salut geoffrey,
non je ne connais pas "in game" mais je connais par sa fiche detaillée et des screenshots.
en fait je surf depuis deux semaines pour trouver "THE" mmorpg et finalement je reviens sur Black Moon Chronicles: Winds Of War à chaque fois.
Il offre le meilleur rapport gampelay/roleplay/design/prix selon mes recherches.
J'ai aussi trouvé une bêta fermée de "warrior epic" qui apparait comme prometteur mais la gestion de la caméra est desagréable je trouve.
J'attends Mythos pour le tester en bêta ouverte...
J'attends un eventuel Diablo III si ca existe un jour
et bien entendu je ne cracherai pas pour une partie de Metal Gear Solid : Guns Of The Patriot ou un Soulcalibur IV lorsqu'ils sortiront (et bien sur FF XIII)
par chance une de mes multiples recherches m'a permis de trouver le site d'un jeu en developpement, entièrement francais et original. Pour le moment je ne citerai pas de lien, ni de nom, il n'y a encore aucune bêta-test de prévue..
Si vous voule jouer 14 jours gratuits et tester un jeu au gameplay bien connu, n'hesitez pas à telecharger le client de BMC, j'y suis souvent connecté. (Bientôt bcp moins étant donné que je vais bosser dans un camping 6j/7), je fais un break au niveau de mon travail dans le commerce.
En fait je commence à comprendre pourquoi j'ai du mal à accrocher jeu 3D mmo, FF XII a de tels graphismes que ca fait un choc lorsqu'on se lance sur quelque chose d'autre..
Du coup rien ne vaut un bon jeu en 3D isométrique pour reposer les yeux et se detendre, no stress, cool 
(cela dit une bonne baston contr Yiazmat en "Mode Odyssée Challenge" commence à me manquer... j'espère trouver mon compte avec ce sur quoi je joue actuellement @__@
A+