- Chocobodor Voir le profil de Chocobodor Citer Ignorer Chocobodor
- Posté le 21 juin 2009 à 12:07:34 Avertir un modérateur
- Z2X3 > J'utilise un terme du 15-18 ans? Parce que le terme "autisme" est un terme créé par le 15-18 ans?
Tu sauras si tu as un peu de culture, que ce n'est pas le 15-18 ans qui a créé ce terme (si tu parles de celui-ci). Donc j'utilise un terme que j'emploie dans mon langage - je dirais - quotidiennement.
Et tu me parles de respect? Tu viens là foutre une réflexion dans la tronche à Ouro' alors qu'il débat avec Bmx. N'est-il pas rageant pour lui de voir ça?
Donc baisse d'un ton, sinon je vais tout de suite te rappeler que sur ces forums ont peut-être banni pour provocation. Et laisse Bmx et Ouro s'expliquer entre eux à présent, c'est le mieux à faire.
Autisme est un terme, non pas inventé par le 15-18, mais popularisé par ce même forum. Ensuite, alors même que j'essayais d'apaiser le jeu, tu relances le truc. Ensuite, vas-y, fait une demande de ban' pour provocation, je vois pas ce que j'ai fait de mal. J'interviens sur un débat. Oui, et ? Je pense pas avoir été blessant. J'ai été un peu brutal dans mes propos, c'est possible, mais en aucun je n'ai voulu lui manquer de respect.
Ensuite, oui je viens te parler de respect justement parce que j'estime ne pas en avoir manquer à Ouro, comme je l'ai dit. J'ai déjà eu des conflits avec lui, ça n'empêche que c'est une personne que je respecte et je respecte son travail. D'autant plus que tu me dis de ne pas me mêler de ça, mais tu en fais autant. Si j'interviens sur le topic de la PG, c'est peut-être un peu parce que je sais de quoi je parle.
(bmxer peut le confirmer, Ouro aussi d'ailleurs)
Ensuite, et une fois de plus, tu essayes de me rabaisser. Pourquoi ? Très franchement, je ne comprends pas... Je l'ai déjà dit, je ne veux pas la guerre et d'ailleurs, si je réponds maintenant, c'est parce que justement, tu m'as provoqué. (tiens, provocation... je peux faire une demande de ban' pour toi
évidemment, je ne le ferai pas, tu m'as répondu sans être vulgaire et de façon intelligente, même si blessante...)
Voilà, j'aurai aimé continuer cette discution avec toi sur le blabla, mais j'avais peur que tu ne vois pas le message.
Si tu veux me répondre désormais, tu peux le faire sur le Blabla, je verrai ton message. 
(et une fois de plus, je pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, je ne pense pas avoir été méchant. donc...)