c´est le mot ^^
je commence le chapitre 4, mais pour toi, ca sera ca :
Chapitre 3 :
Ils arrivent aux portes de la ville, ils les firent exploser. Tout le reste de la ville évacua. (ils arrivent, met plutôt ils arrivèrent. Ensuite le deuxième (ils, c’est les héros ? et « les », c’est qui ?)
Ils observèrent tous, les centaines de personnes, les habitants normaux, les soldats, les nobles. (rien compris ^^ lol. Y a eu une catastrophe mais tout baigne ?)
un énorme dragon se dressait au centre de la cité, calme. (qui est calme ? le dragon ou la cité ? ^^ si c’est la cité tu peut mettre « au centre de la cité, redevenue calme »ca peut mieu passer ^^)
j’y pense, Tenos c’est qui ? un pote à Kyros ? un soldat ? juste un habitant ? (parce que : vous deux ! Vous semblez connaître l’art du combat n’est-ce pas ? Venez ! => il a essayé de voler un diamant, il se bat contre Kyros mais ca gaz, il les suit sans rien dire, et meme Kyros dis rien….enfin bref, je suis un peu perdu)
pénétrèrent à nouveau dans la ville. Juste à ce moment, la créature, qui semblait fermait les yeux jusqu’à présent, poussa un cri effroyable avant de cracher une énorme vague de feu détruisant la partie supérieure de la ville (côté opposé des portes où sont réfugié les autres). => (dans un passage narratif les paranthèse sont pas les bien venu, en règle général. Ecrit plutôt un truc du genre : pénétrèrent à nouveau dans la ville par la porte sud de celle-ci. Juste à ce moment, la créature, qui semblait fermait les yeux jusqu’à présent, poussa un cri effroyable avant de cracher une énorme vague de feu détruisant la partie supérieure de la ville. T’es pas obligé de marquer ca mais insinu-le ou écri le noir sur blanc. Bref, essai de mettre dans la narration d’une facon intelligente qu’il sont dans la parti inférieur de la ville ;) )
Tenos – Et dire que personne n’avait pensé à la sauver…
Kyros – Boucle-la, c’est pas le moment… Wouahhh ! (xD je pense que ce Tenos va me plaire ^^)
et des espèces de feuilles brillantes entourèrent Steiner, il avait utilisé une potion (oula, pas bien ca…sert à rien de décrir une potion qui soigne un combattant x) et puis vu le nom de la compétence, on remarque bien qu’il a utilisé une potion ^^)
et un signe se dessina sur celui-ci. (et un signe s’y dessina => mieu
aussi le terme "signe" est pas très approprié je trouve. Cherche des synonyme, là internet est ton ami ;) )
Une sphère d’eau (c’ets moi ou t’aime bien les sphères ? ^^)
Tenos – Ben tiens… On a pas reçu d’expérience, c’est Darlo qu’à tout fait… (lol….rien d’autre à dire…)