CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 avril 2008 à 15:02:42

Ouais bon dans ce cas, autant changer le nom de "Forum de Final Fantasy XII" :ok:
Parce que à force de créer des topic qui n'ont rien à voir avec cela, on va voir la première page remplie de topics qui absolument rien à voir avec FFXII.....
Si un jour un personne va sur le forum de FFXII, il va se dire; heuuuu vous êtes sur qu'ont est bien sur le fourm de FFXII?...

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:16:02

Est-ce que quelqu'un serait interressé que je fasse un topic de mon challenge (only coffre) ou pas?

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:22:56

Pourquoi tu ne t'autorises pas ce que tu récupères sur les monstres?
Je comprends le concept de ne rien acheter et finalement d'être équipé soit en dévalisant les coffres ou à la sueur de ton front en combattant les monstres

wonderfox
wonderfox
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:28:17

c'est vrai tu devrais changer ce challenge en "Forbidden To Buy" ou encore " No Retailer"

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:44:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14522095-112-0-1-0-0.htm#message_14616852

Je suis 100% d'accord avec Ouro.

Sinon, je peux aussi créer un topic de football comme j'en ai toujours eu envie. Sauf que si je le fais, ce sera un beau bordel :)

samnite
samnite
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:41:45

On pourrait aussi faire un pic sur les andouillettes ou les endives :coeur: , ça au moins c'est intéressent, pas comme les jeux vidéos :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 avril 2008 à 19:46:32

:rire: :lol:

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:30:45

Parce que le défi c'est de se servi uniquement de ce qu'on a dans les coffres et non pas sur les monstres voilà tout.
De plus j'ai planté le défi maintenant je sais qu'i lest préférable de ne ramasser aucun butin sous peine d'avoir une potion par exemple.

J'autorise aussi le Bracelet d'endurance qu'on a au début de l'aventure ainsi que les éclats ,les nihilites (même si je ne compte pas vraiment m'en servir) ainsi que l'épée des Rois et l'épée du Pacte ,même si je pense que ça ne me sera pas très utile ^^

Par contre faut garder en tête que on aura pas accès aux magies et aux techniques.

Upsylone
Upsylone
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:21:05

:salut: Les gars qu'est-ce que vous pensez d'un RPG Adventure dans ce forum :question:
Voilà, l'idée m'est venu du topic RPG Adventure de Golden Sun, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi voila le concept :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11720833-1-0-1-0-0.htm
Bon voilà tous, ce topic aura justement un lien avec Final Fantasy.
:-)))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2008 à 11:28:00

Je viens en coup de vent dire....

STOP au boost sur ce forum! même si ce'st un forum de final fantasy 12, on va pas venir parler du nombre de combat que l'on a fait dans la journée ou le nombre de course gagné...

Enfin moi ce que j'en dit, n'est ce pas :rire:

Don't forget, to much boostagation kill the boostagation

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:17:34

Malheureusement, 'veulent tous avoir des topics à leur nom ici, donc c'est à peine si ils se battront pas pour créer un topic qui n'a ni queue ni tête :sleep:

Si on devait en écouter certains, ça deviendrait le 15-18 ici, en un peu plus sympathique bien sur :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 12:43:28

Je suis d'accord avec Trip :sleep:
Ce forum devient n'importe quoi à la longue :hum:

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:14:43

Le concept me plais bien ,étant fan d'aventure de dongons et dragons et ayant déjà joué de cette façon sur un forum !

Euh faites un tour sur le 15-18 et vosu vous apercevrez que c'est impossible que ce soit comme ça ici :fou: !

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:18:08

c'est clair,

la bah, tu fais actualiser a 1minute, t'as 2545254 topics qui sont la a la meme minute, c'est ouf :fou:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:41:25

Vas sur le forum PS3 pour voir :fou:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 14:42:41

il devient peut-être n'importe quoi un peu plus le forum Final Fantasy XII mais bon... à la limite si on se penche un peu plus sur le réalisme du jeu en lui-même...

" Après avoir terrasé plus de 4000 loups, 2420 solanacés, 40 aigles, 15 vouivres, 10 dragons, 10000 zombies, 98 soldats, 7 poissons voraces, 15 spectres, 80 rats, 60 fondus, 30 pampas, 2 dracosaures, 11 sorciers, 8 juges, 67 chauves-souris, 99 "mars", 41 morbols, 200 panthères, 25 loups-garous, et 600 autres monstres bisornus.... OUI ! ASHE et sa bande sont vivants et supportent encore de se prendre des grosses baffes de Yiazmat :lol:

Mais bon.. je plaisante,. ya moyen :fou:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 14:46:49

:hum:
Ouais bon je vais éviter de dire quelque chose.....

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:49:09

Euh Ren j'ai pas compris où tu voulais en venir :fou: !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
05 avril 2008 à 16:00:39

est-ce que vos journées sont impitoyables et insoutenables lorsque quelques topics viennent s'ajouter à l'immense liste déja présente dans lhistorique du forum? Non, je ne pense pas. Alors là où je veux en venir c'est qu'un peu de fantaisie dans le forum ne tuera personne et si vous trouvez que c'est plutot de l'absurde et de la gaminerie à la place d'un peu de renouveau et de changement, essayer d'érgumenter et d'aiguiller les autres, je veux dire qu'il faut prendre son temps... keep :cool:

A la limite plutot que de dire que le forum devient n'importe quoi, dite plutot que c'est moi qui fou rien :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2008 à 16:08:37

Non mais si les topics sur tout et n'importe quoi commence à arriver de toute part, moi j'irais voir sur un autre forum et basta :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment