Dark War
Introduction :
Dans le monde d'Eryn, l'invasion des créatures invoqués par «Creator» dévaste tout les pays un par un. Néanmoins, après le conseil des grands Sages (maître de chaque pays), une activité plus que nécessaire s'installa, s'appelant la «Dark War». Ce mouvement constutiait en faite à former des centaines de guerriers confirmés, afin de résister aux monstres et, si possible, contre-attaquer. Pour ça ils avaient tous un atout remarquable : la magie. En effet, certains humains étaient dotés d'une certaine «lueur» à la place de leurs coeurs... Cette magnificence leurs donnaient le pouvoir d'utiliser la magie.
Pour ces formations, les participants avaient plusieurs choix d'évolution selon leurs capacités naturelles. A savoir :
-Black Bladers : Chevaliers avec une puissance force physique et capable d'enchanter leurs épées.
-Wizards : Magiciens capables d'utiliser n'importes quelles sortes de magies qui se révèlent êtres très puissantes.
-Holy Hunters : Des sortes d'Archers qui utilisent leurs flèches avant une puissance «Holy» (Lumière).
-Ninja : Des combattants rapides, ils utilisent à la fois la force physique et magique ainsi que certains techniques secrètes.
-Dragon Breeder : Ils élèvent de gigantesque et puissants dragon pour combattre.
Ensuite, dès que certains sont assez évolués dans ces classes de bases, ils évoluent autrement...
Chapitre I : La forêt d'Horie.
Neds [16 ans] – Hum... Sans vouloir contrarier tes projets sur cette fameuse créature, si elle serait déjà, on l'aurait déjà vu, tu ne crois pas ?
Kury [35 ans] – Eh ! Je te rappelle que je tiens ces ordres du Sage ! Regarde ce dossier :
ORDRE DE MISSION
Créature : Guh
Rang : C
Lieu : Forêt d'Horie
Neds – C'est tout ? C'est peu comme infos...
Kury – Tu peux parler... Tu es trop jeune pour ce genre de chasse...
La forêt d'Horie, lieu réputé pour être devenu domaine des monstres après une guerre sanglante entre 2 peuples pour la conquérir. Ils avaient déclenchés un mécanisme secret au fond de la forêt datant de l'ancien temps qui consistait à invoquer son Protecteur : Guh. Depuis cette an, les peuples ont évolués en apprenant la magie, c'est ainsi que 2 personnages plus simple que quiquonque ont été choisis pour accomplir la mission d'éliminer Guh. Nous allons suivre le parcours du jeune Neds à travers cette aventure.
Nos 2 combattants avançaient en s'enfonçant de plus en plus dans cette forêt, semant de plus en plus le doute... Où était donc ce mécanisme secret ? Un bruit sourd perturba leur avance.
Neds – Qu'est-ce que c'était ?
Kury – Je n'en suis pas sûr, mais je crois que...
Il fouilla hasardement dans les buissons aux alentours afin de trouver une feuille jaunâtre.
Kury – Si j'étais toi, je reculerai.
Neds – Pour quoi faire ?
Tout d'un coup cette feuille s'illuma et projeta une sorte d'ombre qui arriva devant Neds et Kury, celle-ci pris forme d'une créature avec 2 crocs géants.
Kury – C'est comme ça que ce type de monstre se camoufle dans ce genre d'endroit, tu le savais, n'est-ce pas ?
Neds – Euh... Plus ou moins...
Kury – Bah, peu importe, éliminons-le !
-Combat-
Alliés :
Neds – lv3 – Black Bladers – 125HP/125HP – 30CP/30CP – Epée de Fer(force+2)
Kury – lv20 – Dragon Breeder – 2540HP/2540HP – 150CP/150CP – Haches Canines(force+25)
Ennemis :
Greffier – lv5 – Monstre – 100HP/100HP – 0CP/0CP – Crocs(Mort15%)
Neds – C'est facile à battre ? Invoque donc ton dragon pour en finir !
Kury – Pour ça ? Une frappe suffira...
Neds s'approcha rapidement et l'attaqua : -35HP.
Kury – Tu devrais essayé ton nouveau pouvoir.
Greffier attaque Kury : Paré !
Neds lance Blazing Slash : Une aura tourbillonant brilla autour de Neds, il fit glisser sa main sur la lame de son épée et celle-ci s'enflamma. S'en suivit un coup d'épée qui explosa par la suite sur le Greffier. -60HP, -5CP.
Kury – Eh, pas mal pour ton niveau ! Mais regarde plutôt ça !
Neds – Tsss...
Kury lance Perfore : Une aura surbrillante l'entoura à son tour tandis qu'il fit tourner les 2 sommets de ses haches. Il s'élança par la suite sur le Greffier pour le frapper violemment avec cet effet. -359HP, -10CP. Le Greffier sécroula.
-Combat Terminé- Obtenu : Potion, 25 Gils.
Kury – Voilà comment on fait !
Kury prononça cette dernière phrase en ricanant avec un air fier. Neds ne prêta pas trop attention à son égard et continua sa recherche...