CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Dark War !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 10:35:26

Boujour Boujour.
J'ai décidé de [Re]lancer une fic :-)

:d) Au début je voulais la faire sur le fofo de FF XII (qui m'a paru plus actif) mais il est submergé par les topic de ce genre ^^.
De plus cette fic est prise d'une idée à une ancienne Fic non terminée dans le forum de FFXII (Valefor Power, pour voir rechercher sous mon nom). J'espère qu'ici ça devrait aller :)

:d) Le système de combat de cette fic est plus ou moins semblable à ce Final Fantasy, le 10 (Tiens, quelle coïncidence :o)) ). C'est du tout à tout, rapide et mélangé avec du dialogue ^^.
Excepté cette fic qui s'écrit sous Word, j'ai creer un calepin qui réunis tout les infos nécessaires (Personnages, Compétences acquises, Objets et Argent).
Cette fic possède bien sur une histoire (je vais poster en même l'intro et le Chap I). Les combat se Dérouleront de cette manière :
-Combat-
-Descriptif des combattant.
-Descriptif du combat avec actions et dialogues.
-"Combat Terminé" d'écrit + Objet & Argent Obtenu.

J'ai toujours aimé cette façon de faire, j'espère que ce sera de même pour vous.
Bien sûr je pioche quelques idées sur certains RPG. Et pendant l'aventure, le Héros (Neds) rencontrera d'autres amis, avec lequel leur équipe s'agrandit.

Mais bon, il sagit surtout pour moi d'un test final, pour voir si je suis vraiment fait pour écrire ou non :ok: . J'espère bien sûr qu'elle aura du succès et continuer autant que possible. Car des fois, on voit les chapitres et on se dit :
-"Tss.. C'est long, je lirais plus tard"
-"Bon, je vais faire semblant d'avoir lu et donner un com positif"
Nan, je connais ce genre de dictons pour les avoir utilisé ^^
Je voudrais juste voir vos différente appréciations NEGATIFS.

Oui negatifs, car je voudrais Corriger mes défaults ! (Mon but ultime :sournois: ) Je fais malheuresement beaucoup trop de fautes d'orthographes et de compréhension.

Bien sûr, ne jugez "naze" pas dès le premier Chapitre, ça n'avancera à rien. Juste à partir du 5 ème au moins xD. Pendant ce temps j'en veux des positifs de coms è_é !

Merci !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 10:36:11

Dark War
Introduction :
Dans le monde d'Eryn, l'invasion des créatures invoqués par «Creator» dévaste tout les pays un par un. Néanmoins, après le conseil des grands Sages (maître de chaque pays), une activité plus que nécessaire s'installa, s'appelant la «Dark War». Ce mouvement constutiait en faite à former des centaines de guerriers confirmés, afin de résister aux monstres et, si possible, contre-attaquer. Pour ça ils avaient tous un atout remarquable : la magie. En effet, certains humains étaient dotés d'une certaine «lueur» à la place de leurs coeurs... Cette magnificence leurs donnaient le pouvoir d'utiliser la magie.
Pour ces formations, les participants avaient plusieurs choix d'évolution selon leurs capacités naturelles. A savoir :
-Black Bladers : Chevaliers avec une puissance force physique et capable d'enchanter leurs épées.
-Wizards : Magiciens capables d'utiliser n'importes quelles sortes de magies qui se révèlent êtres très puissantes.
-Holy Hunters : Des sortes d'Archers qui utilisent leurs flèches avant une puissance «Holy» (Lumière).
-Ninja : Des combattants rapides, ils utilisent à la fois la force physique et magique ainsi que certains techniques secrètes.
-Dragon Breeder : Ils élèvent de gigantesque et puissants dragon pour combattre.
Ensuite, dès que certains sont assez évolués dans ces classes de bases, ils évoluent autrement...

