Voilà, je voudrais remercier tous les votants pour moi, toujours très gentil et sa me fait plaisir en plus. Vote :
+ Trip (Pour le consoler du décès du footballeur François Sterchele et puis parce que je l'aime bien. ) + Rabiere (Il provoque la mort et perd, alors je l'aime bien ) + Coco ( ) + Loos' (Un nouveau provocateur ?? ) + Yiazou
- Gun hour, Spy rite ! (heure des armes à feu, rite espion!) d'après Google traduc ) - Des zoolations ! - Y'a z'Math 999 - Give Kay ! - Mi-you, too !
Bonne chance Gunner pour faire la maj !
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:50:39
Merci vous 3 ^^
alexy08
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:14:08
Desolation je t'en prie ^^
Dé Zola Sillon (j'en suis fier, de celui-ci ) -Tripes_ J'y vais, 'kay ! D'est-ce t'y ? (malheur, on dirait une phrase ch'ti.) le màjeur, j'ai nommé Luffy_D_Gunner !
oooh oui, bonne chance
looseangel
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:16:51
Juste une précision : dans mon esprit, c'est surtout "Ange de la Loose", la loose étant... mais allez plutôt voir sur le knarfworld ( http://www.knarfworld.net ) et cherchez l'article concerné...
Gunner Ouro Kiki alexy Desol'
alexy08
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:23:07
=D Le survivor, oui, je connais, mais je n'ai pas fini les aventure donc la Loose, sur le coup comme ça...
Mais d'accord, ça me semblait un peu bizarre, "Ange large", sans autre justification... ^^
Bonne soirée!
alexy08
Niveau 9
11 mai 2008 à 23:23:35
oh, et merci à toi ainsi qu'aux autres de voter pour moi