CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Maximiser la matiere obscure !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:02:10

j'ai pas dit que les programateur avait fait le boeug pour moi et c'est dificile que la ps2 puissent avoir un boeug aussi précis les bais d'ixio c'est rare d'en avoir plus de 1 en meme temps mais dans l'inventaire je l'ai déja dit je suis sur que c'est 99 car 999 c'est bizare et sa prend trop de place pour trop de risque de boeug alor je vois pas ce que vien faire le fait d'en avoir plusieur en meme temps c'était pas la question de base et puis le boeug si il 'est arivé ce n'est que 1 seule fois aurai pas de boeug a plein temps car mon disque n'a pas de rayure n'y la lentille de ma ps c'est peut etre un boeug tient dans le jeu de pokemon rubis de crois ben tout ce jou avec le temps dumoin tout et lors d'un certain temps de jeu le temps ne s'écoule plus et le jeu boeugue de partout aussi c'est un jeu de console portable mais bon je suis sur que le jeu a une limite que j'ai du dépassé en quelque part ca ne peut etre qu'un boeug car je n'arive pas a le refaire avec la technique que j'avais employé c'était bien une technique sur des paradoxe et des soin sur les etheme mais il doit y avoir quelque chose de spécial que j'ai du faire avant quelque chose qui n'était pas réglé sur les gambit peut etre des sape mentale mais je crois que ca fait pas éfect sa doit etre autre chose

enfin y'a quelqu'un qui a le jeu de final fantasy 13 je crois qu'on peut joué avec plusieur perso mais je suis pas sur a des moments on va forcement se retrouvé seul espéront que les adversaire n'on pas la technique mort ou un truc du genre sinon y'a un autre truc que je veux savoir ya toujour les systeme de nveau évidement mais on peut prendre des armes meileure comme dans le x ou des axesoires comme au x-2 ou des armures comme dans le xii si y'a les trois on peut etre vraiment fort enfin je demande car je sais pas quel jeu acheter entre devil may cry 4 et final fantasy 13 devil may cry j'ai vu des video de combat sa me sufit,lol

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:08:04

"Pas bloc de rouille mais matière obscur ... sinon oui c'es une à la fois aprés faut recharger à chaques fos"
->rassure-moi: tu lances la première, c'est 60 000, la secodne aussi et ainsi de suite j'espère, sinonca en vaut pas le coup....du moins de mon avis car je voulais faire un gambit avec ennemi pv>1 000 000->matière obscure

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 13:08:04

Julian :d) Bah si heureusement en fait sinon ce serait vraiment trop facile :-( ... c'est surtout à utiliser comme réserve pour les boss un peu chaud qui font de pire attaques dés que leur barre de vie se trouve proche de 0 :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:08:18

grandtekkenxiao Posté le 12 juillet 2008 à 11:02:10 les bais d'ixio c'est rare d'en avoir plus de 1 en meme temps mais dans l'inventaire je l'ai déja dit je suis sur que c'est 99 car 999 c'est bizare et sa prend trop de place pour trop de risque de boeug

=> Si ça te fais plaisir de penser qu'il y a un bug, vas-y... Mais supposons 5 minutes qu'il n'y a pas de bug sur les baies d'Ixilo. Le total serait donc de 99 au max dans l'inventaire.
Ok, alors maintenant je te mets au défi d'avoir 99 baies d'Ixilo dans ton inventaire.

=> Pour une fois, arrête de parler et joue!! Prend ta manette, appuye sur ON et essaye d'avoir ces 99 baies... Alors, combien de baies pour l'instant??

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:45:07

bof le jeu des bais d'ixio pas trés intérésant et surtout inutile si je fait un stok de ces bais ce sera juste a un moment pour m'amusé a les balancé n'importe-comment mais je vai pas faire un truc inutile alor que je n'ai presque pas le temps d'alumé ma console en se moment non si je l'alume ce sera pour trouvé l'astuce de la matiere obscure a + 60000 sinon le reste sert a rien et prend trop de temps

en tout cas j'ai remarqué un truc
et je pense que tout le monde a remarqué
le gars se vante
jou le plus fort
mais est incapable de répondre a une seule question que je lui pose
pourquoi le topic
il demanderai pas des truc sur les baies
non a mon avi c'est juste son égaux qui prend le dessus
ayant peur de faire une érreur
il repond pas et recomence a posé des question
si je pose une question débile comme il me pose sur les baies du genre combien peut on avoir de lance du zodiaque dans son inventaire il va répondre quoi

mais rien du tout
parce que il a pas de preuve que se soit 99 meme si on est tous sur que si et pourtant
on peut avoir 99 lance du zodiaque

ne trouvez vous pas que cette histoire sur le max d'objet en inventaire est inutile
tout le monde est au courant que la limite est 99

je te met au défis de répondre a mes question tu va voir comment sa engendre des dificulté de posé des question débile et que seul le plus débile cehrcherai a y répondre
car sans AR aller a 99 est trés long dans l'inventaire dumoin certain objet donc répond a cette question déja et on dira que t'a l'AR alor combien de odysée max
comment marche les implusion et une question facile dumoin qui devrait l'etre pour toi
comment batre yiazmat en moins de 1h c'est la seule condition

voila tout amuse toi bien avec l'AR ou sinon c'est que ta pas de preuve tout comme moi j'ai aps de preuve pour la matiere obscure

Pac-man[JV] Pac-man[JV]
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 19:00:22

Bonjour tout le monde :) Je pense poster sur le bon topic mais on sait jamais veuillez m'excuser si je gêne :rouge: .

Ce topic est très utile pour battre Yazmat ! Mais faudrait déjà avoir pas mal de matières obscures ...

http://vally8.free.fr/jeuux/finalfantasy12/affaires.php :d) Ce site me dit qu'il faut vendre 3 grimoires de Togail, 3 grimoires de aidhedh et 1 aile de chauve-souris. Mais il précise pas où est-ce qu'on peut dropper les grimoires de aidhedh :( . Si quelqu'un connaît la réponse, je serais très reconnaissant qu'il me la dise :)

Et encore une fois pardonnez moi si ce post dérange :rouge:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 20:11:23

1.
T'as justement rien compris^^ Le maximum de baies d'Ixilo n'est pas 99!! Donc la question n'a rien de débile, c'est pour ça que je te dis d'essayer rien que d'en récupérer 2. C'est pas long, t'allume ta play tu prend le sillage tu te pose à Nam-Yensa et tu récupère les baies sur l'arbre.

Fais rien que ça et je pense que tu changeras très vite d'avis...

Et je ne vois pas ce que viens faire l'AR ici. Je te parles d'une partie sans codes.

2.
Pour répondre à tes questions...
2.1 Odyssée avec l'AR tu peux en avoir 99 si ça te chante. Mais dans une partie normale il n'en existe qu'une (à moins d'utiliser tes super bug^^)

2.2 Les impulsions comment ça marche, faudrait préciser mais si tu veux parler des dégâts, c'est comme ça :

Dégâts = Aléatoire(1~PUIS) x Aléatoire(1~FOR)

PUIS est un nombre fixe qui dépend seulement du niveau de l'impulsion.

PUIS (Lv1) = 90
PUIS (Lv2) = 140
PUIS (Lv3) = 230

FOR est la force du personnage qui réalise l'impulsion

Aléatoire veut dire un nombre pris entre les 2 valeurs.

2.3 Yiazmat... Il existe une technique tirée du guide Ultimania (toujours lui et maintenant, tu sembles l'apprécier^^) qui s'intitule Yiazmat en 50 minutes. Pour l'adaptation francaise de la technique, va voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14372903-1-0-1-0-0.htm

C'est un guide écrit par Ryugga un des instigateurs français du LLC, mais tu dois surement pas le connaitre^^

3. grandtekkenxiao Posté le 12 juillet 2008 à 17:45:07 en tout cas j'ai remarqué un truc et je pense que tout le monde a remarqué le gars se vante jou le plus fort

=> Alors au début tu mettais mes compétences en doute, pour éviter de te justifier sur ton pseudo bug. Maintenant que je t'ai prouvé que je suis pas un charlot à FFXII, tu dis que je me vante... Dommage pour toi mes tes stratagèmes pour éviter la vraie discussion ne marchent pas avec moi...

4. Donc je répond toujours pas à tes questions? A toi d'en faire de même, alors allume ta play et va farmer les baies d'Ixilo :rire:

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:37:13

ben pour l'instant 3 ca m'étonerai que la limite soit pas 99 pour yiazmat c'est une technique trés risqué mais qui dure si peu de temps je vai la testé et essaiyer de l'amélioré si posible bon niveau des impulsion ta juste le truc que j'avais compris au départ moi ce que je voulait plutot savoir ben par exemble les influx de myste vienent par raport a l'endroi le grand cristal permet un nombre de coups aprochant les 50 dans ma partie mais meme avec tout ces essai je n'ai toujour pas compris les aparition de myste ne peuvent etre aléatoire le niveau 1 2 ou 3 n'aparaise pas comme sa et non plus par raport au reste de myste de plus on gagne du temps quandon fait un myste mais on en perd en fesant un influx de myste ma question est en fait la suivante les myste sont il aléatoire au niveau des niveau de myste ou bien ca a raport avec l'endroit apré les puisance et le reste ca m'importe peux je veux savoir comment controlé ces impulsion de tel sorte a faire que des niveau 1 pour arivé a 100 impulsion mais le temps s'écoule si je cherche je suis sur que c'est aléatoire

ryugga j'ai déja vu ce nom dans un truc de jeu mais j'ai pas fait attention

a ben oui quand j'ai cherché yiazmat je suis tombé sur ce topic voila d'ou vient ryugga bon je vai y allé au lit j'ai plus le choix a+

drimoire adelch je crois que c'est les mar plusisuer d'entre eux ceux de nabudis te donerons aussi des armure de maitre en fesant des suite pour ceux de togail ben y'a les anatheme je crois euh ils sont a nabudis et aussi au grand cristal ainssi qu'au temple de miliam les ailes de chauve souris aux mine de hene la premiere partie pas celle ou la zodiarche mais l'autre celle ou on v'a en premier dans l'histoire
il est pas obligé de voler les grimoire
mais pour avoir tout ca va au mine de hene c'est intérésant y'a des ruban des manteau royal des bagues de sages des bouclier sanglant des faumalhaut des bagues protectrices des megalexirs des matiere obscures et meme la lance du zodiaque
voila tout sinon si tu arive a peine a yiazmat ben monte un peu de niveau pour la facilité va cherché des bagues de sages a la vieile archades et achete des kagenui déja apart si ta mieu pendant le combat les latération vitalité bouclier bariere celerité bravoure soin 4 remede queue de phoenix tu vera que tu aura toujour sufisament de mp tu devrai le batre en 3h a moin que tu le combate au niveau 50 la tu devrai metre plus si c'est ta premiere partie et que tes pas trés entreiné pour les tactique tu devrai metre 6h environ et peut etre perdre a la fin tu véra qu'a un moment il va lancé des pentacle mortel enleve de tes gabit les altération et soin ocupe toi que d'ataqué car c'est le moment ou il peut tué que 1 adversaire et donc que tu ataque avec deux joueur pour lui enlevé un max de vie voila tout dsl pour les nom des monstre ca fait si longtemps que j'ai pas joué a ff12 que j'en ai oublié les nom joubli toujour les nom date pays enfin peu importe les mar c'est les cheval et les anatheme c'est des faucheur d'ame dumoin sa y resemble

bmxer la premiere fois qu'il répond a 1 question et les réponse sont pas trés précise sans preuve en plus n'en cherche pas une c'est pas la peine plein de couilon on fait des code et se rtrouve avec des 99 partout et bien fait pour eux ils sont bloqué a archades,lol

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:20:03

Donc t'as 3 baies? Qu'elle est ta technique pour en récupérer plus d'une sachant que l'arbre ne donne des baies que lorsque t'en a plus dans l'inventaire? (ce qui ne veut pas dire que c'est impossible)

Pour les impulsions, rien n'est aléatoire (tu l'oublies trop souvent, mais y'a des programmeurs qui ont développé ce jeu et ils y ont pensé figure toi, ils ont pas tout laissé à l'aléatoire^^)!!

Lorsque t'enchaine les coups, le temps diminue mais après chaque impulsions le temps remonte un peu. Cela est expliqué par la formule suivante :

T(k+1) = T(k) - X(k)/2

Avec : T(k) le temps que t'as lors de la k-eme impulsion
Et T(k+1) le temps que t'auras à la k+1 -eme impulsions (celle d'après quoi)
T(1) = 4 secondes

X(k) est le temps que t'as mis pour réaliser la k-eme impulsions (ça comprend donc le temps que tu met pour faire apparaitre les influx de myste)

En d'autres termes, t'as 4 secondes au départ pour la première impulsion. Et plus t'es rapide à chaque impulsions plus t'auras de temps, même si le temps diminuera quoi qu'il arrive.
Peit exemple:
T(1) = 4 <-- 4 secondes sont données pour la 1ere impulsion

X(1) = 0.4 <-- t'as mis 0,4 secondes pour réaliser la 1ere impulsion, ce qui initialise la séquence pour la 2nde impulsions...

T(2) = T(1) - X(1)/2 = 4 - 0.2 = 3.8 <-- 3.8 secondes c'est ce que t'auras pour réaliser ta 2eme impulsion

etc...

Alors t'as compris un peu mieux??

Il existe une astuce pour réaliser que des impulsions de niveau 1. Il ne faut avoir débloquer qu'une case myste dans les permis. Et avoir débloqué pour un perso, un éon qui nécessite 3 barres de myste. Comme ça t'as 3 barres de myste pour seulement une impulsion et il parait que tu peux alors aller jusqu'à 47 impulsions d'affilé!

Si tu veux 99 Odyssée avec l'AR, il te suffit d'activer le code une fois le labo Draklor atteint... Mais sinon je crois que tu peux revendre tes plumes, à vérifier.

PS : tu nous as toujours pas fais rêver : c'est quoi ton job alors dans l'optique??

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:09:30

ben c'est asser compliqué dison tout simplement que je m'occupe des vaisseaux flash les loupes aussi meme si y'en a des bizare et surtout des spectrographes mais mon job on s'en fout vu que ce n'est que de l'interime je travaile au lycée pour mon bts genie optique
enfin niveau des implusion ce que tu raconte je l'avai compris y'a asser longtemps par contre le truc des eons ca j'y avais pas penssé je vai éssaiyer et niveau des feuilles blanche ben on peut pas les vendre vu que si on pouait a archades on serai bloqué les fabriquant du jeu vont pas faire ce genre d'éreurs mais bon seul le plus grand créton va s'amusé a avoir tout les butins aux max alor que sa leurs sert juste aux équipement qu'ils peuvent avoir a 99 moi perso j'ai pas de AR j'en voudrai bien un pour testé ce que peuvent faire trois odyssee et peut etre meme qu'on peut joué avec 6joueurs,lol,la c'est la technique des miroir qui devient mauvaise car avec 1 ataque de chacun des joueurs on peut arivé a 360000 de dégats en un tour sans utilisé de mp vu qu'ils se recharge on peut faire 500000 environ avec es balance enfin peut importe l'AR
au niveau des impulsion le seul truc qui est aléatoire pour moi c'est apré les influx de myste la c'est aléatoire vu que l'influ de myste rechage la jauge au max on peut tombé sur les trois niveau apré
au sujet des baies je pense que c'est posible aussi j'en ai récupéré trois en plus de 500 heures et je les cehrché meme pas c'est en pasant y'a un truc que je trouve embétant dans cette sone le chef des urutan yenza c'est l'urutan exilé le monstre rare ou y'a til une sous-quete avec lui inutile de me dire ou elle est je la trouverai

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:30:49

Les feuilles blanches on peut les vendre contre une plume noire. Donc peut être qu'on peut récupérer plusieures plumes noires, à vrai dire j'ai jamais essayé (vu que j'ai pas d'AR mais je crois que Jaja l'avait fait).

Oui c'est vrai, les influx de myste sont aléatoires.

Pour les baies, ce que je voulais dire c'est que lorsque t'en as une dans l'inventaire, tu peux plus en récupérer sur l'arbre... Donc je vois mal comment t'as pu en récupérer 3... A moins d'utiliser une technique...

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:11:30

mon jeu a eu un deusieme boeug dumoin un troisme en contant la matiere obscure a 62000 et les bais a plus de 1 y'a aussi le fait que mon perso se prené plus de dégat y'avait 0 sans aret je sais pas ce qui s'est passé j'ai envoiyer scelerose pour ensuite invoqué zodiarche le truc c'est que les etheme on envoyer pleins de technique magique et pendant ce temps les chifres s'ecoulé et le dernier a envoyer stop a la normale je devrai etre changé en piere mais au lieu de ca je suis devenu invincible aux ataque physiques et magique mais j'ai aps réusis a le refaire peut etre faut t'il lancé stop juste au moment ou il devrai se changé en piere en tout cas c'est un chouete boeug qu'a eu mon jeu c'est un peu comme paradoxe sauf que le delai est limité au stop et apré un meur alor que le paradoxe tu peux faire 2 stop mais j'ai aps de raiyure sur le cd sa me semble bizare enfin peut importe bon je vai y allé a+

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:19:58

j'ai une question a vous posé surtout a toi bmxer euh les gemmes de sagitaire y'a un bleme c'est pas les oleomontis du temple de miliam car je suis a mon 100eme d'afilé pas de gemme et le vole avec gant pareil pas de sagitaire juste a protogrenade qui donne la gemme de scorpion a coup sur en la volant mais bon et les slims en volant avant ca marché mais pour cette nouvelle partie ca marche pas mon but c'est d'avoir le sagitaire apré avoir eu l'exodus pour les carcan lunaire et les trois épées carnage apré ridorana ou si posible avant et surtout avoir le faumalaut le plus vite posible,lol

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:43:23

Ce que tu racontes, c'est pas un bug, c'est juste que sclérose diminue les dégâts et donc lorsque le compteur est à 0 tu prend 0% (compteur à 3 tu prend 30%, à 6 60% etc...).
Regarde cette video : http://www.youtube.com/watch?v=ML7TWzxW24Y

Tu vois, y'a pas de bug mais juste une exploitation du système de jeu.

Les oléomontis t'as 6% de chances de voler une gemme avec les gants de voleur. Mais t'as 30% de chance sur les cruors : y'en a dans les égouts à l'endroit où tu combat Cuchulainn ou à Nabreus.

Sinon le fomalhaut il faut le récupérer à Lhusu là où y'a le fourmilion, le plus tôt possible c'est un fois arrivé à Bur-Omisace (mais pas forcément avoir parlé à Anastasis).

PS : pour les baies y'a pas de bug mais juste une technique pour en récupérer plusieures, donc quelle est la technique??

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:08:21

la technique des scelerose la je te dit bravo mais c'est que sur les dégats et les soins je pense apré si un adversaire fait mort sa marche je pense ou alor on est invincible contre les adversaire qui ataque l'enemi ciblé ou le plus proche,lol,faut juste je pense metre un ruban apré les deux altération et la bariere pendant le compte a rebours sa peut aidé contre mort et la il est dificile de gagné

les oleonmontis juste apré avoir envoyer le méssage j'ai eu 4 gemmes sur 5 oleomontis alor que sur les 100 précedant sa marché pas par contre la proto grenade était vraiment embétante je l'ai tué sans faire expré avec les fleche et la furie j'ai aps eu le temps de changé d'armes pour un simple bouclié sans armes pour réduire a 1 ataque que déja il était mort j'ai repris de 45 a 0 en tout plus de 150 avant d'avoir ces fichu gemme je pensai qu'il falait faire des suite d'oleomontis vu qu'en les volant sa fesai rien j'ai trouvé ca sur un site bien complet ou il mete meme l'aparence des armes bouclié etc...
aparement ils on fait une éreurs le faumalhaut se trouve aussi a mine de hene vu que j'en ai récupéré 2 mais le deusieme j'ai eu beauocup de mal meme pour la lance du zodiaque et le deusieme masamune pas facile j'ai juste pas réussis a avoir la troisieme carnage ya aps moyen je epnse oh et y'a aussi un fichu bouclié le bouclier venitien tu va rire c'est le seul truc que j'ai jamais réussis a avoir je sais meme pas ce qu'il fait n'y comment l'avoir pourtant j'ai pris les butin de partout j'ai batu et voler tout les monstre au moin une fois et capturé aussi il me reste zertina et mine de hene a capturé mais je epnse que les zombi se capture pas eux c'est le queue de phoenix ou les soin enfin peut importe pour les bais si c'est une technique elle doit pas etre compliqué si je l'ai faite par chance peut etre les bracelet de diamant,mdr
sur cette video dracausaure niveau 99 fait 9999 ainssi que quand je l'ai combatu et dificile de lui faire des dégats meme avec le zodiaque la furie l'état de dangé et la bravoure les dégats sont minimes le faumalhaut est bien pratique a ce moment et la balance aussi le mieu je pense les bloc de rouilles et pourtant le chocobo rouge niveau 99 fait 5000 de dégat et se prend de gros dégats il est faible mes les réconpense sont géniale

ta déja vu une video ou vaan avec escalibur fait 30000 avec l'odyssée l'état de dangé et la furie on doit ateindre les 99999 par coups donc max 1200000 meme omega mark meurt dun coup par contre yiazmat se recharge enfin je mévade la les 30000 c'est un code surement

math-thefrag math-thefrag
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 11:09:23

bonjour
qu'est ce que AR svp?
merci

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 12:37:28

un AR c'est l'action replay un apareil permetant la triche dans le jeu genre vie ilimité mp ilimité toutes les armes a 99 d'ataque les caractéristique a 99
dans certain jeu l'AR est vraiment exagéré niveau code

apré la facon dont il marche c'est asser simple mais faut conaitre un peu juste a dire que ca marche par des chifres et letres ce qu'on apaele les nombre hexadecimal alant de zero a f qui veut dire 15 ca peut a la fin crée des boeug au jeu meme quand l'apareil n'est pas dans la ps2 parce que en fait sa ajoute des donné a celle déja donné par le disque sauf que toi meme t'a du remarqué un truc quand tu met certain jeu dans ta console il marche mais quand tu les met dans les console d'un pote sa boeugue et en inverse aussi
c'est le meme principe pour les boeuge apré un longue utilisation du jeu soit ca écris directement sur la carte memoire soit a longue duré sur le jeu

mais bon c'est pratique quand meme surtout les bonus
enfin je parle trop,lol,allé salut

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 37.44€ Switch 40.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment