Tidus :d) T´es pas forcément obligé de voter pour les anciens, c´est pas le but :ok:

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
13 janvier 2008 à 02:56:51

Oui, je ne l´ai compris que trop tard.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:16:18

C´est pas grave, il faut voir. Ca peut être sympa de voter pour les nouveaux en refaisant un nouveau topic car l´ancien est un peu vieux et je ne connais pas grand-monde des anciens.
De plus ils seront les premiers dans la liste alors qu´ils ne sont plus là. Ce qui n´a pas trop d´interêt puisqu´ils ne pourront plus voir leur performance...

Sinon, je trouve l´idée sympa, il y a ça sur pas mal de forum et souvent ça marche bien.
Bon c´est sûr qu´il vaut mieux éviter les topics de boosts, mais celui là, ça n´est pas comme l´horaire pile (par ex) ou des topics comme le dernier mot, le voisin du dessus, si ma tante en avait, etc....

Puis c´est toujours sympa pour les gens actifs d´être récompensé en voyant qu´ils sont appréciés :-) .

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:49:34

Pour moi le problème de ce topic c´est que je ne sais pas qui choisir. :-(
J´apprécie presque tout le monde sur le forum, pour des raisons diverses d´ailleurs.
Si je participe, il faudra que j´étale mes vote sur plusieurs jours pour rendre justice à ceux qui le méritent à mes yeux.

Allez... je vote:

bmxer
Trip
PrincesseAshe

PS: je sais que j´ai pas le droit de voter pour 3, mais je m´en fiche :-p

PPS: Je suis touché que certains veuillent voter pour moi. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 03:53:01

Dann :d) Normalement c´est un vote, faut voir avec Gunner si on peut aller jusque 3, voir peut-être plus :ok:

Je vais quand même voter, en attendant la décision de Ren et des autres pour voir s´ils acceptent ce topic, moi mon avis est mitigé, je vote quand même au cas où :ok:

:d) Dann
:d) Ren
:d) Jaja (si on peut aller jusque 3)

Voilà, maintenant que les autres décident, si ce topic coule, alors laissez tomber :-p

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
13 janvier 2008 à 03:55:50

Citation de Dann : "PPS: Je suis touché que certains veuillent voter pour moi."

:fier:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:25:27

C´est sur que moi aussi, j´aimerais bien voté pour un certain nombre de forumeur et que d´en choisir deux est assez restrictif...

D´où l´interêt d´étaller ces votes sur plusieurs jours, puis après il ne faut pas qu´il en ait qui fassent la "gueule" où qu´il y ait des histoires...

Moi aussi, j´apprécie presque tout le monde sauf qquns qui sont un peu trop grossier à mon goût (je donnerai pas de nom....) puis les boulets lol, mais comme on ne les connait pas comme ils ne viennent pas souvent ça ne pose pas de pb :-) .
Puis heuresement qu´il ya des boulets pour nous faire bien rigoler :rire2: .

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:28:18

Bah ce n´est pas parce que tu ne vote pas pour quelqu´un qu´il fera la gueule :)

Moi même j´hésité :-p

En fait Dann, c´est une sorte de soudoyement (?) pour qu´il vote pour moi sur Versus en quelque sorte.. :o))

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:28:59

Moi même j´hésite*

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
13 janvier 2008 à 04:29:16

"Le commando anti-boulet recrute!"

Engagez vous qu´y disaient!