CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cools ?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
09 février 2008 à 23:38:19

Je vote pour :

samnite
trip
mew
numero 26
desolation

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
09 février 2008 à 23:59:16

Ok merci pour le réponses.
En fait le truc des votes, c'était plus un prétexte pour savoir ce que vous pensiez de moi ! :gni:

Gunner :d) Samnite je lui botte les fesses ! Déjà qu'il croit que je suis son esclave avec Desolation !
Ouro :d) Oui je comprends, d'autant plus pour ton cas puisque tu dois principalement voté pour ceux que tu vois le plus souvent, c'est à dire les PGer.
MEW :d) Je comprends, je suis un peu danhs le même cas enfin de compte...
Trip :d) Dans la vraie vie, je sais qui m'aime, qui m'aime, qui j'aime et qui j'aime pas. Sur le forum c'est plus complexe à mon goût et pourtant je trouve ça assez important. Dans la vraie vie, ceux qui m'aiment pas je leur dit merde, sur le forum, je prends ça autrement. D'où ma question.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 février 2008 à 00:22:19

Ah ben d'acord :ok:

:d) Ouro (malgré la rivalité sur ce 'pic.. :-) )
:d) N°26 (tu le mérites ^^)
:d) Manu (parce qu'il vote toujours pour moi :o)) )
:d) samnite ( :nah: ! )
:d) Dann (passé où ? :-( )

Pas_unfloodeur
Pas_unfloodeur
Niveau 2
10 février 2008 à 00:22:46

Bon voilà un moment que je vous regarde...

D'habitude j'ai plutôt tendance a poster sur ce genre de topic plus tôt mais... J'aime pas mal voire des gens qui ne se connaissent pas se lécher :hum:

Mais bon sur un plan purement pratique, votre topic est quelque peu... euh, naze.
Car il s'agit bien d'un vote afin de savoir qui est le plus cool? ou sont les plus cools...

Mais comment savoir qui est le plus cool si 8 mecs (rarement de changement dans les voteurs)votent tout le temps pour les même, ou votent pour ceux qui ont voté pour eux etc etc etc...

De plus :

1. Gunner_Spirit
  2. Posté le 10 janvier 2008 à 10:57:38
  3. Bon, peut etre que cela a dejà été proposé, mais je pense que ce topic mériterait d´être érigé, non seulement pour relancer le pic d´activité de ce forum mais pour rendre hommages à ceux qui ont marqués ce forum (ex : Bmxer, Rendragon, Trip, Jaja...).

Voilà donc chaque jour vous pouvez voter pour celui ou celle que vous pensez etre une personne marquante (soit actuellement ou postérieurement ou en devenir) de ce forum.

#

Donc là on parle bien de personne ayant marqué ce forum?, ou qui pourraient le marquer ...
Or qui dans ce forum l'a marqué? Bah ceux qui s'obstine a faire des soluces, parfois alors que tout le monde s'en fou, ou ceux qui mettent en place des chalenge afin de redonner de l'intérêt au jeu.(la liste n’est pas complète je vous rassure)

Donc la liste peu en effet être longue, bien qu'inutile, mais pas aussi longue que celle de la maj.

Ici on ne vote pas pour celui qui a été celui ayant fait tourné la forum juste par un seul de ses posts, mais celui qui post max dans les "flood zone" (les hs)

Bon j’ai certainement pas fini de dire tout ce que je pensais mais, ça suffit pour l’essentiel.

Ah ouais Numero-26 stop pleurer parce qu’on vote pas pour toi, tu sais on n’est pas dans la vraie vie, donc même si des gens t’aime pas tu t’en fous, de plus tu soulignes un autre aspet totalement stupide de son topic… (involontairement je pense)

On peut bien sûr penser que plusieurs personne ont marqué un forum, mais faire une liste de 5 franchement… On vote pour LA personne que l’on trouve vraiment utile pour ce forum, pas pour 50 personnes, mais bon continuer a dire des conneries a la pelle, c’est cool.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 00:28:45

Pas_unfloodeur :d) Au moins on peut dire que t'argumente. Bon après, t'es pas d'accord avec le principe du topic ? C'est ton problème et je vais être direct, là c'est plutôt casse couille, surtout ce genre de remarque :

"J'aime pas mal voire des gens qui ne se connaissent pas se lécher :hum:

Mais bon sur un plan purement pratique, votre topic est quelque peu... euh, naze. "

Ou bien :

"On peut bien sûr penser que plusieurs personne ont marqué un forum, mais faire une liste de 5 franchement… On vote pour LA personne que l’on trouve vraiment utile pour ce forum, pas pour 50 personnes, mais bon continuer a dire des conneries a la pelle, c’est cool. "

En faisant ça, tu exprimes ton point de vue, certes, c'est ton droit mais tout en nous faisant passé pour des cons, j'accepte pas ça...
Alors maintenant, sans vouloir me paraitre supérieur de quelques façons, je vais te demander de partir pour le bien du topic.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 février 2008 à 00:31:03

D'accord sur certains points..

