CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modération et règles

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 17:50:33

voilà ^^ .
merci encore pour l´idée :ok: J´espère que ca va marcher^^

Bonne modération :hap:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
21 septembre 2007 à 17:53:53

ah d´ac dsl rendragOn

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 septembre 2007 à 18:07:30

[JV]kay : ta parodie est revenue ^^ elle st trois pages plus loin.
JE la laisse bloquée ca te dérange pas?

Vaad_34
Vaad_34
Niveau 7
21 septembre 2007 à 18:44:29

Ello le fofo ! me revoila et bravo a Rendragon qui a l´aire de faire du beau boulot !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:45:33

Rendragon :d) non non :-)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:28:29

Dépêche toi de copier coller sur Word avant que Ren´ ne change d´avis :o))

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
21 septembre 2007 à 21:04:31

oh ryuuga si tu passes par ici oublies po le topic llc

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 septembre 2007 à 22:01:39

pourquoi yamisamy qu´est ce que tu veux sur le topic du LLC? si c´est pour la MaJ j´ai pas trop le temps de m´en occuper mais je la ferais des que je peux

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:18:30

-Sora-Desuka- :d) Je ne sais plus pourquoi mais cette fic m´importe peu à présent :o)) J´y étais à fond y´a quelques jours en plus :(

:)

Bonne nuit !

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
22 septembre 2007 à 11:24:52

merci jaja mais tes pas obliger

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 septembre 2007 à 12:04:33

en meme temps elle est deja faite a plus de 85% :rire2: mais bon comme j´ai plus le jeu en ce moment elle est en stand bye

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:24:15

Bonjour Rendragon ! Puisque tu as ouverts le topic des 1000 phrases que Vaan ne dira pas, je me demandais si tu accepterai que je recré le topic des vraies fausses astuces, effacé par Durby qui n´aimait pas l´humour. Il était encore plus marrant que le topic des 1000 phrases, et c´est un mythe du forum (peut-être le regardait-tu quand tu étais simple forumeur).

En éspérant que tu me répondras vite, MonsieurX2

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:41:26

Plus drôle que celui des 1000 phrases? :question:
Je sais pas si c´est possible mais bon moi je suis pour la réouverture de ce topic! :rire:
Et Sora avait parlé d´un pic d´histoire que les forumeurs continuaient petit à petit.... :question:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:43:23

oui mais si on créer celui-la le topic 1000 phrases de Vaan ne servira plus à rien, alors on prend lequel ? :)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:43:43

Lol c´était juste un p´tit jeu comme ça... n´envahissons pas non plus le forum de HS... (de plus il n´était pas si fréquenté)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 septembre 2007 à 20:20:15

MonsieurX2 :d) Je crois que ca ne va pas être possibe..

Je trouve qu´il y a déja beaucoup trop de topics ´fiction truc chouette´ alors que nous pourrions essayer de créer de superbes premieres pages, réunissant pratiquement l´essentiel des meilleurs topics pour les questions/réponses qui franchement font souvent ´tâches´ en topic. (voir: * :globe: * )

Vous me direz: "Ben t´as qu´a les uper les meilleurs topics, ou les créer?" ==> Il reste en corre beaucoup de boulot, car il existe en effet à ce jour toutes les réponses pour ceux qui prennent la peine de :d) !! ! :rechercher: !! ! :g)

Je conçois que tout cela contribue à la bonne humeur du forum, mais il y a une limite à tout.

Si vous souhaitez inventer de nouveaux types de phrases etc.. Pour rigoler. Je propose d´effacer le topic ´1000 phrases que Vann ne dira pas´ et que vous vous concertiez pour trouver un titre sympa pour réunir tout ce qui a un rapport avec les blagues, les vrais fausses astuces et d´autres idées qui pourraient être marrantes.

Tant que je ne vois pas d´insultes remaniées à la sauce parodie:
Vaan qui dit par exemple à Penelo: "viens là pour me su*** .." (si si, j´ai vu beaucoup de phrases complètement débiles de ce genre et ca ne fait pas très classe sur ce forum, dans ce cas le forum blabla 15-18 ou -de15 vous ouvre ses portes)...

• :globe: * :

Ceux qui envois bouler les ´nouveaux´ ou ceux qui ´ne savent pas rechercher´ et autres jeunes non-inhabitués des forums, ils ne contribuent en rien du tout à l´amélioration du forum au niveau tant technique que intellectuel.
A la limite vous répondez quand même ou vous ne dîtes rien, c´est pas mieux? :hap: En plus, j´efface toujours tout les soirs ces topics inutiles.
Si vous tenez à résoudre le problème des topics repétés, il vous faut (il NOUS faut) creer des topics exactement du même style que [Projet] Topic des soluces . Par exemple:
- un topic des liens (celui que je viens de citer)
- un topic sur les butins et leurs pourcentages de drop etc.. avec quel monstre etc.. (oui c´est le plus chaud à faire mais on pourrait se partager le travail)
- un topic sur tout les equipements et a partir de quand on peut les obtenir
- un topic sur les tactiques contre tout les boss

On y verrai déja plus clair avec ces 4 Topics (ou des variantes) + Le topic d´aide officiel + le topic du perfect game et ceux qui existent dja et qui sont très bien ("Solaris:Guide clair et complet" / "Référencement des quêtes annexes" / [...]

J´espere que ca vous motivera un peu :)
Ciao, bonx jeux

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:32:36

Ben je trouve qu´un seul topic regroupant tout ce qui est humour n´est pas une bonne idée... :-(
On s´y retrouverait plus, la plupart des forumeurs posteraient des mini-fics, pendant que d´autres continueraient une histoire derrière un post d´une astuce à la con. :fou:
Enfin c´est mon avis.

Ouais c´est vrai que répondre de cette façon aux nouveau n´est vraiment pas une solution intéressante ( D´ailleurs, Nihtmare est presque un forumeur "actif" après l´accueil à la con qu´on lui a réservé.... :sarcastic: ) mais voir autant de topics intutiles en première page quand je reviens de quelque part, ça me donne envie de repartir. :(
Enfin ton idée est intéressante mais il y aura quand même des gens qui voudront s´imposer en créant un autre topic inutile.....
Mais ça limitera qua^nd même, excellente idée. :ok: :-)))

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:38:48

ren lorsque tu parles du guide PG les guide de llc etc... compte aussi :question:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:26:55

Je ne pense pas non plus qu´un seul topic de l´humour pour le forum soit une solution...
Mais si tu ne veux qu´un topic,alors puis-je créer un topic pour faire un sondage sur le préference des forumeurs entre ces deux topics ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 septembre 2007 à 18:02:12

Tu fais beaucoup de ménage sur ce topic Ren :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment