CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:18:51
  1. Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Citer Ignorer Chocobodor
  2. Posté le 21 juin 2009 à 12:07:34 Avertir un modérateur
  3. Z2X3 > J'utilise un terme du 15-18 ans? Parce que le terme "autisme" est un terme créé par le 15-18 ans?

Tu sauras si tu as un peu de culture, que ce n'est pas le 15-18 ans qui a créé ce terme (si tu parles de celui-ci). Donc j'utilise un terme que j'emploie dans mon langage - je dirais - quotidiennement.

Et tu me parles de respect? Tu viens là foutre une réflexion dans la tronche à Ouro' alors qu'il débat avec Bmx. N'est-il pas rageant pour lui de voir ça?

Donc baisse d'un ton, sinon je vais tout de suite te rappeler que sur ces forums ont peut-être banni pour provocation. Et laisse Bmx et Ouro s'expliquer entre eux à présent, c'est le mieux à faire.

Autisme est un terme, non pas inventé par le 15-18, mais popularisé par ce même forum. Ensuite, alors même que j'essayais d'apaiser le jeu, tu relances le truc. Ensuite, vas-y, fait une demande de ban' pour provocation, je vois pas ce que j'ai fait de mal. J'interviens sur un débat. Oui, et ? Je pense pas avoir été blessant. J'ai été un peu brutal dans mes propos, c'est possible, mais en aucun je n'ai voulu lui manquer de respect.

Ensuite, oui je viens te parler de respect justement parce que j'estime ne pas en avoir manquer à Ouro, comme je l'ai dit. J'ai déjà eu des conflits avec lui, ça n'empêche que c'est une personne que je respecte et je respecte son travail. D'autant plus que tu me dis de ne pas me mêler de ça, mais tu en fais autant. Si j'interviens sur le topic de la PG, c'est peut-être un peu parce que je sais de quoi je parle. :sarcastic: (bmxer peut le confirmer, Ouro aussi d'ailleurs)

Ensuite, et une fois de plus, tu essayes de me rabaisser. Pourquoi ? Très franchement, je ne comprends pas... Je l'ai déjà dit, je ne veux pas la guerre et d'ailleurs, si je réponds maintenant, c'est parce que justement, tu m'as provoqué. (tiens, provocation... je peux faire une demande de ban' pour toi :question: évidemment, je ne le ferai pas, tu m'as répondu sans être vulgaire et de façon intelligente, même si blessante...)

Voilà, j'aurai aimé continuer cette discution avec toi sur le blabla, mais j'avais peur que tu ne vois pas le message.

Si tu veux me répondre désormais, tu peux le faire sur le Blabla, je verrai ton message. :ok:
(et une fois de plus, je pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, je ne pense pas avoir été méchant. donc...)

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:22:02

J'avais pas mit de DVD-rw encore à l'intérieur, j'avais même pas l'image du jeux sur la TV... J'avais l'image du Lecteur DVD " No Disc " Mais je pense que c'est un mauvais branchage, parce que j'ai pas les bonnes prises du Lecteur, mon père les a embarquée, je lui demanderais ce soir...

Z2X3 > Je pense que vous devriez tous les deux laisser tomber la chose...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:24:17

Okura :d) Bah je pense que ce serait la solution. Mais bon, quand on me dit que j'ai pas de culture et que je manque de respect au gens (en gros, que je suis mal élevé) bah ça me plait pas. Je cherche pas la merde, je l'ai déjà dit, mais comment ne pas répondre à ça ?
Nan désolé, je peux pas... Et puis bon, j'invite Chocobodor à venir répondre sur le Blabla, ça permettra au topic de retrouver sa tranquilité. :oui:

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:39:11

Le must, c'est que vous disiez tous les deux " faisons la paix " comme dans les comptes pour enfants, et y'aurais pu' d'pbolème, et ils vécurent heureux et eurent des milliards d'enfants :rire:

T'avais d'une part raison, on pourrait croire que Ouro " rageait " car il pensait que des gens viendraient se vanter d'avoir 99 lances, mais le dire c'est une autre chose, vrai ou non, ça fait pas toujours plaisir quand on se fait dire qu'on rage, donc chocobodor l'a dit, avec une manière assez... Agressive disons ( TUEUR TUEUR !! :rire: :rire: ), il n'aurait pas du, mais ça partait dans l'idée que tu n'aurais pas du dire ta phrase, m'enfin bref, faites preuve de maturité, et arrêtez de chercher l'autre pour qu'il vous envoit des pics. :o))

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
21 juin 2009 à 18:04:40

Ok mais si j'en est marre je peut quand même éteindre ma console j'aurais quand même des chance de l'avoir quand je rallumerais ma console ? vu que se n'est pas des chaine non ?

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:06:58

désormais, je propose que cette question soit abordée ds un nouveau topic (genre pour ou contre le RNG) et que ca perturbe pas trop ce pic (je me mets à la place de qqun qui veut commencer une PG et qui tombe sur ce "débat", pas très engageant..)

maintenant, expliquez-moi ce qu'il faut que je fasse pour faire cracher son heaume à ce p*in de lézard! #$!%?~¤ :g) les bédéphiles comprendront

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 18:09:04

Kakashi :d) Evidemment. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 19:03:22

"J'ai été un peu brutal dans mes propos"

Voilà tu as tout dit. Je te l'ai juste fait remarqué brutalement aussi.

C'est bien de comprendre ces erreurs. :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:09:01

A quoi servirait un topic "Pour ou contre le RNG" étant donné qu'à peine 3 personnes sur ce forum ont essayé la technique...

Un débat ne peut être mené qu'avec des gens averti sur la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 19:09:11

Choco qu'en dit tu de ma pg aprés avoir fini la partie 4? :ange:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 19:10:57

Il n'y a même pas de topic à avoir sur le RNG de pour ou contre. Chacun fais ce qu'il veut, c'est tout. :)

Aigleblanc2 > Je n'ai pas encore regardé. Dans la soirée si j'ai le temps je visionnerai tout ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 19:13:24

Choco :d) d'accord. :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:14:00

D'ailleurs, j'ai pensé à un truc tout à l'heure.

Quant on sait comment fonctionnent les coffres dans FF12 et comment ils sont reliés au RNG, comment ne pas se dire :

"Ptain le coffre vient de me donner des gils, si j'avais tuer un monstre de plus peut être que j'aurais eu l'objet rare du coffre."

Ou

"Cool je viens d'avoir l'objet rare :) ... enfin si je m'étais soigné avant d'ouvrir le coffre, je ne l'aurais pas eu :("

Avec le recul je trouve que la manière dont les coffres sont gérés dans FF12 est ridicule^^
Relier les actions de combats au contenu des coffres, c'est vraiment inpensable, mais Square l'a fait ... :( :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 juin 2009 à 19:17:37

Bmx > C'est pas faux.
Ils ont peut-être justement fait ça pour qu'un jour quelqu'un découvre la technique et l'exploite...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:19:48

Peut être ...

On ne le saura jamais ... (quote La cité de La Peur :) à la fin)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
21 juin 2009 à 20:04:55

dites , si on ne réussi pas a le battre de la première fois et que on va se " reposer " dans le village a côté et bien après c'être reposé est-ce que on père les chance d'avoir un butin ou non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 20:07:48

Non tu perds pas de chances d'avoir un butin au pire tu recommence tu finiras par l'avoir faut juste être patient. :oui:

anelrak
anelrak
Niveau 6
21 juin 2009 à 20:11:24

le debat du rng me fait penser au leveling dreaming of penelo , balthier , fran dans une llc ....

Boots19
Boots19
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:15:26

bmx : "Relier les actions de combats au contenu des coffres, c'est vraiment inpensable"

c'est peut-etre parce que c'est impensable qu'il l'ont fait: tu dis qu'il y a 39 patterns possibles pr le rng. le fait de lier ca aux actions de combats augmente la diversité de possibilités... de là à penser que certains joueurs iraient farfouiller ds les codes sources du jeu pr influencer l'apparition d'un objet ds un coffre, fut-ce la ldz, eh bien je sais pas si c'est square ou celui qui a mis au point ce glitch qui est le plus tordu..

-Okura-
-Okura-
Niveau 10
21 juin 2009 à 20:22:46

Comme je le disais à Chocobodor sur msn, c'est peut-être Square qui a vendu l'info...

La vidéo du moment