Mais et puis de toute façon, ou est le mal ? :ok:

Et les trucs de sois-disant "lèche" là.. n'importe quoi :sarcastic:

On vote pour les personnes que l'on préfère sur ce forum, stoo.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 00:33:12

Ah et je revote !

-cocodec
-rpgmanu
-samnite
-Desolation
-Devil

Pas_unfloodeur
Pas_unfloodeur
Niveau 2
10 février 2008 à 00:45:46

Ouais fin bon pensez ce que vous voulez mais, si j'etais un Rendragon, un Sora-Desuka, un Dann-Gurroh, m'aurait t'on dit de partir?

Enfin je vous quitte en vous disant de pas oublier qui et ce que vous êtes, c'est tout.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 75
10 février 2008 à 00:47:01

Trip=>Moi limite je me fous de ce que il viens de dire!Je vais quand même pas écouter les dires d'un personne qui n'est jamais venu sur le forum :sarcastic:

Passons aux choses sérieuse:

-Numéro-26(une promesse est une promesse)
-Huto(qui à voté pour moi)
-Trip
-Cocodec
-Désolation

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 00:52:37

Merci Ouro !
(pas faux ce que tu dis, mais j'ai préféré répondre personnellement...)

Pas_unfloodeur
Pas_unfloodeur
Niveau 2
10 février 2008 à 00:58:02

D'où ma question, je suis présent sur le forum, le seul d'ailleurs, depuis un moment je vois ce qu'il devient...

Mais après tout les compliments sont bon a prendre :rire: , les critiques ne veulent même aps le coup d'être analysées.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 février 2008 à 01:03:53

yop :) aujourd'hui c'est special "big topic"

:d) perfa ( pour le jeu de mots :p) )
:d) trillon ( pour le pic d'aide officiel :p) )
:d) av_ow_g ( pour le dernier mot :p) )
:d) luffy ou gunner ( pour le concours vol 1 et ses topics qui grandissent :p) )
:d) bmx ( pour ses guides )

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
10 février 2008 à 01:04:17

j'ai oublié pour bmx:
pour ses guides :p)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
10 février 2008 à 01:07:02

Pas_unfloodeur :d) Juste une question.. tu ne serais pas Fedor_Karamazov par hasard ? :(

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
10 février 2008 à 01:22:12

:d) bmxer
:d) jaja

Ils me donnent envie de m'essayer aux challenges avec leur vidéos :p)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
10 février 2008 à 07:50:55

:d) Z2X3 ( mais oui qu'on t'aime bien va ! :-))) )

:d) Ouro ( ...euh, fou !!! )

:d) Devil_Tyranus ( on voit plus beaucoup, le chavireur des ses dames ! :( )

:d) Klint ( pour sa présence et sa fic )

:d) Trip_ ( :sournois: Pitoyable standarD ce Week-End ! )

:ok:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 février 2008 à 09:19:03

Pas_Unfloodeur :d) De toute façon, que tu aimes certaines personnes ou pas, que tu aimes mes topics ou pas, que tu leur trouves une utilité ou pas, ça je m'en fou...Mais en venir à insultés les forumeurs qui côtoient mon topic, là c'est de l'hypocrisie pure, d'autant plus par CETTE réplique : "Si ça avait été un Rendragon, un Sora-Desuka ou un Dann__Gurroh, m'aurait-on dit de partir ?" ; si là tu n'essaie pas de faire la lèche, alors explique moi ce que tu fais : complimenter le modo, le parodieur et danny the mog juste pour bien te faire voir ou juste pour montrer à quel point tu es stupide ? Bref, je vais pas perdre mon temps avec des forumeurs comme toi qui insultent et jugent les gens sans les connaitres, et qui disent des choses qu'ils font eux même dans les secondes qui suivent...Sur ce, have good times in this forum !

Mes votes :

• Z2X3 (un personnage attachant, parfois blessant mais attachant ^^)
  • MEW-two (parce qu'il vote pour moi et que je lui rend ses votes)
  • Ouroboros4 (pour sa magnifique PG, et grâce à son humeur joyeuse ^^)
  • Bmxer31 (Pour ces magnifiques guides complets, et ses challenges plus qu'instructifs et attractifs, mais aussi pour ses qualités de forumeur hors-pair)
  • Samnite (parce qu'il est ancien sur ce forum et qu'il mérite d'atteindre les haut rangs ^^)
Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 09:29:56

Merci ! :gni:
Au fait, c'est mieux si on donne la raison de son vote ?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
10 février 2008 à 09:33:56

Numero-26 :d) Bah c'est toujours mieux de savoir pourquoi on a reçu un vote d'une personne :ok: Mais tu n'es pas obligé de le faire :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
10 février 2008 à 09:43:29

Généralement j'y pense pas. Je vais essayer de le faire à chaque fois.