CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2009 à 14:21:34

Faire une PG sans ces techniques?Pourquoi pas :ok:
Faudrait que j'essaye un de ces jours, pour prouver que je n'ai pas besoin de technique particulière pour réussir ma PG.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2009 à 14:25:55

Et puis en même temps je crois que je vais bientôt refaire une nouvelle PG, et sans absolument aucune techniques(avec vidéo si j'ai l'occasion).
Donc Bye Bye les Chaines de monstres infini, et le Poison/Pierre.
Je risque de m'en mordre les doigts, mais au finale le plaisir n'en sera que plus intense.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 juin 2009 à 14:39:10

Tu risque de tripler voir quadrupler, ou même plus, le temps que tu as avec ta PG finit... :noel:

Étant donner que j'aurais peux-être pas de caméra ou carte d'acquisition pour faire ma vidéo... J'essaierais de faire des photos avec mon téléphone histoire de bien monter... Et j'ferais des montages pour regrouper les photos entre chaque parties ( Armes, armures, etc... )

Spéciale dédicace à Chocobodor -> :hap: :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2009 à 14:45:32

Okura :d) En effet :noel:
Mais c'est en partie pour prouver ques les technique ne sont pas "indispensable" pour boucler un challenge à FFXII.
Comme cela plus d'excuse possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 14:58:16
  1. -Okura- Voir le profil de -Okura-
  2. Posté le 21 juin 2009 à 14:39:10 Avertir un modérateur
  3. Tu risque de tripler voir quadrupler, ou même plus, le temps que tu as avec ta PG finit... :noel:

Étant donner que j'aurais peux-être pas de caméra ou carte d'acquisition pour faire ma vidéo... J'essaierais de faire des photos avec mon téléphone histoire de bien monter... Et j'ferais des montages pour regrouper les photos entre chaque parties ( Armes, armures, etc... )

trés bien on attend çà. :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juin 2009 à 15:03:30

-Okura- :d) Si t'as un lecteur dvd avec des dvd rw, tu peux très bien brancher ta console dessus et faire des enregistrements.

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:08:03

oula, ouro, ca risque d'etre l'objectif d'une vie, ca! d'autant plus que ca implique aussi de ne pas acheter les équipements droppables ou obtenables ds les affaires..
ca ressemble à un CNQ (challenge n'importe quoi :gni: )

bon, cela dit, ce dracosaure, il est pô très généreux avec moi.. encor 2h de reset sans heaume osseux.. pourtant il ne m'en manque qu'un avant de faire la peau à cette foutue tomate

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
21 juin 2009 à 15:13:34

Heu je ne vois ou j'ait dit qu'il était interdit d'acheter des équipements, ou bien de réaliser des affaires^^
J'ai juste dit que je ferais une PG sans utiliser les différentes technique(celle qui font gagner pas mal de temps).
Et puis je ne trouve pas que c'est un challenge n'importe quoi.
Je prouve juste à Bmxer que je peut très bien me passer de ces technique, et réussir un challenge sans les technique "coup de pouce".
Enfin j'ai jamais dit que j'allais faire une PG x6^^
Une simple PG sera largement suffisant.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:18:39

Ultimegoku :d) Tu saurais mieux expliquer ? Je pense que ça m'aiderais... :o))
Ou même, as-tu msn pour tout m'expliquer ? Parce dans ce que tu as dit,
j'ai tout ce qu'il faut !! :o))

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juin 2009 à 15:27:58

LoL, le débat n'est pas dire que tel ou tel challenge est faisable avec ou sans telle ou telle technique.

Mais le débat est de dire que dans une PG, rien n'interdit d'utiliser les techniques trouvées par les joueurs et que si quelqu'un les utilise, sa PG aura autant de valeur que celle d'un autre ... :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juin 2009 à 16:06:42

-Okura- :d) Pour ma part j'ai branché mon lecteur DVD derrière ma télé et la prise péritel de la console, je l'ai branchée derrière le lecteur DVD.

Mon branchement est comme tel :
Ext1 (TV) relié à la télé
Ext2 (AUX) relié à la console.

J'ai juste fait ça.

Ensuite tu fais en sorte que ton lecteur dvd enregistre la chaîne qui est reliée à la console. Pour ma part je dois enregistrer sur Ext2 vu que la console est branchée dessus.

Fin, pour enregistrer je pense que tu peux simplement appuyer sur le bouton de la télécommande mais comme moi ça ne marche pas, je dois préparer l'enregistrement.

Une fois que tu as enregistré sur ton dvd, tu copies les fichiers sur ton ordi (si tu sais pas trop lesquels c'est, tu prends soit les plus gros ou tu les renommes avant d'enlever le dvd de ton lecteur). Après il te faut un programme pour convertir tes vidéos en .avi car le format VOB ça prend de la place et je sais pas si c'est un format accepté sur youtube ou autre. Perso, j'utilise Winavi video converter pour encoder mes vidéos mais il doit y avoir mieux.

Après avoir fait ça tu peux utiliser virtualdubmod pour couper des parties de tes vidéos (faire gaffe par contre à se mettre en mode streaming parce que les vidéos réencodées de 10 Go ça le fait pas :p) ) et windows movie maker pour ajouter des effets et autres.

Voilà, j'ai peut-être dit des trucs que tu savais déjà mais je voulais l'écrire donc... si ça te sert pas, ça pourra servir à d'autres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 16:15:25

Je suis pas pret de faire une vidéo. :rire:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juin 2009 à 16:36:15

Si moi je peux en faire une, tout le monde le peut. :oui:

C'est vraiment pas compliqué à faire. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 16:52:44

La vidéo oui mais l'encodage.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juin 2009 à 16:57:44

Bah avec Winavi c'est simple.

Il te propose de l'encoder en plusieurs formats, tu choisis l'encodage en .avi, tu choisis la vidéo que tu veux encoder (si elle vient d'un dvd, normalement à la base elle est en .VOB) et winavi se charge du reste.

Pour virtualdub c'est pas compliqué non plus. Y a des tutos sur le net.

Et windows movie maker c'est pas du tout nécessaire. Sauf pour rajouter des effets.

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:58:55

J'ai à peu près comprit... Ps2--->Lecteur DVD--->TV

J'ai regarder à l'instant si y'avais des touches genre " enregistrer " ou autre sur la télécommande, mais pas trouver... En tout cas si ça marche, ça m'aidera ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 17:02:47

Ok merci goku. :-)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:09:33

J'ai le plaisir d'annoncer que ça marche pas... :noel:

J'ai tout bien relier, pis ben... :owned:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juin 2009 à 17:12:10

Pas de problème. :)

Normalement c'est un bouton rouge avec écrit "REC".
Mais si tu peux pas enregistrer comme ça, tu peux toujours utiliser l'enregistrement programmé. Genre tu mets le début de l'enregistrement dans la minute qui suit et ce pour... 10-20-30 minutes, comme tu veux, et comme ça t'as le temps de montrer ta partie de PG. :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juin 2009 à 17:15:14

Est-ce que t'as mis le bon canal à enregistrer ?
Le lecteur dvd est bien branché ? :-p
Y a un dvd r ou rw dans le lecteur ?

La vidéo du moment