CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232
Page suivanteFin
axiles axiles
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 07:56:50

En ce qui concerne Mutilation et Répercussion, je rajouterais que Mutilation est une bénédiction en NLBLLG. Malheureusement, un ennemi perds généralement ce bonus à la moitié de sa vie. En revanche, Répercussion est très pénible en NLBLLG.

"J'ai mis le DI sur une sauvegarde, le temps d'apprendre à maîtriser la technique du TER et du bug du rocher. "

Pour que la technique du rocher soit efficace, il faut sortir de la zone toute les 30/40 secondes. Ce n'est donc pas utile si tu veux faire le combat en une seule fois.

Bmxer31 a réussi à faire le TER sur le Dragon Infernal mais c'est loin d'être évident et ce il n'est pas fait pour cela. Le TER est beaucoup plus faisable sur, par exemple, Daedalus ou bien Tyran.

Sinon, pour le Dragon Infernal, j'ai bien essayé et on peut en effet le bloquer après lui avoir enlevé 10% de se sa vie:

https://www.youtube.com/watch?v=QfNVj1_iFFA

(plus de détails sur le topic du NLBLLG)

"J'attaque Gilvégane.

Quelques conseils???"

Pas de grosse difficulté. Pour les grandes zones de Gilvégane, l'Immobilize Glitch marche très bien. Dès que tu a terminé le Grand Cristal, tu peux t'attaquer à Ultima qui est plutôt simple si on connait la bonne technique.

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
12 octobre 2012 à 13:56:42

J'ai fini la partie basse du cristal, j'ai donc passé Tyran en TER et LL et Shemhazai.

Dans Gilvégane, je m'entraînai au glitch (pour ma future NLBLLG) ; j'avoue que j'avais du mal lorsque le chemin de Gilvégane faisait le serpent car mon leader se trouvait proche de mon inertie!!

Dans la partie haute, est-ce que le glitch fonctionne?

J'ai saisi la différence répercussion/mutilation surtout en me frottant à Diabolos!!!

Sachant qu'en NLBLLG on a pas accès au bracelet de diamant, où et comment font-ils pour récupérer des MO?

axiles axiles
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 21:00:42

"Dans Gilvégane, je m'entraînai au glitch (pour ma future NLBLLG) ; j'avoue que j'avais du mal lorsque le chemin de Gilvégane faisait le serpent car mon leader se trouvait proche de mon inertie!! "

En mettant le personnage sous inertie bien dans le coin de la carte, il ne devrait pas y avoir de problème. En NLBLLG, on n'a pas accès à intertie directement. En général, pour utiliser ce glitch, on laisse un perso au début de la zone qui passe son temps à lancer Soin ou Premiers soins. Cela demande plus d'aller-retours entre les deux persos mais on finit par s'y faire. Soin dure plus longtemps que Premiers soins mais consomme des MP.

"Dans la partie haute, est-ce que le glitch fonctionne? "

A ma connaissance, l'Immobilize Glitch ne marche pas dans le Grand Cristal. Cependant, ce n'est pas si grâve: les zones sont petites donc on peut souvent tranquilement se soigner à chaque changement de zone. De plus, de nombreux ennemis peuvent être évités. Ainsi, dans ma partie de NLBLLG jen n'ai utilisé que 7 queues de phoenix pour rejoindre Ultima.

"Sachant qu'en NLBLLG on a pas accès au bracelet de diamant, où et comment font-ils pour récupérer des MO? "

- Une Matière Obscure se trouve dans un coffre (non renouvelable) du Temple de Miliam. Elle est en générale utilisée contre Mateus.

- A partir des Mines de Hennes (de préférence à partir du Temple de Miliam), on peut voler les butins pour pouvoir acheter une Matière Obscure dans les affaires. Il est possible d'en avoir autant que l'on veut. Cependant, comme récupérer les butins (vols rares) est très long, on utilise cette méthode le moins possible. En général, on en fabrique une seule comme cela pour le Juge Bergan.

