"En fait la stratégie d'axiles, c'est: je fais rien avant Reddas, je fais tout après Reddas"
Ce qui est bien quand on a Reddas en NLBLLG c'est que c'est le moment où est le plus puissant dans le jeu (mis à part si ensuite on récupère Odyssée). De plus tout est accessible ou presque et on gagne plus facilement de l'argent (moins de farming entre deux combats).
De toute façon, quelqu'un qui se concentre sur l'histoire doit à ce moment là du jeu faire au moins 24 chasses. J'en ai fait 32 car il n'y avait pas beaucoup de difficulté supplémentaire (je peux même en faire facilement quelques unes de plus) et que je ne voulais plus avoir peur de perdre des blocs de rouille.
Sinon là j'ai encore un peu avancé :
Pour l'épreuve où il fallait construire les ponts, il n'y a pas eu de difficulté. J'ai cependant du utiliser 84 éclats de portail et 11 queues de phoenix.
J'ai également vaincu Slyte : il commence toujours le combat avec frénésie donc j'ai réussi à le bloquer avec le DCG. Ainsi je n'ai utilisé aucun objet lors du combat et je n'avais pas besoin d'être présent.
Sinon, bmxer31, je ne me rappelle plus si tu as vaincu Immortalis?
En ce qui concerne le permis, en tant que parissien cela n'a pas été une priorité pour moi. Cependant, faudra vraiment que je passe pendant ma thèse.