à Tous !
Nous arrivons enfin aux Vacances de Toussaint, et comme promis, le 2ème Volume du
CONCOURS FINAL FANTASY XII va commencer
Le principe restera le même que pour le premier concours :
un nombre de concurrents prédéfini s´affronteront dans plusieurs manches, pour cela ils devront marquer un maximum de points qu´ils pourront gagner grâce à des questions que moi-même je poserai...les questions seront uniquement sur final fantasy XII avec le même nombre de point attribués pour chacune d´elles...chaque manche nécessitera de marquer un certain nombre de points pour être qualifié, bien sûr il faudra être très rapide...et à la fin il n´y aura que 2 ( ou 3 selon les votes ^^ ) Finalistes qui s´affronteront pour gagner ce concours...
Bien sûr ce topic ne s´arrêtera pas là, il y aura d´autre sessions pour ceux qui n´auront pas pu participer à la deuxième ou ayant échoué au concours précédents...
Concernant la structuration des manches, j’ai 2 choix qui s’offrent à vous (les candidats voteront, vive la démocratie
). Il y a le choix entre 2 finalistes et 7 tours, ou 3 finalistes et 6 tours. Les concurrents peuvent voter dès qu’ils sont inscrit
Quelques Règles :
- Pas de flood, etc.…
- On est là pour JOUER, et non pour insulter les autres 
- /!\ Vous pouvez utiliser tout les sites (Forums, FFworld,Vally8, Ivalicesquare,…)Mais Pas de Copier/Coller directement. Vous devez réécrire, surtout si c’est une question de vitesse.
Voilà, il me reste à vous dire que c’est moi qui m’occupe des Maj, et surtout, Bon Jeu
!
Ps : Lien du Premier Volume par Luffy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14428209-1-0-1-0-0.htm
Voilà, j’ai besoin de 15 Participants, inscrivez-vous, vous n’avez rien à perdre