CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] LLC ou 122333

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 222223224225226227228229230231232
Page suivanteFin
Gregorious Gregorious
MP
Niveau 1
26 décembre 2014 à 08:04:39

Ok merci.
En fait dans la methode des divisions expliquées, il parlait des barons. Mais il ne fait pas de LLC.
Du coup, quels monstres dois je tuer dans le grand cristal sans être trop en galère?
Et Lamiavore apparaîtra à quel portail du coup?
Merci

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
26 décembre 2014 à 12:16:41

Le Lamiavore apparaîtra dans n'importe quelle zone abritant un portail, pour peu que tu ais tué 256 monstres dans le GC et que tu n'arrives pas dans une zone abritant un portail par le biais d'un autre portail.

Par contre pour ton autre question je peux pas t'aider, j'essaie déjà moi- même de comprendre le principe des divisions, et en plus j'ai jamais fait de LLC...
Au pire tu peux toujours MP quelqu'un qui connaisse bien le LLC (comme Ryuga ou Bmxer), il t'aidera sûrement bien mieux que moi :-)))

Gregorious Gregorious
MP
Niveau 1
05 janvier 2015 à 17:58:29

Merci bien.
Juste une petite question, je dois tuer 256 monstres ou faire une suite de 256.
Sinon, tu devrais tester le LLC, c'est une toute autre manière d'évoluer et de se frotter aux bigs boss!!!
Ensuite, pour corser, il y a le NLB......

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:07:09

Il faut juste tuer 256 monstres, avec ou sans chaîne. En faire une reste quand même un bon moyen de savoir où tu en es.

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
05 janvier 2015 à 19:17:57

Oui justement j'envisage sérieusement d'en faire un dès que j'aurai terminé ma PG (ce qui ne saurait tarder !), mais étant quelqu'un de très perfectionniste, si je fais une LLC, je la fait de fond en comble, autrement dit ça se rapprochera d'assez près à une perfect LLC (oui je suis un peu sado sur les bords :fou:)...
C'est vrai que je suis un peu lassé d'une partie ou aucun boss n'est un réel challenge, où il suffit de taper dans le tas sans vraiment faire attention à ses PV... Nan vraiment le côté stratégique du LLC m'attire de plus en plus :oui:, et après pourquoi pas un NLB va savoir...

Sinon pour répondre à ta question y'a pas forcément besoin de chaîne, mais comme le souligne Great_ Nazarnir, c'est bien pour savoir où on en est. Et justement, les zones Silur Phloios E et Silur Phloios E-S sont super pour faire des chaînes de Nécrophobias, ici tu devrais aller relativement vite pour tuer tes 256 monstres :-))) .

Bonne chasse !

Gregorious Gregorious
MP
Niveau 1
07 janvier 2015 à 18:41:57

Je vais attaquer les montres rares du grand cristal donc Lamiavore :fou:
Les necrophobias en LLC sont assez pechus!!!!
Je suis sur la fin de mon challenge, plus que 13 monstres!!!!!
En avant. ...

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
08 janvier 2015 à 18:38:39

Ouais ! Baisse pas les bras, fais lui la peau à ce Lamiavore :oui:

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:46:31

Salut tout le monde ! Après m'être un peu renseigné sur le LLC, j'ai décidé de m'y mettre à mon tour !
C'est mon tout premier LLC, donc j'aurai sûrement des tas de questions au fur et à mesure que j'avancerai ^^

J'envisage de faire la mieux possible, aussi cette partie durera probablement plus longtemps que la moyenne d'un LLC. J'essaierai de débloquer les meilleures affaires le plus tôt possible, comme l'Arcuturus avant Raithwall par exemple.

En tout cas je compte bien poster mon avancement ici, comme je l'ai fait pour ma PG sur le topic qui lui est dédiée.

Pour l'instant j'en suis qu'au tout début, j'ai tué la Tomate égaré, j'ai volé quelques monstres au passage en ayant notamment eu sur les Pampinos en tout 4 Epées larges, (oui oui vous avez bien lu :fou:), j'ai aussi gagné un Sceptre et là je suis en train de farmer Eclats en tout genre...

Donc pour les Eclats j'ai :

- 11 Eclats d'Air
- 10 Eclats de ténèbres
- 11 Eclats de lumière
- 5 Eclats de Célérité2
- 10 Eclats d'Eau (sachant que j'en veux 20)

Après avoir fini ça j'irai voler quelques Cuirs de qualité, et je tuerai des Lapins de Giza pour avoir quelques PP (je m'arrangerai pour tuer ceux qui me donnent le moins d'xp possible).

C'est à peu près tout, mais j'aimerais tout de même savoir si ce que je fais est bien ou s'il faudrait que je farm plus.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:12:11

T'as déjà un bon farming :oui:

Il faudrait essayer de farmer quelques queues de phénix à moins que tu n'en aies déjà, et stabiliser ton stock de potions/gils pour ne pas tomber en panne, mais en principe, avec les cuirs de qualité ça passe.

Pour les éclats ça dépend de ce que tu comptes faire niveau perfect, mais pour passer Barheim ce que tu as est suffisant. Prépare les butins pour avoir Capella au passage de Barheim, c'est à dire deux écailles de poisson et un liquide vert (optionnel, surtout que c'est à Zertina), complétées sur place par des pierres de ténèbres. Tu peux aussi avoir le liquide vert par les flans de Barheim. Pour 2 peaux de rat, 2 pierres de ténèbres et un croc de chauve-souris tu peux aussi débloquer une affaire pour Fran.

Après pour les lapins je pense que c'est une mauvaise idée, car à moins que la différence de quelques PPs ne soit cruciale, tu peux attendre la luciole sans problème, voire tenter des chasses ou la méthode de PPup utilisant les sbires de Ba'Gamnan. Si tu veux vraiment le faire, attends au moins d'avoir une équipe de 3 + invité pour diviser les exp. et optimiser le nombre de PPs récupérés.

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 20:03:35

Ah oui merci en effet j'avais pas pensé à la Capella ! A part ça j'avais aussi envisagé 2 affaires pour Fran : celle que tu as dite, et celle de l'Arc long, mais je sais pas si c'est vraiment possible...
En effet il faut encore que je fasse mon stock d'objets curatifs : j'ai que 2 Queues de Phénix et pas la moindre Super- Potion. Du reste, mon stock de Potion est suffisant je pense puisque j'en ai 50 et que j'en gagnerai probablement d'autres avant de continuer l'aventure.

Pour les Lapins je prends note, merci du conseil ! J'avais du mal à me décider si il fallait que je le fasse ou non, mais faut bien penser que je pourrais quand même gagner au moins 10 PP...
J'avais également eu vent d'un autre moyen pour gagner des PP : tuer les Poussitrices, s'éloigner de 1 ou 2 zones, pour les faire réapparaître, cependant je sais pas comment les faire apparaître puisque pour ça il faut vider la zone...
A moins de capturer tous les monstres.

Ce qui m'offre une bonne transition pour mes questions :

1) Sachant que je convoite l'affaire des Maxi, Super Potions et Potions, et que pour ça il me faut voler 3 Racines hurlantes sur Mendragon, ET que pour le faire apparaître il faut que je tue au moins un Pampino, est- ce qu'il est judicieux d'acheter tout de suite la technique Capture (qui me permettrait de tuer des Pampas sans recevoir d'xp), ou devrais- je attendre un peu (sachant que cette technique pourra toujours être utile par la suite) ?

2) J'ai également la possibilité d'obtenir un Plastron de bronze à ce stade du jeu, est- ce que je devrais l'équiper sur Vaan (ce qui coûte tout de même 15 PP) ou alors plutôt privilégier Balthier ou Fran qui ont déjà le permis ?

3) Est- il judicieux de tuer tout de suite Texta pour récupérer des PP, ou alors faut- il plutôt attendre d'avoir Basch, Balthier et Fran pour qu'ils puissent tous en profiter ?

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:03:44

Salut ! J'ai un peu avancé depuis la dernière fois, je suis au Donjon de Nalbina, en plein farm de Blocs dde rouille.

J'ai finit la partie avec Penelo avec tout plein d'éclats, Potions, Super- potions, QdP, Crocs rouges et une dizaine d'Ethers. J'ai aussi volé 99 Cuirs de qualité (c'était chiant) et un Plastron de cuir sur un Cobra façon YOLO.

Là je viens de détruire Crin de feu (dès le premier essai :-d) et donc je m'apprête à rosser Daguza et sa bande.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:45:15

Attention aux seeqs, à moins de débloquer soin l'un des seuls moyens de survivre consiste à voler une potion au chef (Daguza) et à un autre aussi si possible (un des deux autres a une potion je sais plus lequel).

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 20:57:13

C'est bon pour les Seeqs, ils m'ont pas posé trop de problèmes, car j'avais débloqué Soin, et farmé 99 Blocs de rouille (je prévois pour un truc plus tard).

Malheureusement je pourrais pas avoir l'Arc long tout de suite, à cause d'un manque de PP :(, mais pas grave, je réglerai ça au mieux en me faisant la Poulatrice, au pire une fois arrivé à Lhusu.

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 17:08:47

Passage de Bahreim terminé, la Reine Mimic m'a pas vraiment posé de réel problème contrairement à ce que je pensais, le fait d'avoir une Capella a sûrement joué.

Malheureusement je peux pas encore activer le permis Capturer, donc l'Arc de Locksley devra attendre au moins après que j'ai battu Ba'gamnan...

A ce propos, je rejouerai pas avant le week- end prochain, parce- que je voudrais prendre la journée pour faire du PP up (à raison d'environ 400 PP/ heure, ça m'en ferait 4000 en 10h, ce sera long mais bon...).

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
31 janvier 2015 à 11:54:50

Bordel, j'étais à 100 Vangaas d'affilée et au moment où je le tue et que je switch sur Vaan, la caméra se retourne et me fait avancer dans la zone plutôt que d'en sortir. Résultat : les PP ont eu le temps d'apparaître et ma chaîne foutue en l'air :mort:
Donc voilà j'ai plus qu'à tout recommencer. Demain parce- que là j'ai le seum.

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 22:28:51

Salut tout le monde, ça faisait un moment que j'avais pas posté, et en plus à ce que je vois y'a un bug de topic, mais bon c'est pas grave.

La dernière fois que j'avais posté je terminais juste Barheim, après une bataille assez facile contre la Reine Mimic.

Donc, après ça je suis allé à Bhujerba, pour entreprendre une longue épreuve (ça m'aura pris la journée) : enchaîner un maximum de Vangaas pour développer ma grille de permis. J'ai fait une chaîne de 901 Gijuks, pour un total de 4515 PP (en comptant Rinok et Bwagi). Ca m'a permis de débloquer tous les bonus, une grande partie des accessoires, des magies, des protections, tous les fusils et quelques autres armes par ci par là et des impulsions.
D'ailleurs j'ai même réédité mon exploit de ma PG précedante : voler à Ba'Gamnan, du premier coup et sans même le vouloir sa Rondache (vol très rare, 3%).

Ensuite plutôt que de continuer l'histoire je suis parti chercher des butins pour des affaires : la Bâton de cyprès qui sert ENORMEMENT pour la capture des Slimes pour avoir un Liquide jaune. Ce Liquide jaune sert pour l'affaire l'Arc de Locksley., et enfin l'affaire de l'Equipement d'or.

D'ailleurs à ce stade du jeu il est plus rentable d'équiper les persos de bonnes armures lourdes comme l'Armure d'or et le Casque d'or et un peu plus tard l'Armure étincelante.

J'ai fini le Léviathan, pas de difficulté notable. J'en ai profité pour récupérer 2 Haches d'acier, un Epée antique et un Croc bleu.
Ensuite direction la Mer de sable : y'avait des affaires très importantes ici, que j'ai bien sûr toutes réalisées :

- Véga + Aquaballes. (facile)
- Amulette d'or en vendant une Tenue déchirée, récupérable en capture rare sur les Mantes faucheuses des Grottes de Zertina (long, mais la capture commune se vend bien)
- Et enfin, le joyau de la Couronne : l'Arcturus, long et dur à obtenir.

Avec tout cet équipement Garuda a pas fait long feu : il m'a seulement fallu un coup pour l'abattre (Basch + Casque d'or + Armure étincelante + Arcturus + HP critiques = purée de monstres :coeur:).
Ensuite je me suis occupé des contrats...

Bon le Dragon jugulé n'a été qu'une formalité, mais la Mousse blanche par contre c'était une autre paire de manche : il m'aura fallu 35 minutes pour la tuer, le Nihilite artificiel est ici une bénédiction, sinon son Eau3 est fatale. Finalement après 35 minutes d'un combat titanesque et 42 Super- potions elle a quand même fini par céder sur un coup critique de l'Arcturus qui a fait 1000 de dégâts.

Pour ce combat, j'ai tout le temps laissé Basch en Furie, sinon les dégâts de l'Arcturus étaient trop faibles (même pas 300 alors qu'avec Furie je tournais à 500- 600).

J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour réussir, mais le jeu en valait la chandelle : un Arc de Yochi en récompense c'est bien !

Marilith était pas très difficile, j'ai quand même dû m'y reprendre à 3 fois pour avoir raison de lui, mais la troisième était la bonne, j'ai réussi à le mettre en cécité, et avec ça il est presque inoffensif, j'ai même réussi à lui voler un Cuir tanné supérieur ! Heureusement j'ai eu besoin que d'une seule Super- potion.

Voilà, la prochaine fois j'irai farmer des Cuirs de qualité pour m'acheter un Niho- palaoa, et direction Raithwall !

PS : j'ai aussi fait toutes les petites quêtes annexes à côté (chasses, farms etc.), même si je l'ai pas forcément dit.

Sur ce bonne nuit !

RC-Gardien RC-Gardien
MP
Niveau 7
08 février 2015 à 22:29:26

Salut tout le monde, ça faisait un moment que j'avais pas posté, et en plus à ce que je vois y'a un bug de topic, mais bon c'est pas grave.

La dernière fois que j'avais posté je terminais juste Barheim, après une bataille assez facile contre la Reine Mimic.

Donc, après ça je suis allé à Bhujerba, pour entreprendre une longue épreuve (ça m'aura pris la journée) : enchaîner un maximum de Vangaas pour développer ma grille de permis. J'ai fait une chaîne de 901 Gijuks, pour un total de 4515 PP (en comptant Rinok et Bwagi). Ca m'a permis de débloquer tous les bonus, une grande partie des accessoires, des magies, des protections, tous les fusils et quelques autres armes par ci par là et des impulsions.
D'ailleurs j'ai même réédité mon exploit de ma PG précedante : voler à Ba'Gamnan, du premier coup et sans même le vouloir sa Rondache (vol très rare, 3%).

Ensuite plutôt que de continuer l'histoire je suis parti chercher des butins pour des affaires : la Bâton de cyprès qui sert ENORMEMENT pour la capture des Slimes pour avoir un Liquide jaune. Ce Liquide jaune sert pour l'affaire l'Arc de Locksley., et enfin l'affaire de l'Equipement d'or.

D'ailleurs à ce stade du jeu il est plus rentable d'équiper les persos de bonnes armures lourdes comme l'Armure d'or et le Casque d'or et un peu plus tard l'Armure étincelante.

J'ai fini le Léviathan, pas de difficulté notable. J'en ai profité pour récupérer 2 Haches d'acier, un Epée antique et un Croc bleu.
Ensuite direction la Mer de sable : y'avait des affaires très importantes ici, que j'ai bien sûr toutes réalisées :

- Véga + Aquaballes. (facile)
- Amulette d'or en vendant une Tenue déchirée, récupérable en capture rare sur les Mantes faucheuses des Grottes de Zertina (long, mais la capture commune se vend bien)
- Et enfin, le joyau de la Couronne : l'Arcturus, long et dur à obtenir.

Avec tout cet équipement Garuda a pas fait long feu : il m'a seulement fallu un coup pour l'abattre (Basch + Casque d'or + Armure étincelante + Arcturus + HP critiques = purée de monstres :coeur:).
Ensuite je me suis occupé des contrats...

Bon le Dragon jugulé n'a été qu'une formalité, mais la Mousse blanche par contre c'était une autre paire de manche : il m'aura fallu 35 minutes pour la tuer, le Nihilite artificiel est ici une bénédiction, sinon son Eau3 est fatale. Finalement après 35 minutes d'un combat titanesque et 42 Super- potions elle a quand même fini par céder sur un coup critique de l'Arcturus qui a fait 1000 de dégâts.

Pour ce combat, j'ai tout le temps laissé Basch en Furie, sinon les dégâts de l'Arcturus étaient trop faibles (même pas 300 alors qu'avec Furie je tournais à 500- 600).

J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour réussir, mais le jeu en valait la chandelle : un Arc de Yochi en récompense c'est bien !

Marilith était pas très difficile, j'ai quand même dû m'y reprendre à 3 fois pour avoir raison de lui, mais la troisième était la bonne, j'ai réussi à le mettre en cécité, et avec ça il est presque inoffensif, j'ai même réussi à lui voler un Cuir tanné supérieur ! Heureusement j'ai eu besoin que d'une seule Super- potion.

Voilà, la prochaine fois j'irai farmer des Cuirs de qualité pour m'acheter un Niho- palaoa, et direction Raithwall !

PS : j'ai aussi fait toutes les petites quêtes annexes à côté (chasses, farms etc.), même si je l'ai pas forcément dit.

Sur ce bonne nuit !

[jv]farewell [jv]farewell
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 21:48:35

Bien joué RC, tu avances bien ;)

Bon courage pour la suite !

[jv]farewell [jv]farewell
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 21:49:39

Bien joué RC, tu avances bien ;)

Bon courage pour la suite !

[jv]farewell [jv]farewell
MP
Niveau 7
09 février 2015 à 21:50:16

Bien joué RC, tu avances bien ;)

Bon courage pour la suite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.80€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment