MonsieurX2
Je crois que ca ne va pas être possibe..
Je trouve qu´il y a déja beaucoup trop de topics ´fiction truc chouette´ alors que nous pourrions essayer de créer de superbes premieres pages, réunissant pratiquement l´essentiel des meilleurs topics pour les questions/réponses qui franchement font souvent ´tâches´ en topic. (voir: *
* )
Vous me direz: "Ben t´as qu´a les uper les meilleurs topics, ou les créer?" ==> Il reste en corre beaucoup de boulot, car il existe en effet à ce jour toutes les réponses pour ceux qui prennent la peine de
!! !
!! !
Je conçois que tout cela contribue à la bonne humeur du forum, mais il y a une limite à tout.
Si vous souhaitez inventer de nouveaux types de phrases etc.. Pour rigoler. Je propose d´effacer le topic ´1000 phrases que Vann ne dira pas´ et que vous vous concertiez pour trouver un titre sympa pour réunir tout ce qui a un rapport avec les blagues, les vrais fausses astuces et d´autres idées qui pourraient être marrantes.
Tant que je ne vois pas d´insultes remaniées à la sauce parodie:
Vaan qui dit par exemple à Penelo: "viens là pour me su*** .." (si si, j´ai vu beaucoup de phrases complètement débiles de ce genre et ca ne fait pas très classe sur ce forum, dans ce cas le forum blabla 15-18 ou -de15 vous ouvre ses portes)...
Ceux qui envois bouler les ´nouveaux´ ou ceux qui ´ne savent pas rechercher´ et autres jeunes non-inhabitués des forums, ils ne contribuent en rien du tout à l´amélioration du forum au niveau tant technique que intellectuel.
A la limite vous répondez quand même ou vous ne dîtes rien, c´est pas mieux?
En plus, j´efface toujours tout les soirs ces topics inutiles.
Si vous tenez à résoudre le problème des topics repétés, il vous faut (il NOUS faut) creer des topics exactement du même style que [Projet] Topic des soluces . Par exemple:
- un topic des liens (celui que je viens de citer)
- un topic sur les butins et leurs pourcentages de drop etc.. avec quel monstre etc.. (oui c´est le plus chaud à faire mais on pourrait se partager le travail)
- un topic sur tout les equipements et a partir de quand on peut les obtenir
- un topic sur les tactiques contre tout les boss
On y verrai déja plus clair avec ces 4 Topics (ou des variantes) + Le topic d´aide officiel + le topic du perfect game et ceux qui existent dja et qui sont très bien ("Solaris:Guide clair et complet" / "Référencement des quêtes annexes" / [...]
J´espere que ca vous motivera un peu 
Ciao, bonx jeux