CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

anelrak
anelrak
Niveau 6
21 juin 2009 à 20:30:31

je n'ait qu'un chose a dire comme dans tous les jeux ya des trace de code qui font partie des "astuce" de verification de bog ou de debogage
mais aussi chaque objet a un code et certain bog font sortir l'effet sans pour autant etre constant !
donc un truck comme le rng ne m'etonne pas du tt car il existe depuit lomgtemp dans les FF dans les ancien c'été des patern evolutif basé sur le temps en plus des deplacement et des action si je me rapelle bien (et comme a chaque deplacement yavait un dés pour l'aparition des mob avec % cumulé (d'ou les objet no monstre)

au niveau des loot c a la mort du mob que le dés % est lancer donc je ne croit absolument pas que ca puisse etre "rng-ifier"
ou alors faut joué un mode "emulé" avec save ecran pour decomposer et tester ... a secret of mana ... )

'fin bref.

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:30:52

alors c peut-etre une faille qu'ils ont trouvé après, de là à dire que c'était prévu au départ, ya une sacrée différence.. comme dastia, poison/pierre, DEG etc.., d'ailleurs.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:32:34

Boots, en ce qui concerne les coffres+actions de combats, il semble n'y avoir qu'un tiers des 39 combinaisons, soit 13 combinaisons.

Les autres étant, peut être utilisées pour des trucs comme le déplacement des monstres sur le terrain ou d'autres trucs.

Je pense aussi que c'est un mec que chez square qui a vendu la mèche sur la façon dont ils ont codé le truc étant donné que c'est un japonais qui a donné l'astuce en premier... et vu que les FF sont fabriqués au Japon... :o))

Anelrak, seule Penelo peut être levelée en LLC :ok:
Par contre, je trouve peu ou pas d'arguments pour dire que la problématique est la même. Le truc c'est que le Penelo Dream est devenu obsolète depuis que j'ai trouvé la technique de Ba'gamnan qui permet, dans les règles du LLC, de récupérer autant de PP que l'on veut.
Donc les 2 débats sont quand même bien éloigné, mais ça c'est mon avis :)

Boots19
Boots19
Niveau 10
22 juin 2009 à 01:54:27

1h30 de plus de resets sur ce maudit lézard, et tjs pas ce satané heaume.. c'est ma LDZ à moi, cet item..

boogieman64
boogieman64
Niveau 5
22 juin 2009 à 09:08:53

Slt bmxer31

peut tu me passer la derniere version?

Merci

warland2
warland2
Niveau 8
22 juin 2009 à 09:35:57

j'ai 4 questions :
Que donne le Dastia quand on fait "poison/pierre" ?

c'est quoi le LDZ ?

Combien de coffres peut-on obtenir bien plus facilement grace au RNG ?

J'aimerais savoir comment obtenir les meilleurs coffres grace au RNG. (mais pas tous; ya une liste énorme ^^ )

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
22 juin 2009 à 10:27:51

1)Je sais pas si on peut lui lancer un sort de pierre et poison.
2)La LDZ est l'arme la plus puissante du jeu, mais fait peut de combos(j'en ai fait 3 une fois, mais c'est pas facile d'en faire).
3)Y'en a plein, meme pour la Lance Du Zodiaque.
4)Va sur le site ffworld. Ya la liste des coffres avec leurs contenus rares ou pas rares.
Voila :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
22 juin 2009 à 10:27:58

Dastia ne donne rien de spéciale avec Pierre/Poison.
La Technique du Poison/Pierre permet juste de pouvoir continuer une chaine d'un monstre totalement différent avec un monstre lui aussi totalement différent(pas de la même famille donc).

LDZ = Lance du zodiaque

Pour les coffres, je dirais pas loin de 40-50 coffre(avec contenu pas vraiment simple à obtenir).
Meilleur endroit du jeu = plateaux de Cérobi

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 juin 2009 à 13:28:51

"c'est quoi le LDZ ?"

Jerry. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 14:35:22

62 coffres les plateaux de cérobi çà va être un vrai challenge. :content:

warland2
warland2
Niveau 8
22 juin 2009 à 15:54:02

4)Va sur le site ffworld. Ya la liste des coffres avec leurs contenus rares ou pas rares.
Voila
Omnimon152 > je demandais genre "comment obtenir facilement la LDZ grace au RNG mais pas la liste des coffres :-)))

warland2
warland2
Niveau 8
22 juin 2009 à 15:54:37

Sinon merci pour les réponses!

(excusez-moi; j'ai oublié d'écrire ça :-))) )

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
22 juin 2009 à 20:30:53

Bmxer :d) Y'a énormément de chance que Square ai vendu l'info, c'était déjà arriver si je ne m'abuse... Je sais plus quel FF, mais un jap avait trouver masse de trucs, pis tu regarde, ça peut pas forcément être une vente, mais genre u gars qui a aidé à la construction a un pote qui y joue masse " Tient regarde petite astuce, gnié gnié... " Et bam, vidéo il la fou quelque part, plein d'gens voit, et c'est partit let's go ! Allons-y les amis !!

Ça deviendrait presque banale...

Chocobodor :d) Comme une belette tout droit venue d'Australie ? :noel:

Darkjerem38200
Darkjerem38200
Niveau 6
22 juin 2009 à 20:45:54

Bravo pour ta vidéo Chocobodor !!! :bravo:

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
22 juin 2009 à 21:15:47

j'aimerai l'avis de certain parmi nous :p

j'ai decidé de changer un petit peu ma PG
je m'etai dit que tou ce qui pouvai s'acheter je le prendrai en 99 exemplaire
il y a 2 souci a ca

• l'argent ( pas trop grave mais bon c'est long )
  • c'est pas beau , on ne differencie pas les objet que j'ai acheter et que j'ai dropper en 99 fois

donc tou ce qui s'achete je vai le prendre en 20 exemplaire et tou le reste en 6 sauf les equipement si majestiueu a avoir en 99 exemplaire comme les kotetsu ou les arc flamboyant ou j'en prendrai en 99

il y a certain item que j'ai en 7 - 8 - 11 exemplair que j'ai eu avec beaucoup de chance en vol ou drop que je vai garder

ca facilitera ma tache , et on fera bien la différence entre les chose que j'ai galérer et ce qui m'on fait rire ^^

en fin de ma PG peut etre que je ferai tou en 99 ( du moin se qui est possible ) mais j'ai encore le temps de reflechir a sa :):)

bon jeu a tous

PS: j'ai up lvl 85 , surment 86 ce soir

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 juin 2009 à 22:57:05

alexblog93 > Si tu veux savoir ce que j'en pense, bah je ne vois pas l'utilité d'avoir en plus de 6 exemplaires les trucs qu'on peut acheter... car justement on peut les acheter... :hum:

Le gros challenge avant Pénélo c'est d'avoir beaucoup d'heaume osseux si tu veux "impressionner" et y passer du temps. :ok:

Boots19
Boots19
Niveau 10
23 juin 2009 à 07:57:02

m'en parle pas, choco: j'ai encore passé plus de 2h hier soir pour essayer d'avoir mon 3me heaume osseux avant la tomate magique, ben il veut tjs pas venir :snif2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 juin 2009 à 14:31:49

boots19 > Courage, courage, il va bien finir par tomber!!!
Souvent, c'est un moment qu'on ne s'y attend pas qu'en haut à gauche de l'écran apparait "heaume osseux". :p)

alexblog93
alexblog93
Niveau 9
23 juin 2009 à 18:26:33

chocobodor> je sais que ca ne sert a rien d'en avoir plus que 6 mais c'est juste histoire de différencier les objet que j'ai dropper des objet que j'ai acheter

quand j'aurai terminer tou ce que j'ai l'intetion d'aobtenir avant penelo et qu'il ne me restera plus qu'a uper lvl 99 je ferai des heamme osseux en masse et avec unpeu de chance j'en aurai environ 10-15 dans l'inventaire et je me sentirai puissant :sarcastique:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 juin 2009 à 19:57:34

alexblog93 > Effectivement, si c'est pour différencier ça va alors. :oui:

Sinon, ce serait très "classe" d'en avoir plus de 10, oui. :)

La vidéo du moment