CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie - FFXV : Valefor Power

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 18:51:02

Bon, voila je lance ma fic, elle s´apparente a une autre faite sur un autre forum pour le début (je vais d´ailleur reprendre les chapitre en corrigent quelque trucs)
Mon objectif est de vous ibmerger dans une vrai partie. Que vous soyez en train de jouer. Donc pendant un combat, faite en sorte d´imaginer les personnage et la magie, surtout la musique pendant les combats sinon ca devient vite ennuyant (essayer pendant les boss de penser a celle de FFIX contre ceux-ci, elle est pas mal)

Etre dans une vrai partie dans une parodie peut etre un défaut je vous l´accorde.

Premier chapitre bientôt (après les modifications)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 19:03:38

J´ai les 4 premiers chapitre, le reste c´est a moi de le faire :o))

Bon, le premier est court, ennuyenx, pitieux (fait pitié XD), et pas forcément distrayant mais je tiens a dire que les prochains seront beaucoup plus mouvementé. (vous savez tout les FF commence avec des truc pourri :o)) )

allez bon lecture et ne jugé pas trop vite au premier chapitre :sournois:

CHAPITRE 1 : Diamant, 37ème tentative.
Il faisait nuit, Tenos marchait tranquillement à travers Alexandrie. Il retraversait vaguement ses pensées... Il repensait surtout à hier, il avait tenté de s’infiltrer au château, comme dans ses habitudes pour voler le diamant, le trésor de la ville. Il ne savait pourquoi mais la lueur qui braillait à l’intérieur l’intéressait. Il avait les moyens d’arriver à la salle où était le diamant bien sûr, il n’était pas inconnu au combat. Néanmoins, un chevalier noir, Kyros, le bloquait à chaque fois. Cette nuit là, il allait retenter sa chance…
Il arrivait devant la porte du château, comme à ses habitudes, les soldats dormaient. Mais c’était toujours un problème de savoir comment entrer. La grande porte en bois nécessitait une douzaine d’hommes pour l’ouvrir. Mais Tenos était surtout un voleur. Il leva la tête. Au haut de la porte, une barre fixe était accrochée avec un drapeau, l’enseigne du château. Il sauta jusqu’à cette barre, tournoya et sur propulsa sur un des nombreux balcon. Il avança, c’était la cuisine, une des cuisines. Il se hâta de la passer cette salle ainsi que de nombreuses autres jusqu’à arrivé à une grande salle rouge, des tables et chaises étaient correctement disposé autour de la salle. Il s’étonna fort pour la bonne raison qu’il n’avait jamais vu cette salle auparavant. Il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit Kyros.
Kyros - Tiens, encore une tentative ? Dit-il en souriant avant de prendre un air maléfique et en colère. Ca te plaît tant que ça de te faire laminer ? Pourquoi tiens-tu tant à dérober ce cristal ?
Tenos - J’en sais rien…
Kyros sourit.
Kyros - Dis-moi, comment trouves-tu la nouvelle salle de banquet ? Demanda Kyros en écartant les bras de façon à montrer l’ampleur de la salle.
Tenos - Je rigole pas, tu compte encore m’empêché de le voler je suppose…
Kyros - Bien sûr. J’espère que tu t’es entraîné, car ces nouvelles épées risque de bien me servir.
Tenos - Quand à moi j’ai appris un petit pouvoir. Dit Tenos en souriant à son tour.
-Combat-
Alliés :
Tenos – (classe) Voleur – (niveau) lvl5 – (vie) 105HP/105HP – (magie) 30SP/30SP – (arme) Dague rouillée – (compétence) Aucun
Ennemis :
Kyros – Chevalier Noir - lvl7 – 200HP/200HP – 70SP/70SP – King’s Blades – Aucun
Tenos se tenait préparé au combat en brandissant sa lame horizontalement vers Kyros. Celui-ci se tenait lui droit avec une épée dans chaque mains, des épées très belles avec des lames de bronzes argentées. Ce combat était toujours très serré car il possédait chacun un seul pouvoir. Tenos commença avec Attaque, -18HP. Kyros riposte avec son seul pouvoir Sword of Darkness, une aura noir s’entoura, il s’éjecta vers Tenos et lui assena 2 coups d’épées qui en furent suivis par des lueurs sombres électriques, -43HP (a), -15SP (e). Evidemment Kyros était plutôt fort vu son niveau. Tenos lança à son tour son seul pouvoir Voler, il disparu, réapparut derrière Kyros, lui vola un objet à une rapidité folle avant de revenir à sa place. Voler : Potion. Kyros le traita d’imbécile et lui dit qu’il fallait mieux fuir au lieu de lutter en volant des objets inutiles. Kyros fit Attaque sur Tenos, -25HP. Tenos en fit de même, -19HP.
-C’est perdu d’avance ! Dit Kyros. Et ton petit pouvoir est ridicule ! Haha !
-…
Tenos eu le temps de réattaquer grâce à sa rapidité, Attaque, -18HP. Kyros en finit avec encore une fois Sword of Darkness. Il s’élança de plus belle pour agresser Tenos, -50HP.
-Combat Terminé-
-Arf… Encore perdu…
-Un conseil : laisse tomber, tu me battra jamais, fais-toi s’y. Et abandonne cette idée stupide de dérober ce cristal.
-Hors de question ! Tu me connais mal.
Tandis que les 2 rivales se fixaient des yeux dans cette nuit ou tout le monde dort, la lune se transformait en une lumière orange…

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 19:04:44

2 ème chapitre après quelque commentaire sur le système de combat (ne soyez pas trop dur je suis jeune :hap: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 19:21:21

un commentaire ou je large le chap 2 ? :o))

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
18 août 2007 à 19:40:17

C´est bien mais pourquoi tenos est direct lvl 5?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:05

dans les FF certains ne commencent pas non plus niv.1 X_x

Merci du commentaire ! Voila le deuxième :o)

Bonne lecture

CHAPITRE 2 : Etat d’alerte.
Toujours en se regardant, tout deux, Tenos et Kyros, s’aperçurent de cette forte lueur qui ne cessait de s’agrandir.
Kyros - C’est QUOI CA ?!
Tenos - Woah !
La lumière cracha un énorme rayon eu cœur de la ville. Le bruit que fit le rayon qui percuta le sol réveilla la ville tout entière. On vit déjà les soldats sortir du château. Les villageois eux, affolé, sortaient tous de leurs maisons et se dirigèrent en bousculade vers le fond, de la ville, la direction opposée du rayon. Les deux rivales, regardaient les yeux grands ouvert par la grande fenêtre de cette pièce. Le rayon avait percuté le sol avec une force gigantesque, toutes les maisons des alentours furent détruites violemment. Des monstres, des centaines de monstres abominables sortirent du rayon bizarrement. Ceux-la envahirent toute la ville. Mais la majorité entrait dans le château. On entendait dans les couloirs : « Evacué le château !! ! Envoyé des renforts pour protéger le cristal !! ! ».
Kyros – Le Général Steiner ! Je dois y aller ! J’ARRIVE !
Le chevalier noir commença à courir, il traversa la salle pour arriver à la porte, mais avant de l’ouvrir, il vit la poignée de celle-la se tourner affolement.
Kyros – Hein ?
La porte fut détruite, le général Steiner se trouvait derrière, il prit la main de Kyros, traversa la salle à son tour, pris la main de Kyros et détruit la fenêtre pour y sauter. PAF. Ils atterrirent par terre avec fracas.
Général Steiner – Que faisiez-vous dans cette pièce vous deux ?
Kyros – Général je… euh…
Général Steiner – Bon vous m’expliquerez plus tard, on est en état d’alerte ! On ne connaît pas la source de ce rayon ! Il faut fuir !
Tenos – Vraiment ? Je ne croyais pas que la force de la ville était capable de fuir comme ça… Vous êtes si nul que ça ?
Kyros – Boucle-la et viens !
Tout trois se mirent à courir à travers la ville. On entendait des cris de soldats tués par des monstres.
Kyros, en courant – Et le roi ?
Steiner – …
Tout d’un coup des monstres sortirent des maisons violemment de tous les côtés, ils étaient cernés…
Steiner – Tenez-vous près, je prends ce côté, et vous l’autre !
-Combat-
Alliés :
Tenos – Voleur – lvl5 – 105HP/105HP – 30SP/30SP – Dague Rouillée – Aucun
Kyros – Chevalier Noir – lvl7 – 200HP/200HP – 70SP/70SP – King’s Blades – Aucun
Steiner – Chevalier Blanc – lvl30 – 2543HP/2543HP – 1600SP/1600SP – Epée Longue – ?? ?
Ennemis :
Darko x2 – Dark Monstre – lvl10 – 400HP/400HP – 0SP/0SP – Crocs démoniaque – Aucun
Mini Odin x5 – Dark Monstre – lvl2 – 20HP/20HP – 100SP/100SP – Bâtons of Serks – Aucun
Les Darko sont des monstres plutôt avec gigantesques crocs rouges. Quand aux Mini Odin, ce sont des petits chevaliers avec des bâtons de mages. Le combat allait commencer. Kyros et Tenos face au Mini Odin, et Steiner face aux Darko. C’est d’ailleurs le général qui commença avec Power +, Steiner : force +, Kyros : force +, Tenos : force +, -70SP [a]. Kyros fit Sword of Darkness sur un Mini Odin, -49HP, -15SP. Un Mini Odin disparu. Mini Odin fait à son tour Sphère ténébreuse, Il créa une sphère géante violette au dessus des 3 combattants. Celle-la s’écrasa sur eux, -100HP, -100HP, -100HP.
Tenos – AAAïe ! Comment ça se fait qu’il a une telle puissance au lvl2 ?
Steiner – Restez sur vos gardes, si ceux-la sont si forts, les autres sont encore plus terrible…
Les 3 Mini Odin restant firent tout les trois Ténèbres + sur Steiner. Les en même temps, ils formèrent chacun leur espèces ténébreux avant de le projeter sur le général. -70HP, -70HP, -72HP. Pour une raison inconnu les Darko restaient calment, c’était plutôt bien étant donné que Tenos et Kyros sont carrément à bout de forces… Tenos fit Voler sur un Mini Odin. Voler : Eclat de Sphère ténébreuse. Steiner, qui pour l’instant se concentrait sur l’aide, se concentra pour lancer Omega Heal. Une gigantesque aura jaune se souleva autour de Steiner qui brandit son épée en l’air.
Steiner – Omega Heal !!
Trois globes verts se matérialisèrent autour de chaque combattant, +2576HP, +2576HP, +2576HP. Les deux Darko, que personne ne se souciaient jusqu’à présent se réveillent et lancèrent chacun Ultimat’s Neko. Les 2 monstres scintillèrent légèrement.
Kyros – Attention ! Si ils réussissent à lancer ce sort on est fichu ! A l’attaque !
Kyros, Attaque, Steiner, Attaque, Teno, Attaque. 27+599+23= -649HP sur chaque Darko, ces 2 là disparurent.
Steiner – Bien joué, vous autres. Je m’occupe du reste.
Steiner se fit entourer d’une aura avec le sort Goodness Blade. Il s’élança avec son épée qui brillait fortement. Une frappe sur chaque monstre. Et à chaque attaque, le monstre frapper se désintégra en lumière.
-Combat Terminé-
Tenos monte au niveau 8 ! Tenos a appris la compétence Double Attaque ! Kyros monte au niveau 8 ! Kyros a appris la compétence Dark’s Help !

:sournois:

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
18 août 2007 à 20:01:18

Le général prend 2 fois la main de Kyros? Sinon ca a l´air bien^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 20:15:28

Merci beaucoup de répondre mais je trouve qu´il n´y a pas assé de commentaire, j´attend encore un peu

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
18 août 2007 à 20:16:53

Dommage :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 20:25:22

:lol: Tu veux le chapitre 3 ? :ouch2:

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
18 août 2007 à 21:47:20

Ouais!

djidanec
djidanec
Niveau 10
18 août 2007 à 22:10:10

nous sommes samedi soir , et pas beaucoup de gens sont chez eux ^^
moi je viens de lire le premier chapitre et je te félicite ^^
c´est très bien pour un début :ok:

Last_____Angel
Last_____Angel
Niveau 6
18 août 2007 à 22:23:24

Sinon je voulais dire que c´était pas trop une parodie (ben oui une parodie c´est humoristique), mais une fic (ou fanfic: histoire inventée par un fan d´un jeu vidéo)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 août 2007 à 23:47:08

a oui excusé moi :o))
Le 3 ème demain donc :p

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 août 2007 à 07:50:52

que ce qui ne savent pas nager de lisent pas.
Bonne Lecture :p)

CHAPITRE 3 : Le Démon ré invoquer, sauvez la princesse !
Les 3 héros continuèrent leur route. Il furent encore attaqué par des monstres au passage mais vite réglé avec Steiner. Celui-ci d’ailleurs avait un comportement bizarre d’après Kyros.
Ils arrivent aux portes de la ville, ils les firent exploser. Tout le reste de la ville évacua.
Ils observèrent tous, les centaines de personnes, les habitants normaux, les soldats, les nobles. Le rayon, rétréci, petit à petit, un ombre géante se soulevait à travers. Puis ensuite, plus de rayon, rien… un énorme dragon se dressait au centre de la cité, calme.
Paysan – Qu’est-ce que…
Soldat – Il me semble l’avoir déjà vu dans un… vieux livre…
Fib (maître de bibliothèque) – C’est exact, néanmoins, c’est impossible. D’après mes sources, ce dragon existait il y a des millions d’années ! Seul le plus puissant invocateur du monde peux le ré invoquer ! Et le seul que nous connaissons ici comme invocateur, c’est notre roi…
Roi Darlo – … C’est tout ce que vous savez ? Si il est là aujourd’hui ce n’est pas le fruit du hasard.
Steiner – Seigneur ! D’après ce que dise les soldats ici présent personne n’as trouvé la princesse Discaly !
Roi Darlo – Pardon ?! Général Steiner, prenez le plus de renfort possible et allez la chercher ! Je vous accompagne !
Steiner – Vous ? Mais…
Roi Darlo – Vous comptez luttez seul contre cette créature ? Mes invocations pourrons nous aidez au maximum, croyez-y !
Steiner – Bien Seigneur, vous deux ! Vous semblez connaître l’art du combat n’est-ce pas ? Venez !
Le Roi Darlo, Steiner, Kyros ainsi que Tenos pénétrèrent à nouveau dans la ville. Juste à ce moment, la créature, qui semblait fermait les yeux jusqu’à présent, poussa un cri effroyable avant de cracher une énorme vague de feu détruisant la partie supérieure de la ville (côté opposé des portes où sont réfugié les autres). Le Roi Darlo, vu la panique des monstres, se téléporta en compagnie des autres, ainsi ils arrivèrent devant la porte du château, enfin…l’entrée du château, la porte avait été détruite à première vue… Ils se dirigèrent tant bien que mal jusqu’à la chambre de la princesse Discaly.
Tenos – Et dire que personne n’avait pensé à la sauver…
Kyros – Boucle-la, c’est pas le moment… Wouahhh !
-Combat-
Alliés :
Tenos – Voleur – lvl8 – 289HP/289HP – 50SP/50SP – Dague rouillée – Double Attaque (passif)
Kyros – Chevalier Noir – lvl8 – 312HP/312HP – 85SP/85SP – King’s Blades – Dark’s Help (passif)
Steiner – Chevalier Blanc – lvl30 – 2543HP/2543HP – 1600SP/1600SP – Epée Longue – ?? ?
Darlo – Invokator – lvl100 – 7690HP/7690HP – 3021SP/3021SP – Staff of Salamander – ?? ?
Ennemis :
Darko x39 – Dark Monstre – lvl10 – 400HP/400HP – 0SP/0SP – Crocs démoniaque – Aucun
Darlo fronça les sourcils. Un premier Darko fit Attaque sur Steiner, -987HP. Steiner activa la compétence Auto-Potion ! Il lança un objet en l’air, et des espèces de feuilles brillantes entourèrent Steiner, il avait utilisé une potion, +500HP. Darlo leva son bâton en l’air et attaqua à son tour avec Abyss Salamander, il se concentra, une aura bleue l’entourait. Il posa sa main au sol et un signe se dessina sur celui-ci. Ensuite tout explosa en « eau ». Il avait invoqué le dragon des eaux salamandre. Allié + !
Abyss Salamander – Dragon des eaux – lvl59 – 6999HP/6999HP – 1320SP/1320SP – Abyss Power – ?? ?
Le dragon des eaux légendaire se souleva au dessus des Darko… Il fit Ultime Water, Il leva ses griffes dans le ciel. Une sphère d’eau commençait à apparaître au milieu des Darko, le dragon redescendit violemment ses griffes au sol, ce qui provoqua une explosion d’eau gigantesque.
-Combat Terminé-
Tenos – Ben tiens… On a pas reçu d’expérience, c’est Darlo qu’à tout fait…

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
19 août 2007 à 10:52:23

Je l´avait deja lu sur un autre forum :) (je sais plus lequel ^^)

Sinon c´est pas mal, continue ! Le seul defaut, ce sont les combats, que tu etales trop à mon gout :-/

milon13
milon13
Niveau 7
19 août 2007 à 11:00:15

pas mal du tout
je trouve meme qu´elle est superbe tat parodie
bon boulot :bravo:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 août 2007 à 11:44:47

sur le forum FF IX :o))

Merci pour tout °° encore un commentaire et je balance le 4eme chapitre

Si ca peut vous rassuré au 5 eme chapitre il y aura un boss (Tenos et Kyros seront seul :sournois: )

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 août 2007 à 12:48:40

faite un effort :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 août 2007 à 14:13:02

allons bon, on va dire que je persiste a uper ce topic :o))

Bonne Lecture, l´aventure commence la.

CHAPITRE 4 : Transporter… ?
Les 4 compères continuèrent leur chemin, la porte était là, la chambre de la princesse Discaly. Le Roi Darlo pris la poignée de la porte, le cœur battant. Mais Il n’eu pas le temps… Le Dragon cracha une énorme boule de feu. Bientôt toutes les fenêtres des alentours sillonnaient du rouge, l’apocalypse était proche.
Tenos – Oh my god…

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOM !! !

Tenos et Kyros, étaient au sol, dans un désert chaud. Kyros fut le premier à se réveilla. Sous les apparences, celui-ci resta calme, il ne se souvenait plus de rien pour le moment. Il pensa tout de suite à réveiller Tenos aussi.
Kyros – Eh, réveilles-toi ! Réveilles-toi !
Tenos – Humph…. On est où ? Olala ma tête…
Kyros – Il me semble qu’on est… euh…j’en sais rien… C’est bizarre pourtant je connais tout de la région. Qu’est-ce qui nous à envoyer là au faite ? Et pourquoi on est ensemble ?
Tenos – Pourquoi tu me le demandes à toi ? Je pourrai en dire autant hein…
Ils décidèrent de prendre la route vers le nord. Ils marchèrent, sans eau, avec des vêtements usés. Seulement leurs armes étaient avec eux, et ils allaient en avoir besoin. En effet, la zone était tranquille mais rempli de monstres, c’est pourquoi 2 scorpions sortirent du sable et attaquèrent nos héros…
-Combat-
Alliés :
Tenos – Voleur – lvl8 – 289HP/289HP – 50SP/50SP – Dague rouillée – Double Attaque
Kyros – Chevalier Noir – lvl8 – 312HP/312HP – 85SP/85SP – King’s Blades – Dark’s Help
Ennemis :
Scorpifeu – Scorpion – lvl6 – 76HP/76HP – 10SP/10SP – Pinces – Aucun
Tenos – J’ai toujours l’Eclat de Sphère Ténébreuse. Ca peut nous servir non ?
Kyros – Garde-la, on peut en avoir besoin pour plus tard. Ceux-là ne sont pas trop durs de toute façon.
Kyros commença l’affrontement avec Attaque, il avança, frappa un coup sur le scorpion, -30HP. La compétence Dark’s Help réagit ! Des âmes noirs sortirent des épées de Kyros et foncent sur le scorpion, -50HP. Celui-ci disparu, encore 1. Tenos fit Attaque, il courra, trancha, et revenu à sa place. -25HP. Le scorpifeu fit Fire Ball , il joignis ses deux pinces, forma une boule de feu et la projeta sur Tenos, -20HP. Kyros se propulsa sur le scorpifeu pour faire Attaque plus puissamment, -40HP. Tenos reparti juste après lui à l’attaque, -26HP. Le scorpifeu disparu.
-Combat Terminé-
Tenos – Hé hé, on est super fort !
Kyros – Exagère pas, c’était 2 ridicule scorpions…
Ils continuent jusqu’à en croisé un à nouveau.
-Combat-
Alliés :
Tenos – Voleur – lvl8 – 269HP/289HP – 50SP/50SP – Dague rouillée – Double Attaque
Kyros – Chevalier Noir – lvl8 – 312HP/312HP – 85SP/85SP – King’s Blades – Dark’s Help
Ennemis :
Tenos, en premier fait Voler. Voler : Potion. Kyros à son tour fait Sword of Darkness, l’aura l’entoura, et il frappa en compagnie de son épée ténébreuse. -54HP, -15SP. Le scorpifeu réagit avec Pince mortelle, il sauta à une hauteur incroyable et redescendit, pince en avant, sur Tenos, -9HP. Tenos fit Attaque, Double Attaque réagit ! Tenos avança et assena 2 coups de dague à une grande vitesse. 20+23HP = -43HP. Le scorpifeu se noya dans le sable.
-Combat Terminé-
Il reprirent donc la route, encore une fois, encore plus fatigué… Tenos interrompu cette marche un instant.
Tenos – Tiens, c’est pas un trésor là-bas ?
Kyros – Va l’ouvrir si tu veux, on fait une pause…
Trouvé : Ether. Kyros s’assit, contemplant le ciel, « mais où est-ce qu’on est ? Qu’est-ce qui s’est passé ? ». Kyros et Tenos n’avait plus de souvenirs, plus rien. Ils comptaient trouvés une ville pour chercher des indications. Mais avant tout il fallait d’abord sortirent de ce désert. Ils disposaient de peu de temps, ils seraient bientôt à bout…
20 minutes plus tard, on apercevait une ville à l’horizon. Un grand groupe d’habitants étaient réuni au bord du désert, on entendit leurs paroles incessantes d’ici.
Tenos – On est sauvé !! !
Kyros – Pourquoi tout ce monde… Il se passe quelque chose.
Tenos courra le plus vite possible jusqu’à la passerelle en bois qui permettait d’accéder à la ville. Il fut presque arriver quand un homme l’aperçu et lui cria :
Homme – STOP !! ARRETE TOI ! C’EST DANGEREUX !! ! Bon sang…
Kyros – Hein ?! Je le savais !! Tenos ! Reviens !
Kyros cria de revenir à Tenos en courant. Tenos fut arrêté par un siphon de sable gigantesque, on voyait à travers une créature énorme… Le roi des Sables… Tenos sorti sa dague, Kyros ses épées et l’homme son épée.
Kyros, Tenos & Homme – A l’attaque !

Bon euh, le prochain chapitre, on devine que c´est un boss comme je vous l´ai dit :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment