CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:04:30

"Après c'est vrai qu'on peut penser que le but principal du topic a été détourné mais je pense que c'était plus ou moins inévitable."

Voilà pourquoi ce topic a été vivement critiqué au début :-) . Il ne prend en compte, en fait, que ceux qui participent... et dans sa vaste magnanimité, des fois des votes complètement gratuits. M'enfin chaque vote devrait être gratuit là c'est plutôt "Eh, tu n'as pas voté pour moi alors que j'ai voté pour toi :( ".

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:12:17

Ah ça je le fais pas ! Ca par contre je trouve ça totalement illogique et au risque d'en contrarier quelque uns, je trouve cette attitude vraiment déplorable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 13:27:28

Gunner :d) J'adore le "J'attends une réponse" :hum:

Si je t'en donne pas c'est que je suis pas là!

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:10:41

Evil :d) Oula mais c'est que j'ne prends pour mon grade là Evil :hum:
Si je dis ça, c'est pour te rappeler au cas où tu repasses :hum:

Coco :d) C'est vrai que tu es un ancien, autant pour moi !!!

Topic :d) C'est vrai que le but du topic a été détourné dès lors que j'ai commencé à dire "si vous votez pour moi, je vous rendrai la pareille", et j'e m'en excuse !!! Il est vrai qu'on est pas là pour faire un yoyo entre "tu votes pour moi donc je vote pour toi, et si je vote pour toi, essaie de me rendre le vote" et non pas "je vote pour toi parce que tu es un élément important du forum !!! Encore une fois, excusez moi de ce comportement, et d'ailleur en faisant ce vote ancien, je met exclusivement ceux dont je pense qui ont fait tourné ce forum comme jamais il n'a tourné, mais bon, si oubli il y a, c'est inévitable que certains seront mécontents et en feront toute une histoire !!!
Enfin bref, tout ça pour dire que je m'excuse d'avoir été le précurseur de ce mouvement de vote, anti-ibjectif après mûre réflexion !!! Et pour les autres que je considère "rageux" suivant les circonstances, et ben, excusez moi de ne pas avoir assez de mémoire pour me souvenir de votre ancienneté, ou de votre importance, de votre place sur le forum ou de vos statistiques !!!

Voilà, je viens de faire mon gamin avec ce post qui fait genre "je pousse ma p'tit gueulante et nah !"...Passez une bonne après midi quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 15:34:23

"Oula mais c'est que j'ne prends pour mon grade là Evil "

:gne: Rien compris et pas envie de comprendre. :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:21:41

Je suis assez d'accord avec Désolation.. :/

Y'en a beaucoup qui votent pour certains parce qu'ils ont voté pour eux, je vais aps citer de noms, mais j'avoue ç me dérange aussi :(

Moi un nouveau vient à voter pour moi, je ne vote pas pour lui. Pourquoi ? Ok il vote pour moi mais est-ce que je le connais ? Est-il cool ? J'en sais rien, donc je vote pas :ok:

D'ailleurs, comem N°26, je vote souvent pour Sora, Dann, Jaja, etc.. qui ne viennent jamais voter, je vote pour eux parce que j'en a ide très bons souvenirs, parce qu'avec moi, ils étaient..cools.

Donc n'oubliez pas que ce topic sert à élire les plus cools du forum, pas ceux qui ont voté pour nous :ok:

Certains, et je suis désolé de le dire, n'ont pas leur place dans ce classement ou sont même trop haut, je vais prendre Bibioman comme exemple, qu'est-ce qu'il fout là lui ? :(

Ou alors certains qui sont là depuis 2 jours seulement, et qui récoltent déjà 10 votes parce qu'ils ont voté pour des gens qui vont forcément rendre la pareille, donc ils grimpent, et dépassent des forumeurs ultra-sympathiques qui ne viennet plus, ne votent plus, et par conséquent, on ne vote plus pour eux.
Et je trouve ça assez injuste :ok:

Mais bon, pas la peine d'en faire tout un débat, c'est qu'un topic après tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 19:04:31

Trip :d) Tu me vises? :o))

:d) Trip
:d) Gunner
:d) Jaja
:d) Bmxer
:d) Coco

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:06:37

Non :-p

Je ne vise personne en particulier, je constate juste que beaucoup trop de monde font ça :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 20:30:03

Aïe Aïe Aïe !

Elle est enfin connectée je fais quoi?

:fou: Je stresse là!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:21:37

Ca va, c'est que sur msn :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 21:22:52

Ah oui ^^.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:23:25

C'est vrai je suis d'accord trip, bcp de gens de gens votent pour les gens qui ont votés pour eux, ce qui fait que certains nouveaux se retrouvent haut placé. Perso, j'aime bien voter pour les nouveaux pour leur donner quelques voix et pour encourager leur présence. Et aussi car ils ont répondu à certaines questions et car ils participent.
Avant je votait pour dann car il était super cool mais maintenant il ne passe plus, donc je ne vois plus trop l'interêt de voter pour lui. Ce qui ne m'empêche pas de voter pour certains anciens de temps à autres comme darkarkange, ryuuga, etc...
Perso je ne vote pas pour jaja même si c'est un élément majeur du forum et qu'il est super cool, ça me dérange en plus, mais vu qu'il ne vote pas je le considère comme un peu "hors compétition" sur ce topic et ce n'est pas pour histoire de rendre les votes.

Au fait, j'ai pas voté aujourd'hui je vais donc en profiter :

-Gunner
-Ouro
-Trip
-Evil
-Bmxer

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 21:29:04

Merci Drap Go Ne Felox!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 21:47:27

En fait , elle m'a dit ouais pour le ciné au départ mais après elle m'a dit si j'étais amoureux , donc j'ai dit ouais elle m'a demandé de qui et j'ai tourné un peu autour du pot et là elle m'a dit pas avec toi. ^^

Mais elle veut pas me dire la raison...

Ah , les filles...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:39:42

evil>> a l'ecole, on devrait pas nous apprendre le theoreme de thales, mais comment fonctionne le cerveau feminin :sarcastic:

:o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:45:53

Qu'est-ce qu'une femme ayant perdu les 3/4 de son intelligence ?

:d) Une femme veuve :o))

:dehors:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:52:48

:peur:

la violence!

trop fort :rire:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10