- Desolation
- Posté le 24 octobre 2008 à 17:20:53
- Euh, Sorrow, trois votes à la fois... Déjà que quand je MàJais je peinais pour en accepter deux... Enfin bon, si je devais voter pour tous les jours où je ne vote pas, ça ferait une liste super longue, quoi :|
J'en profite pour en parler tant que tu passes mais quelle position prendre vis-à-vis des votes reportés ? L'idée du topic c'est un vote par jour, mais sous-entendu un vote pour le jour où l'on passe ou bien un vote pour chaque jour peu importe qu'on soit là ou non ?
Je pense que pour éviter toute confusion et dilemme, il serait bien de n'accepter q'un seul vote par jour, sans prévisions, rattrapages etc. donc en gros, si on a été absent ou s'il on va s'absenter, ca serait bien de ne pas en rajouter.
Je pense la même chose pour le survival d'ailleurs, lorsqu'une personne n'est pas là pour voter d'elle-même, je ne vois pas pourquoi elle aurait le droit de faire passer son vote à un tel pour qu'il vote en son nom... Si elle ne vient pas d'elle même, pourquoi utiliser ses voix, même si c'est un problème de connection..
Voilà mon avis sur la question.