CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:30:03

Je voulais savoir c'était quoi exactement ce que tu voulais lancer :o))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:09:01
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:38:44

Interessant :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 mai 2008 à 18:43:28
cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
11 mai 2008 à 20:36:48

je voudrai faire une demande de topic a rendragon . si ces possible .

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:49:50

Il n'est jamais impossible de demander une question au modéro ici, puisque ce topic est fait pour ça. :-)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mai 2008 à 04:06:05

ok merci, et au fait j'ai trouvé un super jeu caché dans internet mais j'attends de traduire le code et je reviens peut-être vous dire (ce n'est pas bmc).. :hum:

Pour le topic de clacidread, je suis pour et vous ?

Qu'en est-il de l'idée à proprement parlée (parlé) ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2008 à 04:20:27

Salut Ren! Tu rodes tard ici toi!

La journée tu restes planqué et tu ne sors que la nuit t'es un peu l'anti Will Smith en quelques sorte...

Ouh là il se fait tard je crois, je divague complètement là!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 mai 2008 à 04:49:25

je ne cherche pas à être l'anti-will smith ah ca non, je suis fan de ce gars là, depuis le prince de bel hair, sacré série.

Je me met même au sport, au jardinage et à la muscu de temps en temps, mais je voudrai m'installer un jeu du tonnerre pour mon temps libre (ou même au taf en cachette), le temps de réavoir envie de jouer à FFXII ! je vais essayer encore un jeu qui est je crois un jeu qui te plairai beaucoup pour le coté très professionnel de lamaniabilité lors des combats en temps réels, et du travail d'equipe au niveau des messages entre joueurs pour former des tactiques. (houla moi aussi je m'égare, lool)

Du coup si t'as envie de m'aider à traduire du japonais à 5.00 du matin moi je veux bien :p-)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 mai 2008 à 09:19:32

Pour le topic de clacidread, je suis pour et vous ?

Qu'en est-il de l'idée à proprement parlée (parlé) ?

==>Alors là je te comprend plus!Tu acceptes la création d'un topic sans même savoir quelle en est le concepte..........................mais ou va le monde.......

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:56:15

Rendragon :d) je fait un guide 'complet' pour battre Zodiarche, je peux mettre ta technique que tu as postée dans le topic des soluces pour le battre ? (Je met ton nom dans les sources :ok: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:32:51

Pour Will Smith je faisais référence au film "I Am Legend" ("Je suis une légende").

Sinon un petit jeu sympa avec FFXII auquel j'avais pensé : ça serait un tournoi ou s'affronteraient 2 persos totalement gérés par les gambits. En clair quelqu'un filme le combat où 2 joueurs auront au préalable choisit des gambits et équipements pour leur persos et on laisse le combat jusqu'à la mort d'un des persos.

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:44:29

Pas mal le jeu Bmxer :ok:

On verra quels sont les gambits qui vont mieux avec d'autres et avec les équipements ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:52:45

J'ai déjà testé des combats et je peux dire qu'il faut absolument limité certaines armes!! Genre la lance du zodiaque tue en un coup généralement...

J'ai pensé à un nombre de points attribué à un joueur. Et pour avoir X gambits il faudrait utiliser tant de points, pour avoir un équipement de niveau élevé il faudrait utiliser plus de points que pour un équipement de niveau plus faible etc... Histoire d'équilibrer tout ça.

Et puis interdire les actions telles que stop ou inaction car si ça réussit bin c'est finit pour le perso. A moins que dans ce cas, on autorise l'arbitre à intervenir.

Car oui il y aura un arbitre : le 3eme perso qui 'regardera' le combat histoire de bien voir le combat :ok:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mai 2008 à 13:03:19

excellente idée bmx le must serais de filmer le tout :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:05:51

Oui bien entendu Jaja!

Mais avant de lancer un concours sur le forum car je pense que c'est la finalité, il faudra faire un certain nombre de test pour éviter des combats trop rapides (ou trop longs).

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 mai 2008 à 13:39:48

ben je pense que limité les equipements comme les armes au dessus de 50 en attaque et 15 pour les fusils serais pas mal, interdire les magies qui entraine l'impossibilité d'effectuer la moindre action, stop, sommeil, inaction, mort, pas de MO ou Bloc de Rouille, interdire le bouclier sanglant ect... la liste va etre longue mais les combats risque d'etre interessant a voir!

faut faire ca avec des persos niv 99 je pense

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:44:28

Et donc on ferait comment ?

2 joueurs disent chacun leurs gambits, et puis une personne (l'arbitre? ou bmxer?) fait ça chez lui et filme ? Alors il faut que celui qui le fait chez lui aie des joueurs level 99 avec des bons équipements :-p

J'ai bien compris ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:25:35

Ouais c'est ça Zat0. Perso j'ai pas de save avec toutes les meilleures armes et équipements car ma perfect n'est pas finie...

Jaja, ouais c'est un bon début pour les restrictions. Faudrait aussi enlever ravage quoique à voir. Ou le Niho aussi! Faudrait faire une liste si ce truc se concrétise.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:30:41

Moi pour avoir eu ré-envie de jouer à FFXII j'ai dû le vendre :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment