CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuces] Maximiser la matiere obscure !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:20:32

Salut a tous voila une ptite astuce trouvée de ma part pour maximiser le degat de matieres obscure c´est a dire jusqu´à 60 000 degats en seulement 10minutes sans avoir besoin a tuer des tas d´ennemis :ok: La matiere obscure peut beaucoup aider surtout en LLC ;p
tout d´abord ayez sur vous 99 blocs de rouilles (achetable au marché de mussul a un certain rang au prix dérisoire de 6 gils/piece :-d )
Ensuite rendez vous aux plateaux de cérobis et chercher un dragon appelé "Dragon blindé" !! en general il dort donc reglez vos gambits
Ennemis en ayant l´etat sommeil >>>> Blocs de rouilles
Mettez 3 perso sur le terrain ça rend plus vite la tache !
Ou simplement mettez le gambits Ennemis proche visible>>>> Bloc de rouille en mettant ce gambit vous ne devez avoir QUE ce dragon dans le parrage!
Comme le dragon dort en le touchant avec des blocs de rouilles vous ne le reveillerez pas contrairement aux physiques !
Et pourquoi je choisi ce dragon eh bien parce qu´il a plus de 60 000 pv donc si vous en tuez 3 de ces dragon avec des blocs de rouilles vous avez atteint 180 000 degat infligé par des blocs de rouilles donc divisé par 3= 60 000 degat avec la matiere obscure :-) !!
Voila si au cas le dragon se reveille au bout d´un moment mettez le niho palaoa+ reveil sur lui et il redort profondement ( eh oui c´est un gros ronfleur :p) )! et vous n´avez qu´à continue jusqu´à tuer 3 dragons, il faut toute de meme aller racheter des blocs de rouilles a rabanastre ( ça vous coute 600gils les 99 blocs )
donc avec cette methode vous ne vous cassez pas la tete a compter les degats sur d´autres mobs !
il vous faut a peu pres 200 blocs de rouilles pour atteindre 180 000 degats !
Voila une fois les 180 000 degats atteints sauvegarder et essayez de lancer une matiere obscure sur un mobs et là pouff 60 000 degats dans la guele ça marche meme avec yiazmat ou autre monstres du jeu :oui: !! !
PS: en LLC n´oubliez pas d´equipez de la luciole quand le dragon meurt :ok:
Voila j´espere que ça peut vous aider !! !

ps2: si vous voulez avoir beaucoup de matieres obscures regardez ça !
http://www.ff12maps.com/#map:necroholofnabudis;345;357;;
Mais il faut sacrifier la lance du zodiaque moi j´en ai 16 matieres comme la lance me sert pas en LLC :ok: , la matiere obscure s´appelle "Dark Matter" en anglais !!
Aller a+ tout le monde et bon jeu faites part vos avis et commentaires :o))

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:27:15

:bravo: Shiranui94
Pour les bloc de rouille il y en a plein à la cote de phon.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:28:43

http://www.ff12maps.com/#map:phoncoast;;;2;

En bas à droite il y a 16 coffres.

Sora-Desuka Sora-Desuka
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:31:21

hé ! Pas con ct´e technique :p)

wizard-of-flame wizard-of-flame
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:32:33

pas mal j´avou, je me rappel mettre fait chi** à fair des calcul de monstre dans ma partie normal

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:46:51
  • tony_tony_chopp profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 18:27:15 avertir modérateur
* :bravo: Shiranui94
Pour les bloc de rouille il y en a plein à la cote de phon.

:d) :lol: te casse pas la tete pour ça au maché de mussul si t´es chevalier d´honneur tu peux en acheter a 6 gils l´unité donc 594 les 99 blocs de rouilles :o))

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:47:22

là je peux infliger 60 000 degats au maitre des tenebres :sournois:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 18:48:23

shiruani tu m´aurai demander......

y´a mieux vous embetter pas avec le dragon blindé

http://www.dailymotion.com/video/x2fxds_matiere-obscure_videogames

les degats des blocs de rouille ne sont pas aleatoire ils dependent des pv max de celui qui l´envoie compris entre 10% et 100% donc equiper vous des meilleurs armures legeres pour accelerer la monté en puissance de la matiere obscure

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:52:50

ouais pour la formule je sais deja ça :o)) j´ai mis ceinture de vitalité et tout pour tout le monde et meilleures armures legeres!

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:53:07

lol la video :p)

sinon est ce que ca compte tout les bloc utiliser avant d´avoir une matiere obscur en inventaire ?

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:54:51

ouais ça compte :o))
jaja :d) je crois que ma technique est plus rapide puisque j´inflige a chaque coup 1000 degats et en plus je gache pas de QdP :ok:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 18:56:07

oui elles sont comptés jusqu´a que tu utilise une matiere obscure ou shemhazai (sa limite depend du nombre de matiere obscure utilisé)

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:56:31

:desole: j´ai cru que tu montrais la carte pour avoir des bloc de rouille :rouge:

Mais j´ai pas trop bien compris,si tu prend la lance la matière obscure n´apparait plus :question:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 19:00:34

j´ai tester les deux techniques deja il te faut 200 a 300 bloc de rouille donc tu doit retourner a rabanastre et revenir a cerobi d´aller jusqu´au dragon prendre des degats risquer qu´un autre ennemie vienne fourrer son nez et en plus il faut lancez le sort vitalité

alors qu´avec ma technique que tu n´a besoin d´aller qu´a la plaine de giza pour le faire sans ennemie equiper de ceinture de vitalité et moi je fait 540 a 5400 de degat comme ca donc en 100- 150 bloc c´est regler ca prend 5 min pour monter la Matiere Obscure

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
23 juillet 2007 à 19:03:18

le coffre de la demonicide au temple de raithwall contient une matiere obscure avec le bracelet diamant et reaparait a volonté

mais les coffres de la cote de phon et de nabudis permettent de se faire stock assez consequent quand meme, je ne l´ai pas integralement en ayant fait toute les chasse en LLC

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:05:43

ta pas une map du coffre de la demonicide ou un endroit pour l´avoir stp jaja :p)

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:07:40

http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=z_raithwall

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:10:38

merci tony :ok:

++

Shiranui94 Shiranui94
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:35:15

Ouais mais au cérobi le dragon est toujours eloigné des autres et puis s´il te genent un ptit eclat de portail fera l´affaire parce qu´il faut dire que les QdP sont chers :fou:

axel-bob axel-bob
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:13:39

sa m´aide a fond pour Yazmat :merci:
désolé pour le "U¨P"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment