CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Urtikan
Urtikan
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:53:58

Euh laquelle des techniques est la meilleure?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:10:11

T´as qu´à toutes les tester. Normalement, tu devrais les battre. Conseil : pour augmenter tes chances à fond, apprends à tous tes persos les 3 impulsions(ça peut être fatiguant).

J´espère t´avoir aidé.

Et ... :dehors:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 septembre 2007 à 15:29:59

Salut,

Je suis au phare pour le contrat concernant le Maître des ténèbres.

J´arrive pas à obtenir d´orbes noires. J´en ai pour l´instant 24, que j´avais ramassé à mon premier passage avec Reddas, mais là les monstres n´en fournissent plus.
Faut que je m´équipe d´un objet ?

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 septembre 2007 à 16:50:38

:salut:

Zakk_Wylde :d) tu dois être informé de quelque chose d´important. Une fois que tu as posé le pied dans les fondations du phare, ou que tu as accepté le contrat sur le maître des ténèbres, il n´est possible d´avoir des orbes noirs que dans les salles des fondations du phare. Donc, prépare-toi, ça va cogner.

J´espère t´avoir aidé.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:11:49

SoraUltima974,

Si tu veux dire par fondations du Phare l´endroit où on combat Ixion, ben c´est là où je suis allé, et à part un Dragon Lich qui m´a donné une orbe, j´ai buté et buté des monstres.

Dans l´anneau, ils en donnent pas, faut passer les portes ?

En tout cas, merci pour ta réponse ^^

john-john66
john-john66
Niveau 3
07 septembre 2007 à 18:46:46

Salut les gars juste un petit mot sur une impression que g eu et j´aimerais savoir si quelqu´un ou plusieurs personne la partage, a savoir sur la lance du zodiaque.
il se trouve que g tout suivi pour l´obteni et je l´ai eu!!!!!! :)
tout content de pouvoir l´equiper je me depeche de le faire pour voir a quoi elle ressemble et la grosse DECEPTION!!!!!!!!! :snif2:
Un cure dent de luxe a taille humaine :rire:
Quand meme je pense qu´il aurait pu faire un effort sur l´arrme qui a l´attaque la plus eleve du jeu non?,pas que je m´attendais a voir apparaitre mes potes de Saint Seiya a chaque fois que je tappe mais bon je m´attendais a mieux...
Voila ca y est ca va mieux g dit ce que j´avais a dire mais a part ca je n´ai vraiment rien d´otre a lui reprocher!!!!!!!!!!!! :cool:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 septembre 2007 à 18:52:58

c´est une lance magique, on demande pas une lance à la Ma Chao (je sais pas si tu connais :cool: )

Je la trouve très bien modélisée moi cette lance, elle inspire un peu une arme elfique, forgée avec du mithril et des magies très puissante pendant de longues années. sa couelur est discrete et agréable, elle est aussi légère que dévastatrice.. si tu préfère la barbe de cachalot ou la barbe de dragon c´est ton choix. :banzai:

john-john66
john-john66
Niveau 3
07 septembre 2007 à 19:05:01

mdr Rendragon je crois que tu la vendrai tres bien sur m6 boutique si elle etait vendable :rire2:
mais traive de blaguerie je ne prefere pas specialement plus la barbe de dragon qu´une autre mais je trouve que pour la meilleure arme c un peu light a la limite je prefere me battre a mains nues(attaq. 11 je vais allez loin!!) :bravo: :honte:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 septembre 2007 à 19:08:10

:lol: wai, télé ff boutique achat ^^

john-john66
john-john66
Niveau 3
07 septembre 2007 à 19:13:11

:lol: renseigne toi je crois que g vu une annonce pour Rabasnastre :rire:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:13:43

Zakk_Wylde :d) Ouais, faut passer par les portes. Et si tu cherches bien, tu trouveras même des gros orbes noirs, contenant au minimum 3 orbes noirs(mais bon, ça arrive qu´y en ai plus; une fois j´suis tombé sur un qu´y en avait 50 !! !).

J´espère t´avoir aidé.

Zeromus_83
Zeromus_83
Niveau 3
07 septembre 2007 à 19:44:54

Salut tout le monde.
J´ai regarder quelque topic sur les monstres rare, et j´ai pas vu parler des monstres rare qu´on ne peut battre que 1 fois.
Si quelqu´un peut me renseigner ou m´envoyer le forum ( je suis aveugle si il y en a 1 lol). Merci d´avance :-p

Sora et Zakk :d) pour gagner le plus facilement d´orbe noir, tu vas au palier des ténébres( le 2eme je crois) et tu bats tout les squelettes (30 max) et tu laisse partir toute les orbes noir tu les suis vers la fin. Tu entend un petit bruit quand l´orbe part pour te dire quel c´est transformer en grosse orbe. J´ai eu 99 orbes noir comme sa en meme pas 15min. :rire:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 septembre 2007 à 19:52:27

Zeromus :d) la derniere page du topic [Projet] Topic des soluces a un lien qui donne toute la liste des monstres rares (80) les 30 monstres uniques qui donnent des Trophés sont dans cette liste, mais je ne précise pas lesquels est-ce

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
07 septembre 2007 à 19:54:31

ou [...] lesquels ce sont.* désolé pour l´orthographe

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:02:13

mais y´a des fois où ils apparaissent touts seuls, les gros orbes. une fois(j´l´ai d´jà dit), j´suis tombé sur un qui avait 50 orbes alors qu´j´en avait pas loupé UN seul !

Bon, sur ce :dehors:

john-john66
john-john66
Niveau 3
07 septembre 2007 à 20:32:26

salut les gars une question sur le monstre rare du temple de milhian Négalunur,je l´ai battu une premiere fois quand je suis passer dans le temple au cours du scenar et j´aimerais savoir si il réapparait ou on l´affronte q´une fois????merci des reponses :merci:

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 21:06:09

Voila, j´aimerais retourner dans le passage de Barheim :hap: mais il faut une clé (soit disant, c´est le chef qui se trouve à l´interieur qui l´a :doute: ) donc je voudrais savoir comment m´y prendre pour entrer, ou récupérer cette clé :) ?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:08:10

tu l´auras au début de la chasse de l´aile de sang.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:29:39

Merci à vous deux, SoraUltima974 et Zeromus_83 ^^

Sinon, question complètement H.S. J´ai acheté hier Valkyrie Profile 2, et d´après vos expériences, quel site est susceptible de pondre rapidement une soluce (en français parce que Gamefaqs j´aime pas ^^) ?

Sur le forum du jeu, la question a été posée, mais personne a répondu.

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2007 à 22:29:04

Merci bien cocodec :-)

La vidéo du moment