CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 août 2008 à 20:14:04

pff.moi je bosse des le 28 parceque je suis en prepa !T'est en fac de quoi si c'est pas indiscret gunner ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
24 août 2008 à 20:18:51

Sugawara :d) Je suis en fac de langue, Anglais LLCE (Langue, Littérature et Civilisation Etrangère) :ok: Et non je n'ai pas découvert ta véritable identité...je ne suis ni voyant ni extralucide :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 août 2008 à 23:34:13

:d) rabiere ( :coeur: :cool: :bave: ) ^^
:d) Gunner
:d) Trip
:d) Yaz
:d) suga

:fier:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 00:00:06

Shaolan :coeur: :cool: :bave: (dédicace pour Tsubasa ^^)
Sorrow :coeur:
Sugawara
Ouro
Nico (ff9 powaaaaa :fete: )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 00:04:25

:d) Rabiere
:d) Gunner(comme promis)
:d) Sugawara
:d) crack
:d) kéké

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 00:05:29

Ouro :d) comment tu fais pour écrire cra*k sans aucun blème :(

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
25 août 2008 à 00:14:17

:d) Rab ( :coeur: J'ai faillit pas voter pour toi, t'as pas voté pour moi, hier... FAKE :noel: )
:d) Gunner (On dit qu'on l'oublie pas, mais quand je le vois, j'ai un pincement au coeur en me rendant compte depuis combien de temps je n'ai pas voté pour lui... Et pourtant, c'est sincèrement l'un des plus géniaux du forum.)
:d) Ren
:d) Lori
:d) Vincx

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 00:15:53

Sorrow :d) tu aurais eu raison j'ai été misérable :snif:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 août 2008 à 00:19:49

Au fait Suga, t'es nouveau sur le forum ou bien tu viens d'un autre pseudo ? :o))

Si t'es nouveau, bienvenue :-))) (en retard mais ça c'est normal chez moi :( )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2008 à 00:28:35

Rabiere :d) En faite je sais pas, un coup je peux et un coup je peux pas :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 août 2008 à 00:34:22

relikocin :g)
13rexmb :g)
otaz :g)
saxorduolcoilab :g)
akipmel_atilol :g)

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
25 août 2008 à 00:44:45

Moi, je n'arrive jamais à écrire Cra*k sans rien à côté, mais certains arrivent, d'autres pas tout le temps, c'est un peu bizarre en effet :(

Si on ne peut pas l'écrire, c'est parce qu'il considèrent que du cra*k, c'est de la drogue, non ?

Ah, ben là, même avec la virgule, il me l'accepte pas :( Incompréhensible :honte:

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 août 2008 à 00:51:42

Rendragon :d) J'ai mis un petit temps pour comprendre que t'avais voté pour moi :fou: :merci:

Sorrow : Non ils croient que tu donne un lien ou que tu demandes comment faire pour cra*ker des sites :(

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
25 août 2008 à 01:08:20

Zat :d) Ah, ouais... J'avais pas pensé à ce sens-là :(
Et moi aussi, quand il a voté pour moi hier (Merci, au fait^^) j'ai pas capté tout de suite :fou: Ecrire à l'envers, ça chamboule tout ^^

La MàJ devrait arriver normalement.

Te tue pas à la tâche, Rab :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 01:13:25

"Te tue pas à la tâche, Rab :o)) "

Sorrow :d) plutôt que le verbe tuer je choisirais plutôt celui-là : :sleep: (mais elle devrait être postée d'ici la fin... le début de la journée même si je m'y donne à fonc n'attends pas trop :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 02:23:25

Prière de ne rien poster pendant la relecture de la MAJ :ange: (j'me ferais pas avoir 2 fois :nah: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 août 2008 à 02:27:08

argh, j'allais le faire :fou:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 02:37:01

Bon la relecture a été plus rapide que prévue ^^ (trop creuvé de toute façon juste pour vérifier les grosses erreurs de maladresse...)

Voici la première partie :

-----------------------------------------------
».|•° MAJ du 25/08/08 à 02:36 °•|.«
-----------------------------------------------

[Les ""Dieux"" du Forum : 3001 et + ]

...

[Les Idolatrés : 2001 à 3000]

...

[Les Conquistadors : 1501 à 2000]

...

[La Dream Team du Forum : 1001 à 1500]

...

[Les Inoubliables : 501 à 1000]

• -Trip_ : 977 [+29] _ Notre grand fan du stendahrt Elssé (c’est bien comme ça que ça s’écrit ? ^^ ) réalise une bonne progression. Bien qu’il risque de se faire bientôt dépasser par Ouro s’il ne réagit pas trés rapidement, on peut déjà être quasiment certain qu’il sera le premier à poser les pieds sur La Dream Team du Forum. Longue vie au modo d’FF13 :fete: (Et longue vie à FF13 tout court aussi !!! …sauf sur Xbox 360 :hum: ).
  • Ouroboros4 : 926 [+45] _ Décidément ces temps-ci tout va pour le mieux : Excellente progression ! Celle-ci lui est dédiée par tous les forumeurs qui l’auront soutenu durant sa quête des 16 LDZ qui, je le rappelle, s’est achevée en tout début de soirée (n’oublis pas de mettre « rabiere, qui embrasse son petit frère » sur la vidéo ^^). L’écart qui le sépare de Trip se resserre ; si les constances de ces 2 forumeurs évoluent toujours de la même façon, Ouro peut espérer se replacer sur le haut du podium d’ici les 4/5 MAJ à venir ^^.
  • Vincx : 876 [+11] _ Aïe… fallait s’y attendre après prés de 2 semaines d’absence. Espérons qu’il nous revienne le plus tôt possible de ses vacances en… où ça déjà ?? O_o. Un forumeur très sympathique qui fascine à la fois par son mélange de sérieux et d’humour ainsi que par sa touf’ de ch’veux (vraiment impressionnant… cette dernière O_O)
  • Cocodec- : 842 [+15] _ Une progression qui reste convenable malgré le fait qu’elle ne convienne pas du tout à une telle personnalité… Un comportement de psychopathe, un esprit dérangé et pervers de surcroît ^^
  • Gunner_Spirit : 794 [+6] _ Qui est bel et bien un inoubliable mais qui devrait savoir que quiconque ne se montre pas présent de façon régulière sur le forum est condamné à ne recevoir que quelques voix isolées de la part des forumeurs… voir finir en stagnation latente si cette situation venait à perdurer (bien que je suis persuadé que le forum verserait quelques larmes s’il venait à perdre un tel élément ^^).
  • MEW-two : 615 [+4] _ Quelle misère pour ce sympathique forumeur dont la présence sur le forum se fait extrêmement rare ces derniers-temps. Espérons que cette crise soit passagère …
  • Rabiere : 642 [+49] _ Merci à vous tous de m’honorer de tant de voix… en tout cas une place de gagnée ^^…
  • [JV]Kay : 608 [+38] _ Une très bonne performance pour ce… hmm difficile de sortir la réplique habituelle quant on pense à ses résultats rendus sur le topic « Le crépuscule des Dieux » :o)) (mais bon il fait probablement partie de ceux qui ont le plus de potentiel en eux ^^ … la raison de ses échecs est avant tout due à son jeune âge…).
  • [Yazmat_999] : 574 [+20] _ Une progression convenable pour cet anti-One Piece qui jongle entre de brèves périodes d’absence et de présence ce qui ne rend pas les résultats très satisfaisants… en tout cas pas plus que ce qu’on le lui souhaiterait ^^

[Stars System : 201 à 500]

• Rendragon : 475 [+22] _ On retrouve notre modo toujours en bonne forme (probablement à cause de ses exercices pour sa remise en forme… what ? :( ) qui récolte ses voix de façon régulière ces derniers-temps… espérons que ça dure voir même que cette constance se renforce ^^.
  • Bmxer31 : 445 [+16] _ Notre joueur d’élite qui récolte son lot quotidien de votes… Petite pub au passage pour le challenge MCP avec cette petite intro : http://www.youtube.com/watch?v=ljH8_ZOGCz8 … cependant ne vous fiez pas à ces quelques extraits… c’est beaucoup plus dur que ça n’y paraît :mort:
  • Desolation : 407 [+2] _ Plus qu’une semaine à attendre le retour de ce forumeur incontournable. One Piece’s next chapter powaaaaaaaa !!! ^^
  • Desty2: 377 [+20] _ Le noëliste number 1 du forum anti-bide réalise une correcte progression et qui risque d’être la dernière (pour cause de départ). Enfin, peut-être nous reviendra-t-il un jour, et débidé, espérons le…
  • Zankin : 337 [+21] _ Une bonne progression pour Zank’ comme on ne lui avait pas vue depuis longtemps mais il nous a déjà habitué à encore mieux ^^
  • LooseAngel : 336 [=] _ Que de tristesse de faire passer une telle personnalité en mode Stagnation Latente… jusqu’ici il avait toujours réussi à s’en sortir avec quelques voix (bien que celles-ci se faisaient de plus en plus rares). A quand le retour…
  • Klint-Ultimate : 327 [+1] _ Une seule petite voix… tout ce que nous pouvons faire pour lui c’est prier pour son bonheur dans la voie qu’il aura choisi de suivre ^^
  • Soulvade : 323 [+3] _ Une constance toujours aussi mauvaise pour notre PapaSoul ; un autre dont on espère le retour très rapidement…
  • Z2X3 : 292 [+1] _ Une seule petite voix, un petit espoir de retour…
  • Jaja_31 : 273 [+8] _ Une petite progression pour ce grand forumeur dont on attend toujours son passage sur ce topic…
  • The_Sorrow38 : 265 [+20] _ Bon la flemme de sortir les éloges habituelles alors bon bref, une bonne progression pour ce grand, beau, sympathique, fort, incroyable, prestigieux, remarquable, fameux, génial, sensationnel, illustre, émérité, incomparable, prodigieux, brillant forumeur ^^.
  • Dragonflox : 231 [+1] _ Toujours cette progression à une voix pour cet amoureux des chiffres…
  • Shaolan777 : 229 [+30] _ Tsubasa Chronicles PowaaAAaaaa !!! … ah, ça va mieux ^^ ! Très bonne progression pour ce forumeur qui en mériterait encore et toujours plus… comme par exemple un nouveau palier atteint ^^.
  • Lorinette : 225 [+18] _ Une progression convenable, sauvée juste à temps de par son retour parmis nous. Ma prédiction sur le fait qu’il a fais une grave erreur en confiant la MAJ à cra*k s’est apparement confirmée car celle-ci n’a toujours pas été faite o_O.
  • Crack1 : 224 [+46] _ Excellente progression pour notre petite cracotte qui s’impose de plus en plus comme un forumeur incontournable et au pseudo le plus casse couilles qui existe… Welcome in the Stars System my brother :cool:
  • Temari-Hyuga : 222 [=] _ Une triste Stagnation Latente pour le service ménager du bar…
  • Evil_Gogeta : 220 [=] _ Stagnation Latente…
  • PrincesseAshe : 202 [+1] _ Juste une tout petite minuscule presque infime de façon imperceptible insignifiante voix…

[Célébrités du Forum : 101 à 200]

• Zat0 : 193 [+7] _ Seulement quelques voix qui ne sont pas dignes d’un acceuil chaleureux pour son retour d’Auvergne (alors ma prédiction sur ta prise de poid s’est-elle avérée exacte ? :sournois: ). Le voilà aux portes d’un nouveau palier ^^.
  • Jvbalthier : 188 [+30] _ Très bonne performance qui annonce son entrée parmis les Stars System d’ici la prochaine MAJ et c’est largement plus que très mérité ^^
  • Geoffrey83 : 177 [=] _ Quelle tristesse de le voir être tombé aussi bas… (à quand le retour ?)
  • Sora-Desuka : 170 [+1] _ Une petite voix…
  • Dann__Gurroh : 164 [+1] _ Une petite voix qui implique une petite progression...
  • _-Fallen-_ : 162 [=] _ Stagnation Latente pour ce forumeur des plus modeste...
  • Devil_Tyranus : 144 [=] _ Stagnation Latente…
  • Wonderfox : 142 [=] _ Quelle tristesse…
  • Baliocloudroxas : 141 [+2] _ Une p’tite progression…
  • Tidus-52 : 134 [+3] _ Il semblait pourtant bien parti pour reprendre…
  • Thescar: 116 [=] _ Stagnation Latente … (que de tristesse !)
  • Z0DIAC : 114 [=] _Stagnation Eternelle...
  • Samnite : 113 [=] _Stagnation Eternelle...
  • Tony_Tony_Chopper : 109 [=] _ Retour en mode Stagnation Latente pour notre docteur favoris…
  • Rpgmanu : 105 [=] _Stagnation Latente...

[Popularités du Forum : 51 à 100]

• Huto2 : 100 [+1] _ Une petite voix qui l’amène à la limite d’une nouveau palier…
  • Dark-Troopers : 85 [=] Stagnation Latente …
  • TheNomadSoul : 75 [+1] _ Juste une toute petite voix…
  • Nicokiler : 70 [+17] _ Une progression des plus convenables pour ce forumeur que je soutiens à 200% dans son fanatisme envers FF9 :bave:
  • MistressThief : 65 [+3] _ Une timide progression…
  • Sugawara : 59 [+24] _ Un nouveau palier atteint pour ce forumeur hors du commun étant le seul à pouvoir faire des textes d’une lisibilité aussi affreuse (mais ayant un bon fond ^^). Je vous encourage tous à venir participer à son topic « Le Prélude des Ages Sombres » dans lequel les forumeurs s’affrontent de façon ‘littéraire’…
  • Dark_Garuda : 50 [+1] _ Une p’tite voix qui lui permet de faire un grand pas l’amenant dans la catégorie supérieure ^^

[Forumeurs Emérités : 31 à 50]

• Snake_Vergil[3] : 50 [+16] _ Bonne petite progression pour cet adepte au noëlisme qui lui assure le franchissement d’un nouveau palier lors de la prochaine MAJ…
  • Sigmu : 50 [+1] _ Une petite voix (nouveau palier en vue)
  • Haar : 50 [=] _ Stagnation Latente…
  • Jacogroove : 49 [+2] _ Un forumeur de légende ayant vu son pseudo inscrit en lettres d’or sur le registre de ce forum…
  • Parkko : 45 [+3] _ Progression quasiment imperceptible pour cette personnalité incontournable sur jv.com…
  • Great_Nazarnir_2 : 42 [+21] _ Excellente progression qui lui permet de doubler son nombre total de voix acquis jusque là ainsi que de sauter la catégorie ‘Forumeurs Confirmés’ pour passer directement à la suivante. Un forumeur très prometteur si vous voulez mon avis ^^
  • Sergent-chef : 41 [=] _Stagnation latente...
  • Legamerpro : 40 [=] _Stagnation latente...
  • Garifforever : 38 [=] _Stagnation Latente…
  • Lolita_Lempika : 35 [+1] _ Une toute petite voix après cette tentative ratée des forumeurs de faire revivre son ancien topic…
  • Auron2_is_back : 34 [+3] _ La cadence de voix diminue de plus en plus dangeureusement après avoir réalisé pourtant un début prometteur…

[Forumeurs Confirmés : 21 à 30]

• Durby : 28 [=] _Stagnation Latente pour cet ex-modo...
  • Final-Alex : 27 [=] _Stagnation latente...
  • Alexihihi : 25 [+4] _ C’est bien trop peu pour un tel forumeur si vous voulez mon avis (je m’en veux terriblement je remarque que tu votes pour moi assez souvent et je ne t’apportes quasiment rien en retour car sur le coup après j’y pense plus…)
  • Le_Mogwai : 24 [+7] _ Nouveau palier atteint pour ce fan inconditionnel d’FF9…
  • SadFlowers : 23 [+1] _ Une toute petite voix…
  • BadCloud : 22 [=] _Stagnation Latente…
Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 02:37:18

[Forumeurs Peu connus : 1 à 10]

• Rital4ever : 10 [=] _Stagnation Latente…
  • Reminox : 9 [=] _ Stagnation Latente …
  • Fleur_De_Lys : 8 [=] _Stagnation Latente...
  • Ryugga : 8 [=] _Stagnation Latente...
  • Basch-Rosenburg : 8 [=] _Stagnation Latente...
  • Kakashi4ever : 7 [+3] _Petite progression…
  • UltimeGoku : 7 [=] _Stagnation Latente …
  • Linosquaal : 7 [=] _ Stagnation Latente …
  • _V_ : 7 [=] _Stagnation Latente...
  • Upsylone : 6 [=] _Stagnation latente...
  • ZigEnfruke : 6 [=] _ Stagnation Latente…
  • Damien__- : 6 [=] _Stagnation Latente...
  • H15 : 5 [Entrée] _Good Luck ^^ !
  • Terra-Break : 5 [=] _ Stagnation Latente…
  • Totoglandu : 5 [=] _Stagnation Latente…
  • Trillon : 5 [=] _ Stagnation Latente...
  • Expertbuilder : 5 [=] _ Stagnation Latente...
  • Perfa86 : 5 [=] _ Stagnation Latente...
  • Jujudredd : 5 [=] _Stagnation Latente…
  • [_Chocobo_] : 4 [=] _ Stagnation Latente…
  • Olympique1302 : 4 [=] _Stagnation latente...
  • Loona : 4 [=] _Stagnation Latente...
  • Sefyu_954 : 4 [=]_Stagnation Latente…
  • Calintz : 4 [=] _Stagnation Latente...
  • Jds : 4 [=] _Stagnation Latente…
  • N-Moh : 4 [=] _Stagnation Latente...
  • Julian_Manson : 3 [=] _Stagnation Latente…
  • Hidem : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Filetofish: 3 [=] _Stagnation Latente…
  • UltimateSnake : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Vobiwan : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Lord_Dreki : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Camero67 : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • -Chaos-2 : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Yuna_32 : 3 [=] _Stagnation Latente…
  • Kain : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Aryl : 2 [+1] _ Une petite voix…
  • FF-master : 2 [+1] _ Idem
  • Pierot : 2 [Entrée] _Good Luck !
  • Link_34 : 2 [Entrée] _Good Luck !
  • SaSuke_Lenneth : 2 [Entrée] _ Good Luck !
  • Yiazmatlenul : 2 [Entrée] _ Good luck !
  • Omar_kun : 2 [=] _Stagnation Latente…
  • Enuo : 2 [=] _ Stagnation Latente …
  • Dams91 : 2 [=] _ Stagnation Latente
  • RSFC : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Squal_Leonart : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • YamiSamy : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • BoogeyMan : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • [Magnax] : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • Vteslucas : 2 [=] _Stagnation Latente…
  • Bubuu : 2 [=] _Stagnation Latente…
  • BeliasLeTitan : 2 [=]_Stagnation Latente…
  • Last_Angel : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Ultimate_Alpha : 2 [=] _ Stagnation Latente...
  • oO°Roxas°Oo : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Lewil : 2 [=] _Stagnation latente...
  • Balthier124 : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Art12 : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Anthracite : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Sylvior : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Darkakange : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • ShadowYuri : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • haradaku : 1 [Entrée] _Good Luck !
  • Piroslenul : 1 [Entrée] _Good Luck !
  • Soren7 : 1 [Entrée] _ Good Luck !
  • Zangetsu05 : 1 [=] _ Stagnation Latente …
  • Adrianokiller : 1 [=] _ Stagnation Latente…
  • vltimasephirot : 1[=] _ Stagnation Latente…
  • rabikaycrakcobo : 1 [=] _ ^^
  • zodiacxxx : 1 [=] _ Stagnation Latente…
  • stevenn33 : 1 [=] _ Stagnation Latente…
  • Shiranui : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Le_Faucheur : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Gilgamesh : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Clad : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Xboxtrobien21 : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Kanzas : 1 [=] _ Stagnation Latente…
  • Xenora : 1 [=] _Stagnation Latente…
  • Sparda47 : 1 [=] _Stagnation Latente…
  • Lanoob : 1 [=]_Stagnation Latente…
  • Fullmetalthomas : 1 [=]_Stagnation Latente...
  • Armiel : 1 [=]_Stagnation Latente...
  • Zipon2 : 1 [=]_Stagnation Latente...
  • RSFC : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Ffxii-web : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Fullma : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • GreyShark : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Aeris_12 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Shinkanzen : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Cafeine3 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Ezekiel : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Pokemoon2 : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • The-nuage : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Ashe_FFXII : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Kentin46 :1 [=] _Stagnation Latente...
  • CJ2321 : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Kratoss : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • 72Alex : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • IceCobra : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Giant_5 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Dark_Pavel : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Pepinoric : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Dorvo : 1 [=] _Stagnation latente...
  • DassX : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Overbest : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Toyoy : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Bodywant : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Basch29 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Romer000 (?) : 1 [=] _Stagnation latente...
  • T-I-D-U-S : 1 [=] _Stagnation latente...
  • HebiYaro : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Av_Ow_g : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Sai_mone : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Aeris_32 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Sofsli : 1 [=] _Stagnation latente...
  • G1llou : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Conrad37 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Luc (?) : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Doc-X : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Kinamousse : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Dekila : 1 [=] _Stagnation latente...
  • FFlux : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Araelledechu : 1 [=] _Stagnation latente...

--------------------
|•° Résumé °•|
--------------------

• Les meilleurs progressions :

1- rabiere et ses 49 voix ^^
2- Cra*k et ses 46 voix ^^
3- Ouro et ses 45 voix^^

• Meilleur entrée :

H15 et son entrée à 5 voix
(d’ailleurs au sujet des entrées j’espère ne pas m’être trompé même après avoir bien revérifié 2 fois…)

• Nouveaux paliers :

Lorinette, cra*k et Shaolan passent tous les 3 dans la catégorie « Stars System » ^^
Dark_Garuda et Sugawara passent tous les 2 dans la catégorie « Popularités du Forum » ^^
Great_Nazarnir_2 passe dans la catégorie « Forumeurs Emérités » ^^
Le_Mogwai passe dans la catégorie « Forumeurs Confirmés » ^^

• Les Surprises de la Maj’ :

Un haut du classement qui semble être entré en mouvement, à l’aube d’un nouveau jour où Trip risque de ne plus avoir sa place sur la plus haute marche du podium…

• Les déceptions de la Maj’ :

Un nombre important de forumeur à une ou deux voix…

Précédente MAJ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14571471-395-0-1-0-0.htm

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2008 à 02:38:53

Good night :sleep:

:dehors:

La vidéo du moment