- Après le combat contre Bergan, on a accès aux Landes de Tsita. Cette zone possède un coffre (renouvelable) contenant une Matière Obscure. La probabilité d'obtenir un tel objet est assez faible. Cepandant, grâce au RNG, on peut en avoir une à tous les coups. En général, quand je n'ai plus de Matière Obscure, je vais en récupérer 10 à la suite.

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
12 octobre 2012 à 22:19:21

Il se trouve où exactement ce coffre de tista car sur ffworld il n'apparaît pas

Là je tente d'obtenir mes balles noires et ruban.....2 heures et juste une "balle noire" :snif:

axiles axiles
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 06:33:01

"Il se trouve où exactement ce coffre de tista car sur ffworld il n'apparaît pas "

Coffre numéro 9, dans les Hauteurs de Uazkuf.

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
13 octobre 2012 à 19:22:16

Ah merci car sur ffworld le 9 annone un super éther :honte: . Il ne me restait qu'une MO que je réservais pour Diabolos

Hier je me frotte à Mortalis, pas trop de problèmes puis je me rend à Lushu pour Diabolos!! Là rude combat, bcp de QdP qui partent pour finir par un game over. C'est pas trop un souci mais en rechargeant je me rend compte que je n'avais pas sauvegardé après Mortalis :snif2: :snif2:
Après avoir attendu que Mortalis revienne, j'ai remarqué qu'au début du combat, qd il se lance immunité physique, si on reste dans les escaliers son immunité part ; dès qu'on monte sur le pont, elle revient!
Alors même si je l'ai battu, je voulais savoir si on pouvait faire le combat sans bouger des escaliers???

Le 2ème combat contre Diabolos fut un régal = les stop/paradoxe et les LL ont fait merveille => résulta 1 QdP utilisée et sans MO :cool:

Ce soir, Fafnir, Psychodémon et Catoblépas

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 20:14:28

J'ai refait Fafnir car j'ai mis miroir sur mes persos qu'au milieu du combat. Au deuxième coup, 3 QdP utilisées.

Par contre je voudrais farmer des éclats de ravage et je voudrais savoir où je pourrais le faire à la manière NLBLLG (sinon bracelet de diamant aux mines de henne )avant de me lancer dans la chasse au psychodémon.

Quelle a été la technique de Jaja pour mettre une fessée à Ultima (j'ai lu tout le topic mais ça fait un moment!!)
:merci:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:37:53

Je sais plus quelle technique Jaja a utilisé mais je peux te proposer une technique maison (peut-être la même d'ailleurs) : Equipe un Niho Palahoa sur un de tes persos et balance des collyres tant que tu peux ! Avec des bagues de sage pour contrer luminescence, au bout d'un moment elle fera que luminescence (tous les X tours, 8 je crois) et vision pour se soigner. A part au moment de l'interdiction des objets, cette technique de distraction m'a permis de faire d'elle le 2ème éon optionnel le plus facile dans un de mes anciens challenges. :)

En espérant t'avoir aidé, je suis pas sûr à 100% que ça marche mais bon ça a bien marché pour moi en tout cas. :oui:

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
14 octobre 2012 à 23:38:29

:merci: Great
Il me semblait que cécité était l'une des clés!! Je me frotterai à elle demain ; là, direction le Roi Béhémot
C'est parti :banzai:

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
23 octobre 2012 à 15:36:57

Comment faire pour battre Zodiarche???

Il me retame à chaque fois.J'arrive à lui enlever 80%, puis après je ne fais que ressuciter pour me faire avoir par son trou noir!!! (peut on l'éviter?)

axiles axiles
MP
Niveau 6
24 octobre 2012 à 14:31:36

"Comment faire pour battre Zodiarche???

Il me retame à chaque fois.J'arrive à lui enlever 80%, puis après je ne fais que ressuciter pour me faire avoir par son trou noir!!! (peut on l'éviter?) "

Il me semble qu'il est conseillé d'utiliser une matière obscure.

Sinon tu peux aussi faire tout le combat avec le Dead Character Glitch: Zodiarche ne pourra rien faire de tout le combat. C'est comme cela que je l'ai vaincu en NLBLLG. Cependant, je comprendrais très bien que tu refuses d'utiliser cette technique.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 15:50:06

Comme l'a dit Axiles la MO chargée à fond juste avant l'invincibilité est la meilleure solution. Il est très possible qu'il lui reste quand même un peu de PV après : tu peux prévoir des éclats de balance/ravage pour le finir, c'est assez efficace. :oui:

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
27 octobre 2012 à 21:43:25

:svp: où pourrai je trouver des éclats de ravage car là je voudrais en farmer pour battre Zodiarche ; je suis dans les mines de Lushu où 3 coffres sont succeptibles d'en donner mais après qqs heures ...........RIEN :snif2:

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
28 octobre 2012 à 01:08:35

:fete: ça y est ça y est ça y est :fete:

J'ai ENFIN battu Zodiarche!!! :content:

Après une 15 d'essais j'ai réussi à bien placé ma MO, puis survivre en attendant que son immunité magique disparaisse puis je l'ai fini avec des éclats de balance!!

Merci bcp Axiles et Great pour vos conseils!!

Je vais tenter le DI avant de commencer l'ascencion du phare

Yes yes :fete: :fete:

Greg38100 Greg38100
MP
Niveau 2
21 novembre 2012 à 18:29:37

Alors quelques petites nouvelles du front :

Le D.I. a été vaincu, ça été long et pénible comme tout le monde le sait!!

L'ascension du phare est faite, Pirlasta et Ixion sont accrochés au tableau de chasse.

Il me reste un palier avant de me frotter au Maître des Ténèbres!! En tous les cas c'est difficile en LLC alors j'ai vraiment du mal à imaginer la NLBLLG!! (ce sont des dieux du FF12!!)
Et bien sur Yiazmat, Oméga et les monstres rares!!!

Des heures en perspective!!

_PsYk0kWaK_ _PsYk0kWaK_
MP
Niveau 4
28 janvier 2013 à 13:41:51

Y'a encore du monde ici ?
J'aimerai savoir s'il est indispensable d'avoir l'arcturus gun avant le tombeau de raithwall pour battre le 1er mur démonique ?
=> J'ai suivi à 100% le guide de Ryuuga, mais j'aimerai démolir le 1er mur que l'on rencontre dans le tombeau pour obtenir l'arme (la demonic me semble). J'ai le même stuff que Ryuuga a proposé et ait débloqué les mêmes permis que son guide le propose. Est ce donc possible ?

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 12
31 janvier 2013 à 00:56:07

Je crois que la meilleure manière, c'est d'essayer :-p

De toute façon, tu peux revenir le battre plus tard, non?

Gregorious Gregorious
MP
Niveau 1
23 décembre 2014 à 20:06:24

Comment faire appary Lamiavore
G tué 256 barons d'affiler, je suis allé aj portail 14 et il est pas là. ....
Help me please

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
24 décembre 2014 à 11:40:40

C'est DANS le Grand Cristal qu'il faut tuer 256 monstres, si t'en tue 256 dans Gilvégane ben ça marche pas.

Tiens sinon il tombe bien ce topic, moi qui me demandais si il y avait un guide du LLC, puisque j'envisage de commencer mon tout premier après avoir fini ma PG :)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:58:34

Le guide de Ryuuga est très bien fait, et c'est si c'est ton premier mieux vaut le suivre de près au moins jusqu'à Miliam.

Par contre il y a juste un moment ou je changerais, c'est quand à Barheim il conseille d'enregistrer à partir de 58% de courant récupéré, c'est peut-être possible de passer avec ça mais c'est très très galère. J'ai trouvé ça jouable à partir de 65%, de toute façon ça prend qu'un reset ou deux d'améliorer ça. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 32.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment