CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 12:24:48

Oui, je confirme Sacc', tu es dans les derniers. :hap:

Saccage
Saccage
Niveau 10
14 août 2008 à 12:27:54

Surtout que si je poste avec Saccage Desty risque pas de remonter :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 12:30:04

Tu peux assembler tes pseudos, tu sais. :hap:

Tu peux réunir Saccage et Desty. :-p

Saccage
Saccage
Niveau 10
14 août 2008 à 12:32:44

Comment on fait ?

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 12:49:46

Sur les pages de JVstats, tout en haut, il y a marqué ceci :

Statistiques générées le 27/06/2008 à 07:36:31

Pour accéder aux statistiques d'autres forums de Jeuxvideo.com, cliquez ici

====================================
Si vous avez plusieurs pseudonymes, vous pouvez les regrouper en vous inscrivant ici.
====================================

Pour connaître les dernières informations sur le site de statistiques, cliquez ici.

Regarde la phrase que j'ai encadré avec des singes " = ". D'ordinaire le mot, " ici " correspond à un lien. Tu cliques dessus et tu rentres ton pseudo avec son mot de passe et les stats de tes 2 pseudos seront donc pris aussi en compte. ^^

Celà dit, il faut attendre le retour des stats car, aucun lien de ce type ne marche pour l'instant. :/

sugawara
sugawara
Niveau 10
14 août 2008 à 13:17:11

Japon , quelque part sur l'île de kyushu , 5 heures 25

Dans la brume matinale , la silouhette trapue du château des Ogasawara ,se dessine , fantomatique et irréelle .
Au sommet de la tour un veil homme fixe un regard émerveillé sur le paysage grandiose que surplombe l'edifice et qui s'offre a ses yeux .Les rizières immaculées ne sont pas encore foulées par les paysans en cette heure si matinale et il s'en dégage une splendeur brute et naturelle .Les senteurs subtiles et raffinées embaumées la brise printannière .

Depuis ses jeunes et vertes années quand il joussait de la force passive que confère une tranquille indolence,jusqu'au crépuscule de son existence , alors terrassé par la maladie , il n'avait jamais cessé d'être ému par cette orgie de beauté .

Assis en position du lotus , d'autant plus inconfortable que le declin physique prenait a présent sa dimension la plus ineluctable et qu'il ne substitait desormais aucun doute quant a l'issue fatale qu'entrenerait bientôt le mal qui a présent engourdissait ses menbres , le maitre ,par sa concentration sans faille tentait d'atteindre la Vacuité ultime .

Mettant un terme a sa meditation zazen , il saisi un pinceau et , d'un trait puissant et affirmé entrepris de graphier son poème d'adieu .Plus que le sens de ses dernieres traces en ce monde s'était plus la traduction graphique de son geste sur et volontaire qui donnerait a lire son souffle a la postérité .

"Du monde flottant ,
j'ai achevé le songe ,
Orgie de beauté "
Murmura T il a haute voix , d'un seul souffle .Il s'autorisa un maigre sourire ironique .Le dernier .
En effet , le haiku funèbre qu'il avait composé ne manquait pas d'humour .A l'aube de quitter ce monde il celebrait l'innocente beauté des cerisiers en fleurs qui bordait sa demeure .
(NOTE : l'auteur , qui a assomé son entourage avec ses poèmes , a tel point que sa meilleure amie a tenté de l'étouffer a coup de tranche de pastèque , est TRES fier de ce haiku perso donc non comment )

Alors qu'il tentait de reprimer le frisson qu'occasionnait le contact de l'acier glacial de la lame sur son abdomen , il tourna ses pensées vers une dernière source de satisfaction ,son disciple , Sugawara qui serais sans doute a même de remplir la mission sacrèe qui avait été la sienne .

N'ayant personne pour l'assister dans cette épreuve , il fut contraint d'achever completement la double éventration rituelle, sans qu'un amai fidèle n'abrège ses souffrances ,et , a ce titre , souffrit horriblement .

Japon , Au nord d'Hokaido , dans un dojo tenu secret .9 heures 22 .

A la manière d'une hirondelle s'adonnant a de gracieuses acrobaties , la lame du maitre fendait l'air en des mouvements élegants et fermes .Pourtant dans l'oeil de cette tourmente fatale , l'épeiste semblait immobile,comme si le rythme effrené de ses coups n'entamait pour autant son calme et sa determination .
Soudain , comme une bulle qui flotte a la surface de la rivière Kamo , portée par des courants paisibles , le calme du dojo fut anéanti dans l'éclat aveuglant d'une lumière matinale .
Le katana fondit vers le sol comme pour pourfendre le mannequin d'entrainement qui tronait au centre de la pièce , mais la lame ne rencontra que du vide .. et remonta furieusement vers le haut , pourfendant ainsi les sacs qui figuraient un adversaire immaginaire dont le riz se répandait dabord sous forme de mince filet puis en cascade sur le tatami jusqu'alors immaculé .
Sugawara resta un instant immobile reprenant son souffle et contemplant le succès et la fulgurance de sa technique .Puis il dégaina brusquement le wakisashi qu'il portait au coté et le lança pardessus son épaule a la manière d'un shuriken .
L'arme vint se figer sur l'autre mannequin , diametralement opposé a celui qu'il venait de trancher , en pleine tête .

Et , pour la première fois depuis le commencement de son entrainement , sugawara , conscient et confiant en son talent peu commune et en sa maitrise exeptionnelle de l'escrime , se laissa éprouver une mince pointe de satisfaction , que la rigeur de l'ascèse quotidienne a laquelle il n'était que trop rompu proscrivait toutefois.

Wall Street , 11 heures 22 .
Sur les marchés internationaux , une opération discrète et silencieuse se déroulait , a l'insu des observateurs pourtants attentifs et de la sagacité des analystes .Cependant , a la manière d'une pierre qui rompt le miroir paisible d'un étang et dont les ondées rides ensuite la surface , les conséquence de ces transactions serait determinantes pour l'avenir .
Les actions du "Final Fantasy XII Bar Company " récemment introduit en bourse étaient rachetées par une myriade de companies , de fonds d'investissements , afin de ne pas affecter les marchés pas une opération d'ampleur .
Sous le masque de la banalité , toutes ces acteurs boursiers apparament independant étaient detenus , a travers une succession touffue de sociétés écrans , par une seule et même holding basée a nassau , au bahamas .

PS: voila voila ; i'm to be back comme qui dirait !!

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 13:27:11

Suga :coeur: :bave:

sugawara
sugawara
Niveau 10
14 août 2008 à 13:51:15

Vincx dans mes bras ...passse derrière le bar et prépare a Vincx un coktail a la pastèque dont il a appris la recette en vacance ....
pendant que le mixeur..eh ben mixe , il se prépare un grand bol de frosties qui lui ont tend manqué durant son exil .

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 13:57:08

Magne toi, j'ai une voiture à prendre à 2h du matin, moi. :/

Et oui, tu reviens, je pars. :rouge:

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
14 août 2008 à 13:57:54

Vincx, ton anagramme t'attends ! :merci:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 août 2008 à 14:34:20

suga j'ai lu tout ton pavé :oui: et j'ai trouvé sa ... heu beau et intelligent :noel:

sugawara
sugawara
Niveau 10
14 août 2008 à 14:36:30

t'as interet Yaz sinon ...degaine son sabre long en un éclair , le soleil brulant se reflete dans le miroir de l'acier de la lame .Le maitre sugawara darde un regard intense sur l'impudent .

vincx
vincx
Niveau 10
14 août 2008 à 14:38:02

Mouais, c'est pas trop mal. :nah:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 août 2008 à 14:38:40

oui maitre :peur: (appelle l'asile et demande des renforts :sournois: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 17:36:36

mouhahaha, avec mes nouvelles invocations, je suis maintenant imbattable (voir page je sais plus combien...)

sugawara
sugawara
Niveau 10
14 août 2008 à 17:38:54

crak : dans mon prochain pavé (pas d'aujourd'hui , j'suis crevé ) je vais te défaire ..
Au fait , ce n'est plus tony de frosties ton invoc ??(voir il y a bien longtemps )

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 17:40:42

nan, lui, c'est le gran père de mes invoc :fou:

sugawara
sugawara
Niveau 10
14 août 2008 à 17:42:10

j'me disais bien aussi ...Quoi de plus redoutablke ??L'abeille tueuse de pops ??
D'ailleurs les frogs de mgs4 sont directements repris de smack , preuve de l'importance de kellogs dans les jeux videos .

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 août 2008 à 17:44:08

il y a pas de coco pops ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment