Je suis assez d'accord avec Désolation.. :/
Y'en a beaucoup qui votent pour certains parce qu'ils ont voté pour eux, je vais aps citer de noms, mais j'avoue ç me dérange aussi
Moi un nouveau vient à voter pour moi, je ne vote pas pour lui. Pourquoi ? Ok il vote pour moi mais est-ce que je le connais ? Est-il cool ? J'en sais rien, donc je vote pas
D'ailleurs, comem N°26, je vote souvent pour Sora, Dann, Jaja, etc.. qui ne viennent jamais voter, je vote pour eux parce que j'en a ide très bons souvenirs, parce qu'avec moi, ils étaient..cools.
Donc n'oubliez pas que ce topic sert à élire les plus cools du forum, pas ceux qui ont voté pour nous
Certains, et je suis désolé de le dire, n'ont pas leur place dans ce classement ou sont même trop haut, je vais prendre Bibioman comme exemple, qu'est-ce qu'il fout là lui ?
Ou alors certains qui sont là depuis 2 jours seulement, et qui récoltent déjà 10 votes parce qu'ils ont voté pour des gens qui vont forcément rendre la pareille, donc ils grimpent, et dépassent des forumeurs ultra-sympathiques qui ne viennet plus, ne votent plus, et par conséquent, on ne vote plus pour eux.
Et je trouve ça assez injuste
Mais bon, pas la peine d'en faire tout un débat, c'est qu'un topic après tout