CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:55:31

Ca expliquerait alors les choses, je savait que les autres modos (ou pluto admin) pouvaient effacer les topics et les posts, mais je vois pas trop ce qu'ils viennent faire sur le forum juste pour effacer un topic :doute: à moins que quelqu'un ai fait une réclamation ?
D'ailleurs il y a avait pas mal de topic débiles en première page ce jour là qui sont resté :oui: puis ren se serait expliqué ici ou du moins il aurait répondu à ta question.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:40:49

A priori si c'est possible qu'un modo qui n'est pas celui du forum puisse effacer les post et topics sur ce forum. Je crois que Ren en parlait lui-même une fois.

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:53:46

c'est possible mais ça ne doit pas marcher partout... :doute:

Je vois parfois un modérateur d'un forum genre mario sur le blabla -15 qui (je ne pense pas) ne peut pas supprimer les topics sur le moins 15

Zat0
Zat0
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:54:21

Même si de toutes manière c'est le bordel :fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 mai 2008 à 00:20:26

:hello:

Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté un message :desole:

Alors, oui il est facilement possible à n'importe quel autre modérateur du site de supprimer un topic ou message (il clique sur le carré "!" puis averti un admin qui reconnait alors le modo.
- Une demande faite par un modo a 5 fois plus de chances et de rapidité d'être etudiée par un admin. (approxiamativement)
- Une demande faite par moi-même sur ce forum (de bannissement donc, car les topics je peux les effacer à tout moment, cela dit j'expliquerai bien entendu la raison si j'avais effacé le topic d'un habitué du forum ^^), est traitée 10 fois plus rapidement qu'un forumeur ou un autre modo.

J'espère avoir eclairé votre lanterne :gni:

:hs: En ce moment je suis a fond dans la recherche d'un "diablo like" recent ! En attendant le magnifique Final Fantasy XIII sur Playstation 3, je joue à Black Moon Chronicles (qui ne remporte pas un franc succès depuis son lancement car je pense que le fait qu'il soit payant à 8.50 Euros / Mois après une période d'essai de 14 jours ca n'insite pas à s'inscrire. (affaire à suivre)

Du coup je fais d'interminables recherches pour degotter un jeu bien planqué en bêta fermée ou un vieux jeu (mmof2p) perdu dans les meandres du web...

J'ai d'aileurs trouvé "Dragonraja" qui m'a l'air fun mais bien sur rien avoir avec les somptueux graphismes de Final Fantasy XII entendons nous, et "Mythos" qui est en bêta fermée et dont j'essaye de récupérer une clé.

A+

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:32:27

Salut Ren! Ca fait plaisir de te voir ici!

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
22 mai 2008 à 00:34:40

:salut:

:merci: Ren ce la fait plaisir de voir que tu n'y est pour rien dans l'effacement de mon topic^^
De plus cela m'aurait fortement étonné que tu en soit le responsable

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:02:06

Trop tard il est reparti :o))

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 76
23 mai 2008 à 13:20:39
geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:30:33

Salut ren ,tu connais les landes éternelles?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 mai 2008 à 01:13:58

salut geoffrey,

non je ne connais pas "in game" mais je connais par sa fiche detaillée et des screenshots.

en fait je surf depuis deux semaines pour trouver "THE" mmorpg et finalement je reviens sur Black Moon Chronicles: Winds Of War à chaque fois.

Il offre le meilleur rapport gampelay/roleplay/design/prix selon mes recherches.

J'ai aussi trouvé une bêta fermée de "warrior epic" qui apparait comme prometteur mais la gestion de la caméra est desagréable je trouve.

J'attends Mythos pour le tester en bêta ouverte...
J'attends un eventuel Diablo III si ca existe un jour :diable:

et bien entendu je ne cracherai pas pour une partie de Metal Gear Solid : Guns Of The Patriot ou un Soulcalibur IV lorsqu'ils sortiront (et bien sur FF XIII)

par chance une de mes multiples recherches m'a permis de trouver le site d'un jeu en developpement, entièrement francais et original. Pour le moment je ne citerai pas de lien, ni de nom, il n'y a encore aucune bêta-test de prévue..

Si vous voule jouer 14 jours gratuits et tester un jeu au gameplay bien connu, n'hesitez pas à telecharger le client de BMC, j'y suis souvent connecté. (Bientôt bcp moins étant donné que je vais bosser dans un camping 6j/7), je fais un break au niveau de mon travail dans le commerce.

En fait je commence à comprendre pourquoi j'ai du mal à accrocher jeu 3D mmo, FF XII a de tels graphismes que ca fait un choc lorsqu'on se lance sur quelque chose d'autre..

Du coup rien ne vaut un bon jeu en 3D isométrique pour reposer les yeux et se detendre, no stress, cool :p)
(cela dit une bonne baston contr Yiazmat en "Mode Odyssée Challenge" commence à me manquer... j'espère trouver mon compte avec ce sur quoi je joue actuellement @__@

A+

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:02:18

Ok ren ben alors bonne chances pour trouver la perle rare :lol:

Je voulais vous exposez une idée ,de créé un un topic sur une Chronique de mon solo ,si cela vous interresse je pourrais la faire avec un grand plaisir ,de plus aucune chronique sur un solo n'a déjà été faite sauf si je me trompe !

Voila donnez vos avis sur ce projet !

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:28:34

De vagues tentatives de topic sur le Solo Game ont été faite mais rien de bien concret donc vas-y à 100% :ok:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:32:44

D'accords ,mon seul soucis c'est l'orthographe ,je suis dyslexique donc ça va être chaud,enfin je peu tenter,j'attends pour avoir un peu plus d'avis sur la question !Merci bmxer

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:03:45

Si t'écris comme dans ta dernière phrase, y'aura aucun soucis. C'est plus la façon dont tu racontes ton Solo qui importe.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:09:29

Ok bon ben alors ,je me lance !Cela prendra un peu de temps pour crée le topic de présentation mais je me lance !

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:25:46

Bonsoir tout le monde !

Je viens sur le topic du modo pour demander une autorisation de faire une fic. Je sais, il y en a beaucoup, mais j'aimerais quand même essayer.

Je précise que ce ne sera pas une fic comique, au contraire très sérieuse. Mais le rythme de parution sera assez lent étant donné que je passe le bac dans peu de temps ( :malade: ) .

Donc voilà, je demande l'autorisation ! :fier:

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:23:18

Les fics n'ont pas l'air d'avoir le côte en ce moment.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
24 mai 2008 à 21:22:45

allez y pour vos fics, c'est quand même très apréciable pour un forum d'avoir autant d'esprits imaginatifs ^^

Je pense avoir trouvé ce que cherchais depuis trois plombes sur internet: http://mwo.enjoymmo.com/

Magic World Online, pour les nostalgiques du diablo-like, univers gigantesque, nombreux joueurs, système de gestion de son propre chateau (ou maison), du pvp, des equipes, du solo, des quêtes, de la magie à gogo, pleins d'armes à personnaliser, plein d'equipements, plein de créatures, un système de tchat avec web-cam in game ! etc. etc.

Je pense que ce jeu s'adresse aux joueurs qui ne cherchent pas es graphismes magnifiques mais juste du pur délire et un univers impressionant et bourré de bonnes idées.

Je vais en avoir pour 13 heures à DL le client cette nuit :-(

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:51:21

N'empêche, une parodie qui vaille celle de Sora me manque vraiment :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.