CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 novembre 2009 à 12:52:23

Ah ok! Merci des infos :)

Donc je pense pas me casser la tête avec ça ... :(
Je vais plutôt finir mon speed run et NLBLLG puis ça sera l'heure de FF13 !!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 12:57:11

Petit HS^^

Toi tu en pense quoi pour l'instant de ce FFXIII :question:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 12:58:31

oh tu va faire FFXIII bmx? c'est cool on pourra continuer a trouver des trucs de dingue sur le jeu^^

j'ai deja trouver quelque petite astuces sur la demo mais bon ca sera plus complet avec le jeu final :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 13:00:31

Moi je m'occuperais de faire une PG et un Guide :oui:
Je laisse les Challenges de dingue à jaja et Bmxer :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 13:03:30

ben surtout que la PG est possible ca c'est sur, les autres challenges ca va etre chaud...

a mon avis on peux deja pensé a tous les boss en 3 etoiles...

pour le LLC aucune idée ca parait mal barré bien que le LLC ne se limite pas au niv 1 de toute maniere :non:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 13:05:30

C'est pas 5 étoiles les Maximum?
Mais comme il n'existe plus de niveau, je pense que le LLC de FFXIII s'apparentera plus à une NSG style FFX(vu que le système d'évolution semble plutôt similaire en apparence).

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 13:08:03

si c'est possible je me rappel plus trop de la demo, je vais peut etre me la refaire avant de partir de jv :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 13:10:07

Attend, moi non plus j'en suis pas certain :fou:
Mais 5 étoiles dans tout les combat ce doit être incroyable dur je pense(contre les gros boss surtout).

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 13:14:03

j'ai eu 3 etoiles au max mais bon j'ai pas trop saisi le systeme alors...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:20:00

Les privilèges d'être à jv.com :content:
Espèce de chanceux va !!

Et oui, je compte bien joueur à FF13 :)
Mon objectif comme tu l'as dis Jaja, c'est de faire un challenge type LLC assez rapidement et pouvoir trouver les feintes et astuces.
En plus, le jeu sortira en même temps en Europe et USA, c'est bien ça? Du coup, on aura seulement 3 mois de retard sur les japonais, ce qui n'était jamais arrivé avant :)

Ah bon, y'a pas de niveu à FF13 dommage. Je trouve plus sexy un système de lvl classique qu'un système sans level. Mais après comme vous dîtes, on pourra s'orienter vers un challenge type NSG...

Ouro, pour te répondre sur FF13. Alors, je trouve le système de combat un peu brouillon sur les videos, mais comme tu m'avais dis un jour, c'est surement parce que j'ai pas la manette dans les mains :)
Ensuite, le système de combat a l'air très dynamique ce qui est un vrai plus :ok:
Les invoc de type transformers me plaisent moyens, mais le cheval est vraiment classe.

Les univers hors villes ont l'air ENORMES, les monstres magnifiques! Je pense en particulier aux gros monstres de type dinosaures... C'est assez inédit dans un FF je trouve.

Le scénar a l'air prometteur, je crois qu'il tourne autour d'une histoire de rejet et d'immigration, pour prendre des mots de tous les jours^^

Bref, ça s'annonce bien!

PS : pourquoi vous affirmez qu'une PG est possible à FF13? Y'a des indices dans la démo?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 novembre 2009 à 13:25:55

Un challenge 5 étoiles, j'en avais parlé y'a pas longtemps dans je sais plus quel topic :)

Dès que j'ai vu la video de la démo avec les étoiles, un des premiers trucs que je me suis dis, c'était : "bin voilà, y'aura un challenge 5SOC = 5 Star Only Challenge" !!

