question débile, réponse débile ca fait bien rigoler peut être, mais bon quand je me met a effacer quelques topics inutiles
Topic d´aide officiel pour les questions
Ou
Rechercher
Pour résussir à caler les 5-6 meilleurs topcs d´atucs et soluces + les 5-6 topics ´humour-parodie´, le topic des critiques, le topic blabl, le topic d´aide, le topic du modéro. Bon ben il reste encore un peu de place, mais j´aimerai que ca soit des topics nouveaux et interessants. Qui facilite les ´Astuces, Soluces´ Avant tou, come le jeu a moins d´(un an, je met en bien plus en avant l´aspect ´réponse à tout´ que ´détente, jeux et autres blabla hors-sujet´
Le jeu regorge tellement de complexitées, qu´il y aplus d´interêt pour ma part d´être fier plus tard que le coté ´solce integrale´ soit bouclé avant de ´se lacher´ dans des jeux, répliques marrrantes etc..
Biezn sûr on peut mélanger les deux, je veux tout comme vous une bonne ambiance. Je veux une bonne ambiance oui, mais qui me plaise aussi, et je cherche également à attirer quelques forumeurs de ma tranche d´âge quoi.. tranquillou sans jouer les bourrins non-plus..
Il reste quoi avant que l´aspect soluce integrale soit terminée?
il reste à recrer des ´topic-fiche´ peut être bien, qui soir déstiné à chaque monstre du jeu. la tecnique pour le battre, ses attaques, ses vilnérabilité ets..
Je pense qu´il ne faut pas regruouper les astuces les plus compliquées sur un sseul topic, ou post. Si on adopte une ´forme´ pour chaque theme (ex: bestiaire) capeut le faire.
Je propose qu´on refasse un classement de chaque monstre (ya des topics sur les affaires déja, il en manquera juste un pour les butins qui ne sera pas compliqué car on aura juste la liste par ordre alphabétique à créer, puis pour chaque butin mettre les nombres ´du bestiaire´ de chaque monstre qui peut donner ce butin)
Donc les fiches pourraient ressembler à ca:
Exemple: Bestiaire: La liste de tout les monstres
(dans cette liste les noms de tout les monstres et leur référence indiquée grace au numéro qu´ils possèdent dans le bestiaire du menu.
ce qui donnerait: Pampa [001-A]
Hop avec toutes ses caractéristiques, cdes commentaires, de l´humour, ses faiblesses, ses stats, ou il se ballade, quoi lui voler, les % ..
Pour faire ca, il me faut déja plusieurs avis favorables, puis il faut répartir la liste entre pas malde joeurs motivés, mais qui ferait une fiche nickel, toujours dans le même type. (ex: Loup [003-B] )
Pourquoi faire ca? PArce qu´il sera bien plus agréable par la suite, de donner un lien parfait à quelqeu´un qui n´apas prit la peine de rechercher, le topic: Bestiaire: La liste de tout les monstres serait constament en premiere ou deuxieme pasge.
C´est peut être un peu étrange ce que je propose, mais ca me premettrai de continuer à m´eclater ici tout en trouvant un nouveau type d´astuce pratique.