Non mais là sérieusement je ne comprends plus rien... effacer un topic avec des dizaines de posts intéressants, sous prétexte que son titre n´est pas assez explicite!!!
Modifier le titre aurait arrangé tout le monde!! Maintenant même si le modéro ne peut pas modifier les titres des sujets, le système de JV.com a vraiment un problème. Supprimer, supprimer, encore supprimer!! La modération, c´est aussi modifier, pour moi.
Je ne vais pas dire que ce topic était une perle à cause de certains **** qui venaient avec des sottises déguisées en arguments, mais c´était l´un de mes préférés
même que je comptais y poster quelque chose plus tard, un projet que je suis en train de faire...
Je ne dis pas non plus qu´il faudrait épingler un topic "avis sur le jeu", mais le premier message de "Une critique bien argumentE" (faute dans le titre) porte sur une critique en particulier (et quelle critique!) tout comme l´ancien, donc...
S´il y avait vraiment quelque chose à supprimer, c´étaient les posts débiles et grossiers de certains personnages ici, et non le tout, mais je peux comprendre le manque de temps.
Bref, dommage, mais comme on dit la vie est faite pour avancer et non retourner en arrière...
Bon courage dans ta modération