CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie - FFXV : Valefor Power

orbital99
orbital99
Niveau 10
19 août 2007 à 18:55:46

ok t´inquiete

pour ton "QUOI" tu devrai etre content, je dis qu´il y a pire que toi dans l´orthographe, comme ceu qui écrive en SMS....C tou ziva...euh....

melletsnake
melletsnake
Niveau 6
19 août 2007 à 19:05:17

j ai lu les deux premier chap et cest pas male, continue comme sa :-)))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 août 2007 à 20:57:00

merci a vous deux :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 août 2007 à 21:39:41

bon je commence a écrire le 5 eme chapitre ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
19 août 2007 à 22:28:00

Pas mal trouvé comme fic. Je crois que les défauts ont tous été dit. Le passage quand Tenos et Kyros se parlent au début me fait trop marrer, on croirait deux potes qui vont à la friterie du coin. xD Et le coup des Scorpifeus, t´as trouvé ça dans Pokémon ? mdr ^^"

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 07:44:11

Scorpifeu... Je suis d´accord ca fait un peu pitié j´avais pas trop d´idées :lol:

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 août 2007 à 08:04:29

j´espere que tu la mettras ce matin et me-permets-tu de continuer ma fic car j´ai un peux (beaucoup) copier sur toi.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 08:20:35

en prime voila le 5eme chapitre !!

Que ce qui sont allez a la plage ne la lise pas !
Bonne Lecture

CHAPITRE 5 : Le Roi des Sables
-Combat-
Alliés :
Tenos – Voleur – lvl8 – 260HP/289HP – 50SP/50SP – Dague rouillée – Double Attaque
Kyros – Chevalier Noir – lvl8 – 312HP/312HP – 70SP/85SP – King’s Blades – Dark’s Help Homme - Paladin - lvl9 - 295HP/295HP - 10SP/10SP - Sabre de Ningale - Auto-potion
Ennemis : Roi des sables - Mid-boss - lvl10 - 500HP/500HP - 129SP/129SP - Desert Sword - ?? ?
Le roi des sables était une sorte de colosse géant avec une énorme épée de sable. Les 3 combattants attaquèrent ensemble suite à leur cris de guerre, 26+31+30=-87HP. Le roi des sables fit à son tour enterrement, Tenos fit enterré sous le sable. Il fit ensuite attaque sur l´homme, -45HP. Kyros se concentra pour faire Sword of Darkness, -45HP, -15SP. L´homme attaqua, -39HP. Le roi des sables lança Regain ! Il récupéra tout ses HP. Tenos fit libéré du sable.
Tenos - Dis donc, vous avez pas l´air de l´avoir beaucoup affaibli.
Kyros & Homme - ...
Tenos fit attaque, Double Attaque réagit ! 30+29=-59HP. Kyros fit Sword of Darkness, -40HP. Le roi des sables fit enterrement sur L´homme. Homme entérré ! Il fait ensuite Cyclone de Sables sur Kyros et Tenos, une lueur se formait, le roi frappa un grand coup dans le sable, un gigantesque cyclone apparu et fonça sur Kyros et Tenos -100HP, -100HP. Le roi des sables attaqua une dernière foit tenos, -50HP. Tenos se lança Potion ! +150HP. Une petite lueur tournoya sur lui avant de le regénéré un peu. Kyros lança Eclat de Sphere Ténébreuse, celui-ci se métamorphosa en sphère géante mauve qui s´écrasa sur le roi, (critique) -100HP ! Le roi des sables fit Cyclone de Sables, -100HP, -100HP. L´homme fit Attaque + sur Kyros juste après être libéré, Il brandit les mains vers Kyros. Celui-ci fit illuminer de couleur rougâtre. Kyros fit Sword of Darkness, -70HP. Tenos fit attaque, -25HP. Le roi des sables fit Cyclone de Sables, -100HP, -100HP, -100HP.
Kyros - Je suis mal au point...
La compétence auto-potion de l´homme réagit ! +150HP. Limite de Tenos complète. Il fit BladeBeaker, il leva sa dague au ciel, celle-ci se tranforma en épée mauve. Il frappa 2 coup dans les airs, des tracés mauves fonça sur le roi des sables, -225HP ! Kyros et l´homme attaquèrent ensemble, 45+41=-86HP.
-Combat Terminé-
Le roi des sables se désintégra, les habitants de la ville s´était tous réuni, les yeux ronds.
Habitant - Euh... Je suis pas sûr d´avoir bien vu. :doute:
Tenos - mmmh ? C´est pourtant simple, on a défoncer ce roi ! :-)
L´homme - Et... Je l´ai battu aussi ?
Tenos - Dites vous allez pas vous y mettre aussi...

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 08:21:06

lacher les coms je viens juste de le finir ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 08:22:40

cocodec --> Pas de Soucis continu

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 août 2007 à 08:38:43

super mais j´ai une petie question quand Kytes fait son attaque special c´est moi 15 mp pour qui lui ou le monstre.

sinon super et jespere le chapitre 6 dans la matiné.

milon13
milon13
Niveau 7
20 août 2007 à 08:40:28

jatend le 6 avec impatience

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 09:07:29

-15SP c our Kyt bien sur ^^

Cocodec
Cocodec
Niveau 10
20 août 2007 à 09:08:31

envoie le 6 stp

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 09:18:17

cet aprem ^^ Je sors ce matin désolé

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
20 août 2007 à 09:36:55

L´histoire est pas mal...Continue.

Cependant au niveau grammatical, il y a pas mal de choses à corriger...

• Notamment au niveau des verbes (Tenos "fit" enterré -> "fut" enterré, et tu fais deux fois la faute).
  • De plus, pas mal de repétitions (fit x4)
  • Les phrases que tu utilises pendant le combat sont trop courtes, ça fait des pauses à chaque point, et c´est desagreable à lire (autant etre franc ^^). Je te conseille plutot de ´rassembler´ deux phrases en une ; exemple : "Le roi des sables lança Regain ! Il récupéra tout ses HP" --> "Le roi des sables utilisa le sort Regain, ce qui lui permit de recuperer tous ses HP", par exemple :ok:
  • Dernière chose : AERE, FAIS DES PARAGRAPHES ^^

Si on regarde ton dernier chapitre, les seuls pararaphes marqués le sont grace à un dialogue qui coupe le combat, ça decourage le lecteur quand il arrive devant un pavé pareil ^^
Donc essaye de passer quelques lignes, ça fera pas de mal :ok:

Voila les principaux défauts que j´ai trouvé dans ton dernier chapitre, si tu trouves un moyen de les gommer, ce sera super ! :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 09:58:48

euh ok ^^´

Vegetor59
Vegetor59
Niveau 8
20 août 2007 à 10:16:03

Euh, après, c´est pas parce que j´ai donné que des défauts qu´il n´y a pas de qualités xD

Je te l´ai dit, ton histoire me plait, les personnages sont droles (les noms des ennemis aussi ^^´), donc c´est bien ! :ok:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
20 août 2007 à 10:40:58

:-)

Zankin
Zankin
Niveau 10
20 août 2007 à 11:28:42

Vegetor a tout dit, sinon, je trouve que un combat qui prend tout le chapitre... O_o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment