CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 18:24:36

qui a dit que ce n'était pas un lapinou ? :sournois:

allez un indice : il bouffait déjà des carottes alors que ta mère était encore une jeune vierge de 10 ans :fou: :fou: :fou:

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 18:27:50

Toi ? :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 18:28:29

:non2:

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 18:29:52

De toutes manières, c'est inutile, rien ne peut forcer notre système de sécurité, encore un coup de bluff de ces stupides humains. :nah:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 18:33:07

je te dis que c'est un lapinou à part entière :sournois:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 18:34:47

bon je vais bouffer (et non vincx, je pense que c'est pas des légumes :fou: )

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 18:37:55

Je ne te croit pas. Chaque Lapinous sont soudés et donc, il ne peut y avoir d'espions. :-p

Bonap', nulard d'humains :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 18:57:44

nan, en fait, c'est pas encore prêt

ps : je vais te dire qui c'est, il ne m'est plus d'aucune utilité toute façon... quoi de neuf docteur ?

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 19:41:34

On l'avait noyé dans la rivière dès son arrivée, celui-là. :(

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 19:51:58

faut croire qu'il a survécu puisqu'il est là :sournois:

sugawara
sugawara
Niveau 10
14 août 2008 à 20:15:20

chaud ...Alors toujours d'actualité les lapinous ?Z'avez pas peri de mes mains ??

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 20:15:56

Non, t'étais en vacances. :o))

sugawara
sugawara
Niveau 10
14 août 2008 à 20:21:09

c'pas une raison ..Je sais pas si je reprendrais le trip ..Faut voir , je même bien en maitre du sabre japonais aussi !
t'inquiètes vincx , j'toublierais pas , je vais te faire filer par mes agents , les yakuzas fan de bleach et de gackt dès ton arrivée en espagne !

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 21:37:12

je t'envoie ussopp, en espérant que tu sois assez fort pour le buter :hap:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
14 août 2008 à 23:49:18

http://fr.youtube.com/watch?v=cEP5gEO1DGI :coeur:
Magnifique... mais sans but.

sugawara
sugawara
Niveau 10
15 août 2008 à 11:23:02

Les ogasawara s'étaient batit une réputation a kyoto ou le clan 'était établi depuis des generation .
Le premier ogasawara avait implanté son dojo en ville , afin d'enseigner a d'autre les verités de l'escrime qui s'étaient revelées a lui au terme d'une existence rude et austère de shugyosha errant .Ses talents martiaux attirèrent l'attention du 2éme shogun tokugawa hidetada dont il devint l'instructeur officiel .Sous l'impulsion quotidienne des generation sucessive , l'heritage légué par le fondateur se renouvela et tendit a la perfection .L'actuelle generation des ogasawara étaient incarnée par un jeune homme a la maitrise du sabre exeptionnelle dont les recherches tendaient vers le muto , l'ideal du non sabre , et a la sensibilité artistique rès developpée , a tel point que certaines de ses suibokuga furent considerées comme l'égal d'oeuvre celebres d'artistes reconnus .S'il y avait un adversaire digne de sugawara c'était bien crak-seigen , le chef de clan des ogasawara .

Il avait pour habitude de se preter a des exercices ascétiques quotidiens dans l'attente de la parfaite illumination qui viendrait sanctionner ses recherches martiales .Il se rendait régumlièrement dans une for^^et touffue et sombre qui jouxtait Kyoto afin de fixer sa concentration sur les grandiose paysages qu'elle donnait a voir au voyageur determiné et courageux .En effet , pour ceux qui croyaient au légendes ancestrales , elle servait de repère a des démons.Et pour ceux qui tenait pareils propos pour des inepties il restait le danger bien reel des brigands .On peut donc speculer sur la confiance qui habitait crak qui ne craignait pas de s'exposer a de tels perils alors qu'il s'abandonnait a la recherche de la plenitude zazen .

En l'absence du maitre , un homme vétu d'un haori cramoisi et portant sa longue et illustre épée en travers du dos , penetra dans les dojo ancestral des ogasawara .Alors que les disciples devoués apparurent menaçant dans l'encablure de la porte du fond que surmontait une petite alcove ou était suspendue des caractères graphiés signifiants litteralement "la technique de l'oie, ", sugawra s'avança lentement vers eux l'air décontracté et affichait un sourire naif .Surement était il choqué , tant par la magnificience de mauvais gout des lieux ,témoin d'une arrogance extrème,que par la pauvreté graphique du rouleau exposé .Ces gens là n'étaient il pas censé être des artistes ?

Comme le poisson gracieux qui se laisse dériver paisiblement ignorant le cormoran qui fond sur lui , quelques secondes plus tard le tatami immaculé était souillé par les sang des disiples qui gisaient agonisants , pourfendus de part en part , contenant a grands peine leur viscères répandues .

Sugawara avait déja quitté les lieux , il savait déja ou était le maitre duu dojo .

, sugaw

sugawara
sugawara
Niveau 10
15 août 2008 à 11:29:18

voila , crak va bientôt se faire maraver la tronche !j'l'avais promis j'l'ai fait !

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 août 2008 à 12:18:35

sache que je ne peut mourir :oui:

pour ceux ayant joués à soulcalibur 3, j'ai exactement les même pouvoirs que zasalamel, à savoir l'immortalité :sournois:

à chaque fois que je meurs, mon esprit traverse le monde pour s'implanter dans le corps d'un nouveau né :sournois:

malheureusement, il m'est impossible de m'implanter dans un corps féminin :-(

Saccage
Saccage
Niveau 10
15 août 2008 à 12:18:41

Vous avez finis la guerre contre les lapins crétins alors :noel: ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
15 août 2008 à 17:01:58

en direct sous la pluie a remich avec une connexion internet pourrie made in luxembourg je vous dit bonjour :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment