CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yiazmat: crise de nerf

Fedor_Karamazov
Fedor_Karamazov
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:36:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14524114-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jova_Novic
| Date du message : 18 septembre 2007 à 18:28:22
| Contenu du message :
| "Je pense pas que se soit un fake :( "

Tu penses pas tout court :(

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:45:29

Si on s´enfuit à chaque fois que l´equipe est serieusement bléssée,ce ne sera pas trop difficile.Seulement c´est trés long,voilà tout.

Fedor_Karamazov Posté le 18 septembre 2007 à 18:15:22 ok le vieux fake

Moi je connais un fake encore mieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14236051-1-0-1-0-0.htm

Fedor-Karamazov
Fedor-Karamazov
Niveau 2
18 septembre 2007 à 18:57:04

Et non je ne suis pas un fake,je pourchasse les boulet dans ton genre (surtout dart) :-)))

Je rassure les forumeurs,je ne floderais pas,je ne ferais pas de topic,je ne remonterais pas non plus des topic vieux de 6 mois(ou plus bien sur),je n´insulterais pas evidemment (sauf dart),bref ne vous inquietez pas.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:02:55

Mais oui bien sur on y croit.
A présent fais dodo,je vais t´apporter un calmant.

Fedor-Karamazov
Fedor-Karamazov
Niveau 2
18 septembre 2007 à 19:05:53

Quand je parlais de boulet,je parlais de fedor et non de toi.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 septembre 2007 à 19:13:02

Y´à combien de fedor en tout :question:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
18 septembre 2007 à 19:45:27

ouroboros dit pas de malheur

rv92140
rv92140
Niveau 9
19 septembre 2007 à 00:45:39

Salut !

Voici une technique que j´ai faite et qui fonctionne plutôt bien :

http://fr.youtube.com/watch?v=pwxCVUpLbH4 (vidéo faite il y a environ 4 mois par moi-même)

Paradoxe et queue de Phénix, c´est tout. Mais c´est une technique que beaucoup de gens élaborent.

Espérons que tu lui fasses la misère maintenant. :sournois:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:25:48

Elle marche cette technique? Dans ce cas il y a encore plus rapide. Il suffit de s´equiper du nihilo palao et de lancer la queue de phenix.

rv92140
rv92140
Niveau 9
19 septembre 2007 à 17:53:36

Dans quel but ? Celui de tuer Yiazmat d´un coup ? Non ça marche pas comme ça sinon on l´aurait déjà tous tué.
Moi ma technique consiste à régler les gambits sur "Personnage => Paradoxe" et "Allié => Queue de Phénix". La queue de phénix sert uniquement à réanimer un allié beaucoup plus vite qu´avec la magie mais c´est aussi un gain de PM. Paradoxe, quant à lui, sert à nous restaurer quand Yiazmat nous tape puisqu´il ne fait plus que ça quand il est en danger.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
21 septembre 2007 à 21:15:27

Pour info j´ai réussi a le tuer le yiazmat, ya 2 jours lol, entre autre grace a vos conseils ;) mais ya pas a dire pour la fin du combat javais beau essayer tout et nimporte koi comme technique, jen ai vraiment chier!!!! mais je l´ai eu a l´usure lol (moi ossi j´étais usé a la fin lol la télé a bien failli passer par la fenêtre).
Aujourd´hui je me suis fait omega mark 12 aussi, avec mes perso exactement au même niveau. Et franchement, apré yiazmat, omega m´a paru une partie de plaisir. Je comprend pas comment certains peuvent dire que omega est plus fort que yiazmat... Pour moi ya pas de doute, le boss ultime de ce ff, c´est yiazmat et pas un autre lol. Je l´ai battu, mais je veux pu en entendre parler de cette saleté de dragon.

baboo92
baboo92
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:05:22

franchement j´etais tros en galere a la fin mais en faite il suffit de mettre tes gambit au strict minimum t´oublie paradoxe tu met
gambit QeuxDePhoenix
gambit soin 4 (sa peu etre utile quelque foi mais met le juste sur une personne )
gambit attaque ennemie proche

Voila j´espere t´avoir aide

Au faite j´ai fait omega il est tellement simple decu pour le soi disant boss le plus puissant du jeu

Et j´au eu l´odysse elle est supr lent mais faut l´avoir juste pour les bruit qu´elle fait :gni:

Kujata
Kujata
Niveau 3
22 septembre 2007 à 00:17:39

Omega est simple :oui:

yiazmat
yiazmat
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:21:13

Coriace tout de même non ? :(

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
22 septembre 2007 à 01:48:27

Coriace certes mais il n´atteint pas la cheville de yiazmat en fin de vie (en fin de vie il lui reste encore dans 8 millions de HP :p). Omega mark 12 c´est juste un timing tres précis à respecter: il tape comme une brutasse donc faut toujours avoir paradoxe sur le tank ; le boss fait toujours la meme attaque très vite, et si jamais il la place 2 fois daffilé sans la protection du paradoxe c´est la mort assurée du tank. Et faut aussi savoir gérer les furies mais c´est pareil, une fois le timing choppé, c´est facile. En gros omega mark 12 c´est un boss on a pas trop le droit a l´erreur et faut tenir 1 million de pv le timing, MAIS ya rien d´imprévisible... Alors que l´autre enfoiré de yiazmat en fin de vie, t´auras beau chopper le timing parfait, suffit qu´il commence à balancer des pentacles mortels pour tout foutre en l´air, et après c´est la galère lol... et faut pas tenir 1 millions de point de vie comme ca... mais environ 8 millions comme j´ai dit... et franchement même si on peut se barrer du combat pour sauvegarder a tout moment, ca reste très dur pour les nerfs comme combat xD

En gros Omega mark = timing a chopper et on lui met sa fessée
Yiazmat = fixer la télé et la ps2 au sol avec de la superglu, et demander une attestation de solidité mentale à son médecin avant toute tentative de combat...

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
26 novembre 2007 à 00:27:58

Oui tout afait d´accord avec toi Grolent,Yiazmat est un véritable cauchemard videoludique,ilm´a grave saoulé j´en ai bavé,a la fin jfaisais du sur place avec sa vie de m*** mais bon quelle satisfaction d´avoir son scalpe au dessus de ma cheminée!!!En tout cas ce boss est le plus baleze que j´ai rencontré dans un FF c sur!!

bubi_2000
bubi_2000
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:21:20

et der richter, c´est de la caille? XD

Darkgaruda
Darkgaruda
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:55:47

Est-il vrai qu´il absorbe Excalibur? Si c´est le cas elle ne sert à rien.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:26:59

à quoi ça rime de remonter de remonter ce topic ? XD

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:35:00

pour pas que le forum meurs(ce qui n´arrivera jamais lol)
bonjour a tous!!!!!

La vidéo du moment