Bonjour à tous. Je suis en train de combattre yiazmat depuis deja une semaine (je joue pas beaucoup à la fois c´est pour ca). Pour ce qui est de ses 40 premieres barre de vie, pas trop de soucis, un peu chiant, mais rien d´insurmontable. Ensuite quand il commence à clignoter en rouge a partir denviron 8 barres restantes j´ai commencé a galerer, mais en changeant radicalement de stratégie et en utilisant paradoxe j´avais réussi à surmonter plus ou moins la difficulté... Mais depuis que je suis à l´avant derniere barre de vie, c´est un véritable cauchemard.... Il me tue quasiment toujours mes persos en 1 coups (souvent un combo mais bon le résultat est la OS), et si jamais j´arrive a balancer leurre + paradoxe sur mon tank avant ke celui-ci creve, il se met à m´enchainer au pentacle mortel... Si je continue a rez au vie 2 comme j´ai toujours fait c´est carrément le game over... alors je rez a la queue de phénix et pis jessai de stabiliser la situation tres difficilement. Et si jamais je réussi, cet enfoiré repars de plus belle avec les pentacles mortels a la chaine..... Actuelement il lui reste 1 barre et demi de vie... ET J´EN PEU PLUS LOL je suis au bord de la crise des nerf xD. Alors ma question est: n´y a-t-il pas une technique potable pour la toute fin du combat, sans y passer des heures en lui enlevant 1/5eme de barre de vie toute les 20 minutes, en risquant le game over a tout moment???