CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 août 2008 à 00:20:15

rabiere :d) Oui les OAV je les ai vus, même que je les regardais juste à leur sortie :bave:
Par contre je n'ai pas encore lu le moindre tome ou scan. Mais ça ne saurait tarder :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 00:21:29

Shao :d) moi c'est pareil j'attends d'être rentrer en fac poour m'y remettre :bave:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
17 août 2008 à 00:22:08

Mon vote :

:d) Bmxer
:d) Coco
:d) Desty3
:d) JVkay
:d) Ren

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
17 août 2008 à 00:33:18

Great_Nazarnir2
rabiere
Shaolan777
sugawara
Desty3

Desty3
Desty3
Niveau 7
17 août 2008 à 00:47:03

Vote spéciale anti- You're Not Alone

:d) Yiazmat
:d) Shaolan777
:d) zodiaxxx
:d) baliocloudroxas
:d) stevenn33

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
17 août 2008 à 00:49:51

_ Vincx,
_ Shao,
_ Auron,
_ Gunner,
_ Rab'.

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
17 août 2008 à 01:57:13

:merci: Haradaku

Desty3
Desty3
Niveau 7
17 août 2008 à 02:47:37

Merci aussi :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
17 août 2008 à 03:17:21

Shao
Rabiere
Ren
Tidus
Zankin

:ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 août 2008 à 04:15:20

:d) Rendragon
:d) Jaja_31
:d) jvbalthier
:d) -Trip_
:d) crack1

:o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 04:25:02

Et voilà vous l’attendiez tous… (ou pas en fait^^… mais bon, surprise !) , la nouvelle mise à jour des plus cools est enfin arrivée ^^. Je tenais à préciser que j’ai parsemé quelques *prédictions* dans les commentaires (j’avoue m’être beaucoup amusé à les rédiger donc si vous avez le temps prenez la peine de les lire ^^ … et pour ceux qui n’en ont pas ça n’a rien à voir contre vous mais c’est dur d’être inspiré pour tant de personnes de plus que je ne connais pas très bien une certaine partie d’entre-vous…). Bon je pense que je viens de pulvériser le record de la plus longue MAJ n’ayant jamais existée sur ce topic et je vais donc devoir la poster en 2 partie (Classement jusqu’à forumeurs peu connus puis le reste accompagné du résumé ^^)…

-----------------------------------------------
».|•° MAJ du 17/08/08 à 04:25 °•|.«
-----------------------------------------------

[Les ""Dieux"" du Forum : 3001 et + ]

...

[Les Idolatrés : 2001 à 3000]

...

[Les Conquistadors : 1501 à 2000]

...

[La Dream Team du Forum : 1001 à 1500]

...

[Les Inoubliables : 501 à 1000]

• -Trip_ : 948 [+22] _ Bonne progression pour Trip. Tous les yeux sont rivés vers lui pour le voir bientôt atteindre une zone encore inexplorée du classement ^^. *Je prédis la prospérité du forum de Final Fantasy XIII, une longue vie à son modo ainsi qu’une victoire écrasante du Standart CL en ligue des champions cette année ( c’est bien comme ça que ça s’écrit, non ??? :o)) ) *
  • Ouroboros4 : 881 [+29] _ On retrouve un Ouro se positionnant toujours dans une aussi bonne constance ^^. *Je prédis un futur record du monde en matière du nombre de Lance du Zodiaque détenu qui devrait se situer autour d’un soixantaine si j’ai bien compris >< … ^^ *
  • Vincx : 865 [+29] _ Même si la progression reste excellente, elle aurait pu être plus rentable s’il n’avait pas été absent durant ces deux derniers jours… *Je prédis son prochain séjour chez le coiffeur dans une dizaine d’année :o)) *
  • Cocodec- : 827 [+31] _ Présent ou non sur le fofo, ce jeune pervers parvient à rester dans une constance effroyable… ^^. *Je prédis sa future arrestion lorsque le prochain flic qu’il croisera dans la rue verra sa gueule de psychopathe :fou: *
  • Gunner_Spirit : 788 [+11] _ On retrouve un Gunner toujours en relâchement mais qui récolte tout de même quelques voix. *Je prédis… qu’il n’atteindra pas la catégorie ‘Les ""Dieux"" du Forum’ d’ici la prochaine MAJ… O_o (désolé manque d’inspiration ^^)*
  • MEW-two : 611 [+13] _ Une progression convenable… surtout pour quelqu’un qu’on ne voit plus beaucoup sur le forum… *Je prédis que Cra*k ne réussira pas à le capturer avec sa pokéball :non: *
  • Rabiere : 593 [+35] _ Merci à tous pour vos voix qui me permettent de réaliser un très bonne progression (comme je n’en avais pas fais depuis x temps ^^). *Je prédis la résurrection de Bouddha lorsque Nihous, le chasseur de Lapinous ( ? ><) remportera les élections présidentielles de 2007 en ‘France’ ^^ (un rapport avec moi ? … ben j’habite en ‘France’ ! O_o ) *
  • [JV]Kay : 570 [+21] _ Bonne progression pour notre jeune éccrivain bourré de talent ^^. *Je prédis la publication de son ouvrage en temps que futur best-seller ^^ *
  • [Yazmat_999] : 554 [+23] _ Notre Einstein du forum repart de plus belle après avoir stagné quelques temps dans sa récolte de voix ^^ *Je prédis sa vénération à l’égard de One Piece… fake :noel: *

[Stars System : 201 à 500]

• Rendragon : 453 [+29] _ Oho ! Quelle bonne surprise de voir notre modo en si bonne forme (personnellement c’est la première fois que j’assiste à une si belle performance chez ce forumeur et elle lui convient parfaitement ^^). *Je prédis un schwarzenegger number 2 en raison du commencement de ses exercices de muscu ^^ *
  • Bmxer31 : 429 [+15] _ Après un résultat médiocre lors de la dernière MAJ, notre joueur d’élite ne s’en relève que plus fort en réalisant une bonne petite progression ^^. *Je prédis sa victoire en moins de 2 minutes sur Yiazmat dans son NLBLLG (Bon ok je vous l’accorde faut pas rigoler avec ce genre de choses… ><) *
  • Desolation : 405 [+2] _ Seulement 2 petites voix provenant de ceux qui pleurent en attendant son retour… *Je prédis ma grande joie de le voir revenir dans 2 semaines ^^ *
  • Desty2: 357 [+7] _ Une petite progression qui commençait à prendre de l’ampleur sur ces 2 derniers jours (il y a donc fort à parier qu’il fasse bien mieux à la prochaine MAJ ^^). *Je prédis jerry no fake, no rage mais OSEF alors OWNED sal racl :noel: *
  • LooseAngel : 336 [+2] _ Un sympathique forumeur qu’on ne voit plus du tout sur le fofo mais qui n’est pas encore tombé dans l’oubli avec 2 petites voix….
  • Klint-Ultimate : 326 [+1] _ *Je prédis du bonheur dans la voie qu’il a choisi de suivre ( ^^x inf ) *
  • Soulvade : 320 [+4] _ Une toute petite progression pour PapaSoul… mais où est-il ?
  • Zankin : 316 [+12] _ Une progression qui reste convenable bien qu’on lui ait déjà vu mieux (Un autre fan du Ctendahrt Elssé… ^^).
  • Z2X3 : 291 [=] _ Stagnation Latente… (je l’avais pourtant bien apprécié durant son dernier bref passage… dommage…)
  • Jaja_31 : 265 [+13] _ Si seulement ce forumeur plus que très hyper-sympathique se donnait la peine de voter… il exploserait très certainement tous les records… *Je prédis un bon week-end à la playa, ensoleillé et des meufs à tire-larigot… bref, le paradis quoi :coeur: *
  • The_Sorrow38 : 245 [+14] _ Une progression convenable (pas besoin de rejouter de com tout est dans la prédiction ^^). *Je prédis sa grandeur, sa beauté, son éclat, sa noblesse, sa bravoure, sa force, son héroïsme, sa clémence, son prestige… (ah oui au fait je ne voulais pas casser la chaîne des prédictions alors n’oubliez pas de remplacer « prédis » par « prône » ^^ ) *
  • Dragonflox : 230 [+1] _ Tient, un autre forumeur qui semble en passe d’être oublié…
  • Temari-Hyuga : 222 [+2] _ Seulement 2 petites voix. *Je prédis des coups de balais à la figure (pour ne pas parler d’un autre endroit ><) pour ceux qui ne lui donnent pas plus de voix… Aïe ! *
  • Evil_Gogeta : 220 [=] _ Stagnation Latente… (quelle tristesse !)
  • Lorinette : 207 [+7] _ Une petite progression qui lui permet tout de même de franchir un nouveau palier ^^. Je tenais aussi à informer ce forumeur qu’il a eu tort de confier la MAJ de la Roulette Russe à quelqu’un d’aussi irresponsable que Cra*k ^^
  • PrincesseAshe : 202 [+1] _ *Je prédis son passage dans la catégorie supérieur d’ici le prochain siècle (vu le temps qu’elle a mis pour achever le précédent, j’ai même hésité à subsistuer millénaire à siècle O_o) *

[Célébrités du Forum : 101 à 200]

• Shaolan777 : 199 [+22] _ Une très bonne progression pour cet amateur de première classe du grand Tsubasa Reservoir Chronicles (un p’tit peu d’pub par la même occasion ^^). *Je prédis aussi son entrée dans la catégorie ‘Stars System’ lors de la prochaine MAJ :cool: (bon, je sais, chaud…^^) *
  • Zat0 : 186 [+10] _ Une progression qui reste correcte même si elle ne lui convient vraiment pas… *Je prédis les 18 kilo qu’il aura pris lors de son séjour en Auvergne :o)) (mais bon le prix n’est pas cher payé vu la qualité de la bouf’ là-bas ! ^^) *
  • Crack1 : 178 [+31] _ Attention v’là le nouveau phénomène du forum qui semble à chaques MAJ s’attirer un peu plus la sympathie des forumeurs… un élément prometteur car tout comme coco, il met de l’animation partout où il va ^^. *Je prédis… rien en fait :o)) *
  • Geoffrey83 : 177 [+3] _ Une faible performance comme on lui voit souvent ces temps-ci… espérons qu’il nous revienne vite pour remédier à tout ça…
  • Sora-Desuka : 169 [=] _ Stagnation Latente… * Je prédis un don inouï pour l’élaboration de ses parodies ^^ (enfin c’est pas vraiment une prédiction puisque cela a déjà été démontré ! O_O) *
  • Dann__Gurroh : 164 [+4] _ Une petite progression à 4 voix…
  • _-Fallen-_ : 162 [=] _ Stagnation Latente…
  • Jvbalthier : 158 [+12] _ Une progression convenable bien qu’elle ait encore de quoi être exploitée pour un forumeur aussy sympathique ^^.
  • Devil_Tyranus : 144 [+1] _ Une petite voix…
  • Wonderfox : 142 [=] _ Stagnation Latente… (que de tristesse !)
  • Baliocloudroxas : 139 [+4] _ 4 voix pour ce forumeur qu’il me semble entrapercevoir de temps à autre…
  • Alexy08 : 131 [=] _ Stagnation Latente…(quelle tristesse !)
  • Tidus-52 : 131 [+7] _ Un forumeur qui semble avoir fais son come back récemment et qui parvient de ce fait à attiser quelques voix…
  • Thescar: 116 [=] _ Stagnation Latente … (que de tristesse !)
  • Z0DIAC : 114 [=] _Stagnation Eternelle...
  • Samnite : 113 [=] _Stagnation Eternelle...
  • Tony_Tony_Chopper : 109 [+1] _ J… juste une voix o_O. *Je prédis la fabrication d’un remède par notre docteur Chopper contre la stagnation latente d’ici peu de temps ^^ (enfin j’espère…) *
  • Rpgmanu : 105 [=] _Stagnation Latente...

[Popularités du Forum : 51 à 100]

• Huto2 : 99 [=] _ Stagnation Latente…
  • Dark-Troopers : 85 [=] Stagnation Latente …
  • TheNomadSoul : 74 [+1] _ Une petite voix pour briser la monotomie de la stagnation latente…
  • MistressThief : 62 [+2] _ Seulement 2 petites voix…
  • Nicokiler :53 [+13] _ Enfin du spectacle avec ce grand fan inconditionnel d’FF9 ^^ (rien que pour ça il mériterait d’être directement répertorié dans la catégorie « Dieux » du forum ^^). *Je prédis une gloire éternelle à FF9 ^^ *

[Forumeurs Emérités : 31 à 50]

• Dark_Garuda : 50 [+4] _ Echoue à seulement une voix du prochain palier…
  • Haar : 50 [=] _ Stagnation Latente… (Il ne lui faudrait pourtant pas grand chose pour atteindre le prochain palier…)
  • Sigmu : 49 [=] _ Stagnation Latente…
  • Jacogroove : 47 [+5] _ 5 voix pour une des personnalités des plus marquantes du forum (j’ai pu m’en rendre compte en prenant la peine de relire certains vieux topics ^^)
  • Parkko : 42 [+6] _ *Je prédis que ce modérateur de bas de gamme ne tardera pas à se faire bannir pour toute l’inutilité qu’il apporte à jv.com (Oulà j’prends de gros risques moi sur c’coup là o_O) *
  • Sergent-chef : 41 [=] _Stagnation latente... (En voilà un qui n’aura pas fais long feu…)
  • Legamerpro : 40 [=] _Stagnation latente...
  • Garifforever : 38 [=] _Stagnation Latente…
  • Sugawara : 35 [+7] _ Nouveau palier atteint pour l’ennemi le plus mortel des lapinous ^^. *Je prédis une guerre prête à éclater entre les humains et les lapinous ^^ *
  • Snake_Vergil[3] : 34 [+7] _ Un forumeur des plus agréable qui semble passer de temps à autre sur le fofo sans pour autant vouloir s’investir complètement ^^
  • Lolita_Lempika : 34 [=] _Stagnation Latente…
  • Auron2_is_back : 31 [+11] _ La cadence des 20 voix semble trop éprouvante pour un nouveau venu mais on garde en mémoire l’exploit de son exeptionnelle entrée ^^. Nouveau palier !!!

[Forumeurs Confirmés : 21 à 30]

• Durby : 28 [=] _Stagnation Latente pour cet ex-modo...
  • Final-Alex : 27 [=] _Stagnation latente...
  • BadCloud : 22 [=] _Stagnation Latente…
  • SadFlowers : 22 [=] _ Stagnation Latente…
  • Alexihihi : 21 [+4] _ Enfin… il semble de retour parmis nous et commence déjà à s’attirer la sympathie des forumeurs en récoltant quelques voix ^^ (mais peut largement mieux faire…).

[Forumeurs Connus : 11 à 20]

• Killermog : 20 [=] _Stagnation latente...
  • Le_Mogwai : 17 [+3] _ Un autre grand amateur d’FF9 qui se rapproche du prochain palier…
  • Jiang-Qin : 16 [=] _ Stagnation Latente… (quelle tristesse !)
  • Lumar : 12 [=] _Stagnation Latente…
  • Bibioman : 12 [=] _Stagnation Latente …
  • Djidanec : 12 [=] _Stagnation latente...
  • Great_Nazarnir_2 : 11 [+6] _ Nouveau palier pour ce forumeur ayant réussi à mettre Bmxer en réelle difficulté dans le challenge MCP ^^ (mais bon je pense que bmxer a déjà connu le pire avec Oméga dans le NLBLLG o_O)
  • Tyrant_Gamer : 11 [+5] _Nouveau palir !!!
  • Lulu_Salacia : 11 [+2] _ Nouveau palier après une stagnation latente qui semblait interminable…
  • Miss-Cana : 11 [=] _Stagnation Latente...
  • Komaki : 11 [=] _Stagnation latente...

...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 04:25:33

[Forumeurs Peu connus : 1 à 10]

• Rital4ever : 10 [=] _Stagnation Latente…
  • Reminox : 9 [=] _ Stagnation Latente …
  • Fleur_De_Lys : 8 [=] _Stagnation Latente...
  • Ryugga : 8 [=] _Stagnation Latente...
  • Basch-Rosenburg : 8 [=] _Stagnation Latente...
  • UltimeGoku : 7 [=] _Stagnation Latente …
  • Linosquaal : 7 [=] _ Stagnation Latente …
  • _V_ : 7 [=] _Stagnation Latente...
  • Upsylone : 6 [=] _Stagnation latente...
  • ZigEnfruke : 6 [=] _ Stagnation Latente…
  • Damien__- : 6 [=] _Stagnation Latente...
  • Terra-Break : 5 [+2] _ 2 petites voix seulement…
  • Totoglandu : 5 [=] _Stagnation Latente…
  • Trillon : 5 [=] _ Stagnation Latente...
  • Expertbuilder : 5 [] _ Stagnation Latente...
  • Perfa86 : 5 [=] _ Stagnation Latente...
  • Jujudredd : 5 [=] _Stagnation Latente…
  • [_Chocobo_] : 4 [+3] _ Une progression à peine perceptible pour ce forumeur venant tout juste de faire son entrée…
  • Kakashi4ever : 4 [+3] _ Idem (sinon quel beau pseudo ^^)
  • Olympique1302 : 4 [=] _Stagnation latente...
  • Loona : 4 [=] _Stagnation Latente...
  • Sefyu_954 : 4 [=]_Stagnation Latente…
  • Calintz : 4 [=] _Stagnation Latente...
  • Jds : 4 [=] _Stagnation Latente…
  • N-Moh : 4 [=] _Stagnation Latente...
  • Julian_Manson : 3 [=] _Stagnation Latente…
  • Hidem : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Filetofish: 3 [=] _Stagnation Latente…
  • UltimateSnake : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Vobiwan : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Lord_Dreki : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Camero67 : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • -Chaos-2 : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Yuna_32 : 3 [=] _Stagnation Latente…
  • Kain : 3 [=] _Stagnation Latente...
  • Omar_kun : 2 [=] _Stagnation Latente…
  • Enuo : 2 [=] _ Stagnation Latente …
  • Dams91 : 2 [=] _ Stagnation Latente
  • RSFC : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Squal_Leonart : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • YamiSamy : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • BoogeyMan : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • [Magnax] : 2 [=] _ Stagnation Latente…
  • Vteslucas : 2 [=] _Stagnation Latente…
  • Bubuu : 2 [=] _Stagnation Latente…
  • BeliasLeTitan : 2 [=]_Stagnation Latente…
  • Last_Angel : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Ultimate_Alpha : 2 [=] _ Stagnation Latente...
  • oO°Roxas°Oo : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Lewil : 2 [=] _Stagnation latente...
  • Balthier124 : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Art12 : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Anthracite : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Sylvior : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Darkakange : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • ShadowYuri : 2 [=] _Stagnation Latente...
  • Zangetsu05 : 1 [=] _ Stagnation Latente …
  • Adrianokiller : 1 [Entrée] _ Good Luck !
  • Aryl : 1 [Entrée] _ Good Luck !
  • FF-master : 1 [Entrée] _ Good Luck !
  • vltimasephirot : 1 [Entrée] _ Good Luck !
  • rabikaycrakcobo : 1 [Entrée] _ ^^
  • zodiacxxx : 1 [Entrée] _ Good Luck !
  • stevenn33 : 1 [Entrée] _ Good Luck !
  • Shiranui : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Le_Faucheur : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Gilgamesh : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Clad : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Xboxtrobien21 : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Kanzas : 1 [=] _ Stagnation Latente…
  • Xenora : 1 [=] _Stagnation Latente…
  • Sparda47 : 1 [=] _Stagnation Latente…
  • Lanoob : 1 [=]_Stagnation Latente…
  • Fullmetalthomas : 1 [=]_Stagnation Latente...
  • Armiel : 1 [=]_Stagnation Latente...
  • Zipon2 : 1 [=]_Stagnation Latente...
  • RSFC : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Ffxii-web : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Fullma : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • GreyShark : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Aeris_12 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Shinkanzen : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Cafeine3 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Ezekiel : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Pokemoon2 : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • The-nuage : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Ashe_FFXII : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Kentin46 :1 [=] _Stagnation Latente...
  • CJ2321 : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Kratoss : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • 72Alex : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • IceCobra : 1 [=] _Stagnation Latente...
  • Giant_5 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Dark_Pavel : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Pepinoric : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Dorvo : 1 [=] _Stagnation latente...
  • DassX : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Overbest : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Toyoy : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Bodywant : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Basch29 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Romer000 (?) : 1 [=] _Stagnation latente...
  • T-I-D-U-S : 1 [=] _Stagnation latente...
  • HebiYaro : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Av_Ow_g : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Sai_mone : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Aeris_32 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Sofsli : 1 [=] _Stagnation latente...
  • G1llou : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Conrad37 : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Luc (?) : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Doc-X : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Kinamousse : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Dekila : 1 [=] _Stagnation latente...
  • FFlux : 1 [=] _Stagnation latente...
  • Araelledechu : 1 [=] _Stagnation latente...

--------------------
|•° Résumé °•|
--------------------

• Les meilleurs progressions :

Rabière et ses 35 voix ^^
Cocodec et Cra*k avec leurs 31 voix ^^
Ouro et Vincx avec leurs 29 voix ^^

• Meilleur entrée (les entrées sont toutes à une voix et à certifier pour certaines…):

-Adrianokiller
-Aryl
-FF-master
-vltimasephirot
-rabikaycrakcobo (désolé j’ai pas pu résister ^^)
-zodiacxxx
-stevenn33

• Nouveaux paliers :

Lorinette passe dans la catégorie Stars System ^^
Nicokiler passe dans la catégorie Popularités du Forum ^^
Sugawara, Snake_Vergil[3] et Auron2_is_back passent tous les 3 dans la catégorie Forumeurs Emérités ^^
Alexhihi passe dans la catégorie Forumeurs Confirmés ^^
Great_Nazarnir_2, Tyrant_Gamer et Lulu_Salacia passent tous les 3 dans la catégorie Forumeurs Connus ^^

• Les Surprises de la Maj’ :

- Apparement de nombreuses entrées.
- Trip se rapproche inexorablement d’un nouveau palier n’ayant encore jamais été pénétré…
- Certains semblent s’être épris d’un élan de nostalgie en votant pour certain forumeurs déjà oubliés…

• Les déceptions de la Maj’ :

-Certains vacanciers n’ont toujours pas montré de signe de vie (on en vient presque à se demander si on les reverra un jour…)
-Stagnation Latente toujours aussi fidèle au topic…

Et voilà après y avoir passé 5 heures à travailler dessus sans relache, la MAJ est prête…

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
17 août 2008 à 04:27:36

Argh c'te malchance je vérifie 1/4 d'heure avant pour m'assurer qu'aucun post n'a été rajouter et puis au dernier moment, à 4h30 du mat' alors que je pensais être tranquille voilà que... :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 août 2008 à 08:59:04

:merci: pour la mise à jour à Rabiere :ok:

Great_Nazarnir2
Great_Nazarnir2
Niveau 10
17 août 2008 à 10:08:14

:merci: Rab pour la MaJ

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 août 2008 à 10:35:33

Merci a rabière pour la MaJ ^^!Waah , forumeur emerite , quelle classe !!

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
17 août 2008 à 11:07:09

tidus
lulu
kakashi
yazmat
coco
salut les gars

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
17 août 2008 à 11:12:49

Vote du jour:

:gni: - bmxer1
:gni: - rabière
:gni: - crack1
:gni: - ouroboros
:gni: - yazmat

(Coco et vincx ont désertés le forum? :O ou ils sont en vacances :O?

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
17 août 2008 à 11:17:03

ils ont surement autre chose a faire

sugawara
sugawara
Niveau 10
17 août 2008 à 11:17:45

autre chose a faire que passer son temps sur l'ordi ??Ca existe ??

La vidéo du moment