Salut à toi MistressThief,
Tu as raison, un peu d´exactitude ne fais pas de mal.
Pour ma défense, bmxer31 et Kratoss m´ont induit en erreur pour ton nom (avant que j´ai pu lire ton guide, fort interressant au demeurant) mais si, d´aventure, tu ouvre le lien de mon dernier post (conversation p.13), tu verra que j´ai rectifié mon erreur en te citant.
22 Larva-Eater tués pour une Danjuro, c´est effectivement plus que la moyenne (8,333... si mes calculs son bons) mais après tout, ce n´est que de la chance.
A propos des différences intrinsèques de nos deux méthodes (Je n´en suis évidement pas l´inventeur, c´est une façon de parler) je ne peut pas vraiment statuer (car je n´ai pas testé avec la tienne). Cependant, je peut faire trois remarques avec certitude:
1) Nul besoin que les necros soit empoisonnés (donc menacés d´une mort imminente) au moment des aller-retour, pour que le truc fonctionne.
Le sort poison est réservé (dans ma manière) à achever les necros qui ont fait scission ou ceux qui sont nés d´une scission.
2) Il ne m´a jamais été nécéssaire de garder en vie le nécro A pour réussir la maneuvre. J´élimine ce dernier comme tout les autre s´il répond aux critères mentionné au pt.1.
Au surplus, et pour en avoir déjà fait l´expérience(malheureuse),
la methode est rattrapable en toute circonstance, càd mème si par mégarde, il m´arrivait d´achever un Necro "valide" je peut reconduire la manoeuvre sur le premier venu sorti du sol.
3) Finalement (et sur ce point, Kratoss pourra confirmer), il n´est absolument pas nécéssaire de garder en vue le moindre necrophobia. Il est assurément plus simple de ne pas courir en long et en large en restant vers le premier necro mais, l´inversse n´a pas de répercussions.
J´éspère qu´un de ces jours, tu lira la conversation pour donner ton avis.
Je profite de ce poste pour m´excuser d´avoir dit (dans un précédent message) que ta soluce n´était pas "limpide".
A bien la relire, elle s´avère plus détaillée et tout aussi rigoureuse que celle de ce topic, avec une dimension étymologique et culturelle dont ce dernier est dépourvu.
L´analyse de la Danjuro, les comparaisons et proposition d´optimisation de l´équipement, les gambit utiles, etc.. en font un ouvrage incontournable sur le sujet, que chacun devrait lire (en complément de ma méthode ou pas).
C´est pourquoi, à toute fin utiles, je remet le lien vers ton ton texte:
http://membres.lycos.fr/whataboutme/Danjuro.doc
Voilà,
pour finir, princesse des voleurs*, je te salue bien bas et me réjouis de te revoir sur ce topic ou ailleurs sur le forum.
Bien à toi.
Dann
*Traduction approximative, mais plus "sonnante" je trouve.