Bon voilà un moment que je vous regarde...
D'habitude j'ai plutôt tendance a poster sur ce genre de topic plus tôt mais... J'aime pas mal voire des gens qui ne se connaissent pas se lécher
Mais bon sur un plan purement pratique, votre topic est quelque peu... euh, naze.
Car il s'agit bien d'un vote afin de savoir qui est le plus cool? ou sont les plus cools...
Mais comment savoir qui est le plus cool si 8 mecs (rarement de changement dans les voteurs)votent tout le temps pour les même, ou votent pour ceux qui ont voté pour eux etc etc etc...
De plus :
- Gunner_Spirit
- Posté le 10 janvier 2008 à 10:57:38
- Bon, peut etre que cela a dejà été proposé, mais je pense que ce topic mériterait d´être érigé, non seulement pour relancer le pic d´activité de ce forum mais pour rendre hommages à ceux qui ont marqués ce forum (ex : Bmxer, Rendragon, Trip, Jaja...).
Voilà donc chaque jour vous pouvez voter pour celui ou celle que vous pensez etre une personne marquante (soit actuellement ou postérieurement ou en devenir) de ce forum.
#
Donc là on parle bien de personne ayant marqué ce forum?, ou qui pourraient le marquer ...
Or qui dans ce forum l'a marqué? Bah ceux qui s'obstine a faire des soluces, parfois alors que tout le monde s'en fou, ou ceux qui mettent en place des chalenge afin de redonner de l'intérêt au jeu.(la liste n’est pas complète je vous rassure)
Donc la liste peu en effet être longue, bien qu'inutile, mais pas aussi longue que celle de la maj.
Ici on ne vote pas pour celui qui a été celui ayant fait tourné la forum juste par un seul de ses posts, mais celui qui post max dans les "flood zone" (les hs)
Bon j’ai certainement pas fini de dire tout ce que je pensais mais, ça suffit pour l’essentiel.
Ah ouais Numero-26 stop pleurer parce qu’on vote pas pour toi, tu sais on n’est pas dans la vraie vie, donc même si des gens t’aime pas tu t’en fous, de plus tu soulignes un autre aspet totalement stupide de son topic… (involontairement je pense)
On peut bien sûr penser que plusieurs personne ont marqué un forum, mais faire une liste de 5 franchement… On vote pour LA personne que l’on trouve vraiment utile pour ce forum, pas pour 50 personnes, mais bon continuer a dire des conneries a la pelle, c’est cool.