Chapitre I : La forêt d'Horie.
Neds [16 ans] – Hum... Sans vouloir contrarier tes projets sur cette fameuse créature, si elle serait déjà, on l'aurait déjà vu, tu ne crois pas ?
Kury [35 ans] – Eh ! Je te rappelle que je tiens ces ordres du Sage ! Regarde ce dossier :

ORDRE DE MISSION
Créature : Guh
Rang : C
Lieu : Forêt d'Horie

Neds – C'est tout ? C'est peu comme infos...
Kury – Tu peux parler... Tu es trop jeune pour ce genre de chasse...

La forêt d'Horie, lieu réputé pour être devenu domaine des monstres après une guerre sanglante entre 2 peuples pour la conquérir. Ils avaient déclenchés un mécanisme secret au fond de la forêt datant de l'ancien temps qui consistait à invoquer son Protecteur : Guh. Depuis cette an, les peuples ont évolués en apprenant la magie, c'est ainsi que 2 personnages plus simple que quiquonque ont été choisis pour accomplir la mission d'éliminer Guh. Nous allons suivre le parcours du jeune Neds à travers cette aventure.
Nos 2 combattants avançaient en s'enfonçant de plus en plus dans cette forêt, semant de plus en plus le doute... Où était donc ce mécanisme secret ? Un bruit sourd perturba leur avance.
Neds – Qu'est-ce que c'était ?
Kury – Je n'en suis pas sûr, mais je crois que...
Il fouilla hasardement dans les buissons aux alentours afin de trouver une feuille jaunâtre.
Kury – Si j'étais toi, je reculerai.
Neds – Pour quoi faire ?
Tout d'un coup cette feuille s'illuma et projeta une sorte d'ombre qui arriva devant Neds et Kury, celle-ci pris forme d'une créature avec 2 crocs géants.
Kury – C'est comme ça que ce type de monstre se camoufle dans ce genre d'endroit, tu le savais, n'est-ce pas ?
Neds – Euh... Plus ou moins...
Kury – Bah, peu importe, éliminons-le !
-Combat-
Alliés :
Neds – lv3 – Black Bladers – 125HP/125HP – 30CP/30CP – Epée de Fer(force+2)
Kury – lv20 – Dragon Breeder – 2540HP/2540HP – 150CP/150CP – Haches Canines(force+25)
Ennemis :
Greffier – lv5 – Monstre – 100HP/100HP – 0CP/0CP – Crocs(Mort15%)

Neds – C'est facile à battre ? Invoque donc ton dragon pour en finir !
Kury – Pour ça ? Une frappe suffira...
Neds s'approcha rapidement et l'attaqua : -35HP.
Kury – Tu devrais essayé ton nouveau pouvoir.
Greffier attaque Kury : Paré !
Neds lance Blazing Slash : Une aura tourbillonant brilla autour de Neds, il fit glisser sa main sur la lame de son épée et celle-ci s'enflamma. S'en suivit un coup d'épée qui explosa par la suite sur le Greffier. -60HP, -5CP.
Kury – Eh, pas mal pour ton niveau ! Mais regarde plutôt ça !
Neds – Tsss...
Kury lance Perfore : Une aura surbrillante l'entoura à son tour tandis qu'il fit tourner les 2 sommets de ses haches. Il s'élança par la suite sur le Greffier pour le frapper violemment avec cet effet. -359HP, -10CP. Le Greffier sécroula.
-Combat Terminé- Obtenu : Potion, 25 Gils.
Kury – Voilà comment on fait !
Kury prononça cette dernière phrase en ricanant avec un air fier. Neds ne prêta pas trop attention à son égard et continua sa recherche...

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:15:45

Ouais superbe fiction ,je veux connaître la suite!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 15:37:56

Tu es sur que tu l'aimes ? :ouch2:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 16:40:42

Dite moi si c'est trop petit :-)

Chapitre II : Mécanismes Secrets dans les Ruines d'Horie.
Leurs recherches continuaient. Et finalement après quelques minutes, ils se trouvaient devant l'entrée d'une Ruine.
Kury – Eh eh ! La légende dit vrai !
Neds – Et ben... Jusque là elle n'as jamais eu tort, si ?
Kury – C'est pas le problème, entrons !
Aussitôt entré Kury marcha accidentellement sur une dalle.
Kury – Erf...
Un volatile surprenant fut libéré soudainement du plafond. C'était une sorte d'aigle Electrique avec une crinière ténèbreuse.
Neds – Bon, eh ben on a pas le choix !
-Boss-
Alliés :
Neds – lv3 – Black Bladers – 125HP/125HP – 25CP/30CP – Epée de Fer(force+2)
Kury – lv20 – Dragon Breeder – 2540HP/2540HP – 140CP/150CP – Haches Canines(force+25)
Ennemis :
Kolax – lv15 – Monstre – 1030HP/1030HP – 999CP/999CP – Electric Wings(rapidité+10)

Kury – Ca va, je vais réglé ça !
Kury invoque : Rocknoy. Il rangea ses haches et joignit ses mains en ouvrant une fissure Temporelle, un dragon rocheux en sortit avec une incoryable énergie. -100CP.
Kury – C'est mon meilleur dragon !

Rocknoy – lv18 – Dragon – 1999HP/1999HP – 120CP/120CP – 50MP/50MP – (rien)

Kury – C'est parti !
Rocknoy lance Rock Strike : Il s'envola majestueusement vers l'ennemi en lui assenant un coup terrible et assomant avec son crâne. -550HP, -30CP.
Kolax riposte : -235HP.
Neds – A ouais... Quand même !
Kury – Tu vas ramasser un max d'expérience ! Vas-y !
Neds lance Blazing Slash : -55HP, -5CP.
Kury lance Assault : Il sauta sur son dragon et fonça à plusieurs reprises sur l'ennemi, le frappant une bonne centaine de fois avec une vitesse incalculable. -1000HP, -MAXCP. Le Kolax s'écroula.
-Combat Terminé- Neds monte 2 niveaux ! Neds apprends Attack Fury ! Obtenu : 5 potions, 100 Gils.
Kury – Très bien, on continue !
Neds – Tu as usé toutes tes réserves de CP ?!
Kury – Oui.
Neds – Et comment tu te défend ?
Kury – Vu le faible niveau des monstres ici, quelques frappes normales suffiront, crois-moi.
Neds – Si tu le dis, mais fais attention cette fois.
Nos amis continuèrent donc en prêtant fortement attention aux alentours, de peur de déclencher un nouveau piège. Ils prirent les chemins aux hasard, ces ruines étaient un vrai labyrinthe... Kury déclencher peu après un autre piège : des pics sortirent de chaques murs, mais ne firent aucun dégâts... En effet Kury était revêtu d'une très lourde armure, et il eu le temps d'enfiler son casque pour protéger son visage, les pics retombèrent sans avoir fissurer quoi que ce soit. Quant à Neds il n'avait pas encore avancé à ce niveau, heuresement.
Kury – *siffle*. Eh ben... C'est un peu démodé comme piège, je vois qu'ils sont pas très branchés technologie içi...
Neds – Urgh... Je l'ai échappé belle...
Kury – Avec ta minuscule armure je crois aussi ! Haha !
Neds – Hum ! On continue.
Après avoir évité quelques autres pièges, ils continuèrent encore et toujours sain et sauf ! Allaient-ils trouver quelque chose d'interessant ?

Desty2
Desty2
Niveau 10
19 février 2008 à 19:20:37

J'ai mieux aimé ce chapitre ,continue d'avancer !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 février 2008 à 19:29:01

Rassure-moi : Tu lis ? :o))

Desty2
Desty2
Niveau 10
20 février 2008 à 00:56:38

Bien sûr ,j'ai jamais fait semblant de lire sur un quelcquonque topic.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2008 à 08:08:58

Okay :-)
Mais laisse tomber FFX et FF IX, ces forums ne sont pas assez actifs pour ce projet :-(
Je vais plutôt attendre pour FFXII

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2008 à 08:16:45

Quoi que en attendant :o))

Voici le 3 ème, très petit, très peu explicite, le plus raté à mon goût, mais j'ai juste voulu inclure vite fait une nouvelle personnage.

:d) Bonne Lecture.

Chapitre III : Katana.
Kury – Mmmh... Regarde ! Il y a quelques chose d'écrit !
Neds – Voyons voir... «Un pas de plus et vous délivré le Protecteur de Pierre, Un pas de plus et vous découvrer le trésor».
Kury – Huh ? Un trésor ?! Hurry up mon gars ! On y va !
Neds – Mais c'est pas dans l'ordre de miss...
Avant que Neds n'ait pû finir, Kury avait déjà avancé d'une dizaine de pas. Mystérieusement, il ne se passa rien.
Kury – Alors ? Et le trésor ?
Neds – Il est ou le monstre ?
Kury – Tsss... J'ai toujours sû que ce soit-disant mécanisme secret libérant Guh n'était qu'un mensonge !
Neds – Ce ne doit pas être ici, rebroussons chemin...
Kury – Pourquoi ? Autant continuer à avancer par là.
Nos 2 compères continuèrent donc. Ils arrivèrent dans une salle avec des scripts étrangers inscrit sur les murs. Une jeune fille était allongée par terre.
Neds – Qui c'est ?
Jeune Fille – ...
Kury – Potion !
Neds – Mais... On en a que 5 maintenant !
Jeune Fille – Arf... Qu'est-ce que... ?
Kury – Tu vas bien ?
Jeune Fille – T'es qui !?
Elle réagit d'un air dégoûté.
Kury – Apparemment pas très polie.
Neds – Hum... En même temps c'est vrai que se réveiller en voyant une vieille personne devant soi...
La Jeune Fille tourna la tête vers Neds.
Jeune Fille – Tu es un guerrier ? Es-tu venu affronter Guh ?
Kury – A vrai dire...
Neds – Oui, toi aussi ?
Jeune Fille – Oui ! Ou plutôt c'est déjà fait... Mon nom est Katana, Ninja du continent du Nord !
Neds – Je suis Neds, Black Bladers du village d'Orée !
Kury – Et moi je suis...
Katana [15 ans] – Cool !
Neds – Alors tu l'as battu ?
Katana – Euh... Nan, il est plus fort que l'on croit...
Kury – Tu rigoles ? Tu as vu le niveau des monstres içi ?
Katana – Ah, ça ? Croyez-moi, ce n'est qu'un leurre, Guh est un colosse redoutable...
Kury – Donc, tu n'as pas réussi à rapporter sa tête malgré ton ordre de mission ?
Katana – En effet.
Kury – Trèèèès bien, viens Neds, c'est à notre tour.
Neds – Mais... mais attends ! On pourrais se joindre à elle, non ? Il est peut-être plus fort que l'on croit !
Kury – Mouais... Mmmh... Maintenant que je me souvienne les combattants du continent du Nord de sont pas réputés pour leurs puissance. T'es sûr ?
Katana – Dis, il est tout le temps agressif comme ça le vieux ?
Neds – Comme tout les forgerons, pourquoi ?
Kury – Laissez tomber les jeunes, on y v... !?
Tout d'un coup un bruit sourd interrompt leurs discussion... Un Colosse géant apparu derrière eux...
Katana – Oh non...

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
20 février 2008 à 13:54:53

J'aime bien, le style est original et l'humour est pas mal, je vais continuer de lire ta fic :ok:
J'attends la suite :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 février 2008 à 17:26:33

:merci:
:d) Je cherchais pas vraiment à faire de l'humour :rire2:
:d) Mais je suis content que t'aimes ^^'
:d) Par contre le prochain chapitre n'arrivera que demain :hap:

:merci:

La vidéo du moment