CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 17:40:28

Prend une Xbox360 Arcade(vu que en Europe et au USA il sors aussi sur cette console)^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 17:44:20

une arcade avec un jeu qui pour avoir des chargements plus court demande l'installation du jeu? mieux vaut une premium :oui: de plus faire chauffer une 360 (jeu pas installé) sur un RPG en plus est une trés mauvaise idée ca augmente les risque de RRoD

je sais c'est pas donné une console mais mieux vaut faire l'investissement :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 17:49:02

Ben je dis a car la Arcade reste le modèle de console Next-Gen le plus facilement abordable^^
Mais maintenant si tu as le moyen de prendre un Premium, n'hésite pas.
Par contre trois DVD installé sur un DD, cela risque de prendre de la place non?

PS : si tu as les moyens de prendre une XBox Elite, alors la je te conseil de prendre une PS3(rapport différence de prix)^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 17:53:20

SO4 14go sur le DD par contre on s'ne la difference :oui:

moi j'ai pas encore decidé sur PS3 ou 360 j'ai galerer a changer de DVD sur SO4 alors je vais peut etre essayer le blue ray :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 18:00:43

Il fait combien de DVD SO4?
Pour le changement de DVD, pourquoi tu dis "galère"? :rire2:
A l'époque de la PS1 je trouvais pas ça trop chiant.
Pour la version, mais j'ai pas le choix que je possède "que" la PS3^^
Mais d'après un news qui date de quelques mois, le voix Jap ne serait peut être pas intégrée dans la version Xbox360.
Moi maintenant je m'en moque, mais reste a savoir si ça fera chier quelqu'un...

Jaja
Jaja
Niveau 23
16 novembre 2009 à 18:03:32

3 DVD, galere car

1 donjon optionnel + 80% des magasins = DVD 2
20% des magasins + ultime donjon optionnel + invention d'objet = DVD3

resultat tu switche de DVD tout les quart d'heures et c'est gonflant :oui:

apres SE fera probablement le decoupage bien mieux mais bon pas sur de vouloir prendre le pari

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 novembre 2009 à 18:10:52

Je comprends mieux désormais!!
Moi je croyais que les jeux en plusieurs DVD était du style comme les FF sur PS1.
Genre quand tu étais au CD3, tu pouvais plus changer de CD(sauf pour accéder au CD suivant bien sûr).
Donc la ce sont carrément plusieurs partie bien distincte du jeu qui sont mis sur plusieurs DVD.
Donc obliger de changer DVD dés que tu accèdes a une zone qui se trouve sur un autre DVD(et remmetre le DVD précédent quand tu veux retourner dans cette ancienne zone).
Au bout du compte ce doit être chiant, surtout quand tu change souvent d'endroit qui se trouve sur DVD différent...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 novembre 2009 à 18:18:32

Non, j'ai pas du tout envie d'acheter une X-Box 360, désolé... :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
17 novembre 2009 à 18:33:11

Une PS3 alors :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 novembre 2009 à 12:53:35

Ouais, je vais y réfléchir. Enfin, je me dis que acheter une PS3 pour jouer à Résident Evil 5, et Final Fantasy XIII, c'est juste quand même... :noel:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:09:44

Salut =)

Je me suis enfin décidé et j'attaque ma perfecter game now !!

Souhaitez moi Bonne chance :peur:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 novembre 2009 à 17:04:15

Tu as plein d'autre jeux aussi sur PS3^^

Geoffrey :d) Bonne chance, et si tu as besoin d'aide nhésite surtout pas a venir sur ce Topic :ok:

sumrom
sumrom
Niveau 6
18 novembre 2009 à 17:51:41

Une petite question , j'ai pas encore terminer le jeux (je l'ai acheter et j'ai arreter suuppeerr longtemps ) et je m'y suis remis la , jsuis a archades.
Je voulais savoir si faire une perfect game c'est juste pour le plaisir de owned les boss tout le long du jeu et d'avoir des persos OMGWTFFF super puissants tres rapidement , ou ca aide a avoir des equipements que on aurait pas eu dans une partie normale ou armes.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
18 novembre 2009 à 18:17:58

Pour commencer une Perfect Game, mieux vaut avoir déjà fini le jeu au moins une fois(juste un conseil).
Sinon une PG(perfect game)c'est surtout le plaisir d'avoir une équipe ultra puissante dés le début du jeu(et jusqu'a la fin).
Sans compter que l'équipe aura toujours le meilleur équipement possible.
Bref une PG c'est avoir un grand sentiment de puissance jusqu'a la fin jeu(tellement les boss et ennemis nes résiste que quelques secondes)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 novembre 2009 à 18:02:25

Et avoir un inventaire de roxxxor... :bave:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:59:55

T'inquiète Ouro Merci :-p

Actuellement j'ai 2h de jeu ,je suis juste après la Tomate Égaré je suis level 7 et j'ai réussi a avoir Ecu,Toque(en 2 fois) et épée large (2 fois)..

Je crains que de débloquer les 3 impulsions pour tué le Dracosaure ne soit très long !Mais bon il faut ce qu'il faut :peur:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:28:29

J'avais mes trois impulsions au lvl 34 environ avec la méthode dastia. Enfin, voila quoi. ^^' Mais après, c'est très utile.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 novembre 2009 à 13:24:07

Normalement tu n'as pas encore accès à Dastia, étant donné que pour avoir des heaumes osseux c'est AVANT la parade. :)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 novembre 2009 à 19:23:56

Pas forcément. Moi, j'avais mes trois impulsions contre dastia et je me suis frotté aux aigles plongeurs et aux dracosaures.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:16:17

Ouroboros4
Posté le 18 novembre 2009 à 18:17:58 Pour commencer une Perfect Game, mieux vaut avoir déjà fini le jeu au moins une fois(juste un conseil).
Sinon une PG(perfect game)c'est surtout le plaisir d'avoir une équipe ultra puissante dés le début du jeu(et jusqu'a la fin).
Sans compter que l'équipe aura toujours le meilleur équipement possible.
Bref une PG c'est avoir un grand sentiment de puissance jusqu'a la fin jeu(tellement les boss et ennemis nes résiste que quelques secondes)
Lien permanent

C'est clair :rire:

Pour ma part j'avais plus de 2 millions de gils. C'est avantageux pour l'iventaire puisqu'on à plus besoin de vendre des butins par la suite, sauf ceux qui sont adéquats au meilleurs équipements du moment :ok:

P.S : J'ai trouvé un excellent moyen de voler ses ennemis pour obtenir les objets que l'on veut. Il faut acheter les gants de voleurs. Pour ma part je les ai eux dans un coffre je sais plus où (avant Jahara)

Bon bah sinon, pour ma part ma PG me satisfait beaucoup ^^ Je suis déja lvl 99 alors que je n'ai pas encore été au palais enfoui de Sohen.

La vidéo du moment