Mais ce truc me tente pas trop, vraiment un challenge type NLB ou LLC me tente carrément plus :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 13:29:04

Ouais, c'est dégeu jaja on lui donne tout ce qui veux :nah: :o))

Pour la sortie, yep c'est au USA et Europe en même temps :fete:
Le système de combat aparait vraiment brouillon, pourtant je suis sûr que après quelques heures de jeu, tout ira beaucoup mieux.
Par exemple quand j'ai vu les premières vidéo de FFXII(12), je me suis dit "c'est quoi ce bordel", et pourtant aujourd'hui je maitrise vraiment bien les combat.
Pour les Invocation, j'avoue être aussi pas mal dans le flou en ce qui concerne leur fonctionnement(mais bon on verra d'ici la).
Comme toi Bmxer, la chose qui ma le plus frappé, ce sont le déplacement sur la carte du monde!
Tout est gigantesque(surtout les monstres), on se croirait presque sur la plaine d'Hyrule dans un Zelda.
Pour le scénario, la trame du jeu semble plutôt pas mal(mais on connait presque rien donc je m'avance pas trop sur le sujet).
Pour une PG dans FFXIII, pas besoin d'indices :noel:
Il existe toujours des moyens dans chaque FF pour faire des équipes monstrueuse tout au long du jeu.

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 13:43:56

le jeu est en fait trés brouillon a regardé mais manette en main en 5 min c'est parfaitement clair (meme en jap...) et hyper dynamique bien plus que FFXII :fou:

pour les decors c'est du FFX tout craché des decors assez fermé et des action contextuel pour grimper et l'esquive des ennemis a été impossible dans la demo mais si des environnement sont plus ouvert ca devrait etre faisable :oui:

y'a pas mal de subtilité mais j'ai pas tout saisi le jeu est en jap' je vais voir si je peux essayer de recuperer la demo comme ca je pourrais te le montrer bmx :oui:

1. Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
  2. Posté le 16 novembre 2009 à 13:29:04 Avertir un administrateur
  3. Ouais, c'est dégeu jaja on lui donne tout ce qui veux :nah: :o))

ce matin j'ai eu PES 2010 :rire2:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 13:44:34

et j'ai fait assassin creed II vendredi et samedi

:dehors:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
16 novembre 2009 à 14:39:03

Je croyais que y'avait une démo en anglais de FF13?
En tout cas, sympa les démo PES et Assassin's creed!!

Mince, ça craint des décors linéaires comme FF12 :( J'ai vraiment oas envie de ça par contre!! Car la linéarité de FFX est compensée par son scénario mais ça ne donne pas vraiment envie de recommencer le jeu^^

Enfin, perso FFX j'ai vraiment eu la flemme de le recommencer parce que je savais trop à quoi m'attendre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 14:43:06

La démo est seulement en Japonais :hum:
Pour la linéarité du jeu, je pense qu'il faudra attendre de voir le jeu au complet pour vraiment pouvoir dire si effectivement il est linéaire.
Mais j'espère une vrai liberté(bon pas totale je me doute).

jaja :d) pour ACII, j'ai jouer au 1, et je me suis tellement fait chier que j'ai pas envie d'acheter le jeu.
Sinon Jaja ça aurait été cool que tu nous fasse deux ou trois petitz vidéo de la Démo de FFXIII :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 15:18:38

PES c'est le jeu que j'ai eu^^

et assassin c'etait mon taf de vendredi et samedi :rire2: sinon moi aussi le premier m'avais gonflé ouro mais le second est different je l'ai trouvé bien moins chiant, aprés ca reste similaire quand meme

je peux essayer de faire une ou deux video de FFXIII demain si vous voulez vu que j'ai le matos pour le faire ici contrairement a chez moi :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 15:22:04

Pas trop grave, c'est juste un proposition pas une obligation^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 15:23:57

non l'idée m'étais passé par la tete mais j'y avais pas repensé et puis j'aimerais bien en avoir au moins une sur ma chaine :oui:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 novembre 2009 à 17:39:27

C'est bien beau FFXIII, mais sans PS3... :-(

La vidéo du moment