Bon, j'ai décidé de voter ça y est :$
Mon premier vote, donc ira à un excellent fan de Kuja. Ce forumeur, actuellement vampirisé de toutes ses forces par une nouvelle qu'il doit écrire, réclame de l'aide et je ne peux lui en procurer car je dois dessiner mes insectes, mais je pense surtout qu'"il faut travailler pour pouvoir retirer le meilleur de nous-même" (cd. Magus). Bien qu'encore jeune, il se révèle pourtant mature et fait paradoxalement preuve d'une hargne destructrice envers un de ses pseudos. Mon premier vote pour Zankin :$
Pour mon deuxième vote, j'ai décidé de voter pour quelqu'un de touchant et de sincèrement curieux. En effet, dites-lui ce qu'il pourrait faire avec quelqu'un comme Axel et je vous assure qu'il le touchera. Et puis, quelle curiosité accrue pour le phallus ! Nul doute que ce quelqu'un est une femme, et qu'elle est l'une des rares du forum à y rester ! Fidèle balayeuse du bar et fan de Kuja, je vote pour Temy :$
Puis, j'ai décidé que je voterai pour quelqu'un de courageux et qui doit prendre sur lui (et son ordinateur). En effet, cet homme doit constamment supporter les railleries et les réclamations de tout un forum en compétition, il doit tout faire pour essayer de les amuser sans les agacer, alors que celui qui s'amuse le moins, c'est lui-même. Oui, il en faut du courage pour animer un Survivor Quizz, car c'est une tâche ardue. Cependant, les Lapinoux sont avec lui et c'est grâce à eux qu'il trouve la force de nous assumer. Mon troisième vote est pour Vincx.
Car le monde est fait de courants descendants et ascendants, un flux migratoire, je m'égare en ce début de paragraphe. Je vote pour les gens courageux mais je vote aussi pour les gens téméraires ; quoi de plus banal que de faire une Perfect Game, après tout ? Un Perfect Game x6 et un petit record du monde de 16 Lances du Zodiaque ça a beaucoup plus de gueule franchement. Et puis, ce goût prononcé envers Final Fantasy 8, non c'est décidé. Je vote, un vote d'admiration et d'amitié, pour Ouroboros.
Enfin, en cinquième place, et comme on garde toujours les meilleurs pour la fin, je vais tâcher d'être précis car il appréciera ("trop mdr quand même ! lol...", Céline). Cette personne n'est pas forcément la star du site, il est surtout son idôle, sa mascotte, sa raison d'être, sa politique, son sang, sa chair et ses os à la fois, à lui seul il incarne tout l'intérêt de jeuxvideo.com. Modérateur du forum FF7, Dirge of Cerberus et Elections, il s'agit de la personne la plus géniale du site, j'ai nommé bien sûr Parkko.
Pour résumer :
Zankin 
Temari 
Vincx 
Ouroboros 
Parkko