kay le mec en avait mare de devoir se taper ton haleine il est partis se jeter dans une falaise
Je dors dans des draps en or massif.
l'or n'est pas brun zank
Moi je prends tout les soirs du bain du bouche à la menthe, comme ça adieu l'haleine de merde
J'ai quand même pas pû me retenir de rire.
Ma vie est très captivante, n'est-il pas ? ;
J'vé dodo
Moi aussi^^
@+ les filles Et touchez pas à ma Mémory Card pendant que je dors hein
quoi ?
J'ai une chanson pour vous les fêtards
vas y lache toi zat
vive l'alcool, notre dieu tout puissant ?
si c'est ça je la connait par coeur
Dans ma vie j'ai des amours, La jupiler, la kronembourg, La jupiler, pour faire la fêêteuh La Kronembourg, pour faire l'amour !
Dans ma vie j'ai des ennemis, L'eau de javel, l'eau de vichy L'eau de javel, pour la vaisselle L'eau de Vichy, pour faire pipi !
REPRISE !!
Zat0, j'ai un pote qui chantais la même mais avec pour thème principale, les pratiques sexuelles + l'alcool.
bon c'est plus rigolo en vrai quand t'es beurré évidemment...
mais au moins on fait la fête
REFRAIN :
Ô gloire à toi ! Ô gloire à toi mon dieu, l'al-cool Ô soûle-moi ! Ô soule-moi moi dieu,l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalcooooooooooooooooooooooooool !!!
J'ai deux amis, la félati*n, la s*d*mie La félati*n, parce c'est bon, La s*d*mie, c'est entre amis.
Je vais pas vous faire la suite, vous voyez le genre.
on devrait vraiment tous se rencontrer pour se saouler tout une nuit dans un bar
heu finalement si on pouvais evité vincx .... m'voyez
vous tiendriez pas face à moi
ça pourrait être trop marrant
Seulement on a tous trop pas le même âge Je vois mal un gars de 10 ans avec un autre de 20 ans bourrés ça passerait un peu pour de la pédophilie nan ?