Les privilèges d'être à jv.com 
Espèce de chanceux va !!
Et oui, je compte bien joueur à FF13 
Mon objectif comme tu l'as dis Jaja, c'est de faire un challenge type LLC assez rapidement et pouvoir trouver les feintes et astuces.
En plus, le jeu sortira en même temps en Europe et USA, c'est bien ça? Du coup, on aura seulement 3 mois de retard sur les japonais, ce qui n'était jamais arrivé avant
Ah bon, y'a pas de niveu à FF13 dommage. Je trouve plus sexy un système de lvl classique qu'un système sans level. Mais après comme vous dîtes, on pourra s'orienter vers un challenge type NSG...
Ouro, pour te répondre sur FF13. Alors, je trouve le système de combat un peu brouillon sur les videos, mais comme tu m'avais dis un jour, c'est surement parce que j'ai pas la manette dans les mains 
Ensuite, le système de combat a l'air très dynamique ce qui est un vrai plus 
Les invoc de type transformers me plaisent moyens, mais le cheval est vraiment classe.
Les univers hors villes ont l'air ENORMES, les monstres magnifiques! Je pense en particulier aux gros monstres de type dinosaures... C'est assez inédit dans un FF je trouve.
Le scénar a l'air prometteur, je crois qu'il tourne autour d'une histoire de rejet et d'immigration, pour prendre des mots de tous les jours^^
Bref, ça s'annonce bien!
PS : pourquoi vous affirmez qu'une PG est possible à FF13? Y'a des indices dans la démo?