CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:15:26

Ouroboros, ouais c´est ça je vais mettre les affaires que j´ai découvert récemment, en décrivant comment obtenir tous les objets.

Molochs20 vas-y tu peux donner ta méthode. D´ailleurs ta méthode de chainer les molochs est plus rentable que celle du vol mais seulement à partir du pallier 4.

Molochs20
Molochs20
Niveau 1
11 juillet 2007 à 17:11:30

Je chaine sur le moloch un peu caché de la zone des canaux de régulation ouest ( combat contre Mousse blanche ).Il apparait quand on approche du recoin opposé à l´escalier.Je lui balance inertie. Il est immunisé à inaction donc il continue à faire des degats au corps à corps, je l´achève donc avec l´arc de locksley.

Ensuite il y a 2 zones sans monstre ( zone combat contre les flans du debut du jeu + zone avec le cristal ), ça permet de faire réapparaitre le monstre sans souci, de se soigner si besoin mais si méthode bien faite le moloch touche rarement les perso ( j´avé les bottes d´hermes et le permis plénitude psy , ça a sans doute aidé)

Il faut juste rester le long de la paroi pour ne pas attirer les 2 morbols dynastes qui montent et descendent l´escalier et éviter de trop faire de magie dans la zone de combat pour ne pas attirer l´élémentaire d´eau

Dernière chose, le pallier 4 est arrivé plus tôt que d´habitude. Il est arrivé à partir du 20ème molochs.Je n´ai pas réessayé depuis, je ne sais pas si c´était de la chance ou un cadeau des programmeurs

:desole: d´être si long

jecht-is-sin
jecht-is-sin
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:39:48

moi ce que j´ai fait je me suis booster jusqu´au lvl 35 aprés j´ai raithwall et je suis aller au col du mosphore par la rive nord du desert ouest !! bien sur j´ai fait la quete du patient malade ! maintenant je suis lvl 47

Molochs20
Molochs20
Niveau 1
11 juillet 2007 à 20:37:46

la technique que j´ai utilisé sur les molochs permet de faire du level up, mais sert surtout pour récupérer des cristaux de feu pour éaliser l´affaire explosifs huileux avant raithwall

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juillet 2007 à 22:26:09

Je poste une petite astuce(sans savoir si elle est connu).Elle permete de facilté le gain d´argent surtout au début de FF12.Quand on a 99 Fourrure,Pierre d´air,Fruit de Cactus,...il faut aller les revendre.Mais voila,les marchand se trouve dans les villes et si on entre dans une d´elle,la chaine de monstre se brise :snif: .Donc on doit tout recommencer....Une petite astuve consiste,à roder des dans le desert est,ainsi que sur les riviere du Nébra jusqu´à avoir 99 butin à revendre.Il suffit ensuite de se rendre vers Nalbina et revendre ces butins au Seeq posté devant la ville.De cette facon,on peut continuer à enchainer les monstres et ce sans briser la chaine en cours^^
je ne sais pas si cette astuce peut aider,mais pour certain je suis ur que si.

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:33:53

J´ai une question de vie ou de mort à Poser :

J´ai Mon Acturus, et je me suis dit que j´allais avancer dans le perfect jusqu´à Marilith pou l´équipement de Djinn et Ensemble noir et Dague Zorin^^

Donc là je vais faire la Mousse Blanche,

...

MAIS J´OSE PAAAAS!!

Je suis sur que je vais rater un truc :snif:
J´ose plus continuer dans ma perfect parce que je suis sûr qu´en volant la Mousse Blanche d´une certaine façon on arrive à avoir la super arme de telle façon...

La question :

"Puis-je Tuer la Mousse Blanche sans crainte en la volant 3-4 Fois au cas où?"

La réponse peut être

Oui, il n y a rien a craindre j´ai tout essayé il n y a rien d´interressant

OU

Je ne sais pas, vole là 1500 Fois et tu verra :fou:

:merci: :ange:

Zat0
Zat0
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:44:21

:up:

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:02:38

Pfiou, je viens de faire un joyau de Gnoma juste après le Dragon Jugulé avec tous mes persos lvl 42 environ et Vaan qui a nécrose, j´ai eu chaud a certains moments :fou:
Et j´ai eu plus dur que pour le Dragon Jugulé^^

Mais finalement je l´ai eu avec la Technique de Bmxer du Silence2, au début tout allait bien et puis vers la fin il s´est un peu énervé et j´ai du réveiller quelques fois ma guérisseuse et changer d´équipe 2-3 fois ^^
Ta raison, c´est plus rentable les égouts, je viens de mettre 20 minute à tuer Gnoma pour 10000 d´Exp ^^

Zat0
Zat0
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:25:15

j´ai une question sur L´Arcturus :

Les Fusils ne tiennent pas en compte de la défense de l´ennemi.
Alors pourquoi Balthier sur tous les monstres il enlêve 2200 et puis hop sur la Mousse Blanche, le Dragon Jugulé et l´Esprit de Gnoma il n´enleve que 150 alors que j´ai des Balles Simples??? :( ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
12 juillet 2007 à 00:38:36

anti-fusil et instrument de mesure (pas sur le dragon jugulé ca doit venir d´autre chose)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 07:44:20

Le dragon devait avoir bouclier : il prend que 3/4 des dégâts.

Mousse et esprits ont bien anti fusil : ils prennet 1/8 des dégâts des fusils.

Sinon, la mousse n´a rien à voler : potion, herbe d´écho, super-potions. Tu peux donc la démonter!!

ganabongo
ganabongo
Niveau 2
12 juillet 2007 à 19:06:42

moi j´ai voler la vouvre suzeraine plus de 40 fois et elle ne m´a toujours rien donner
si on la capture es ce qu´elle nous en donne une

ganabongo
ganabongo
Niveau 2
12 juillet 2007 à 19:26:32

50 fois est toujours zeros

ganabongo
ganabongo
Niveau 2
12 juillet 2007 à 20:07:11

70 fois est toujours rien elle m´enerve j´ai envie d´en faire de la pater

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:17:31

Tu peux pas capturer un contrat de chasse je crois. En plus faut 2 ailes de vouivre... Sache que t´as une chance sur 33 de voler une aile, donc t´as pas de chance. Un seul mot : persévérance. Mais reviens demain, la chance sera peut être avec toi...

ganabongo
ganabongo
Niveau 2
12 juillet 2007 à 20:18:41

ok et y´a combien de chance de dropper une aile
sur ma premiere partie j´en avais dropper une

aller je m´y remets

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:24:25

Si tu parles de la vouivre suzeraine, le contrat de chasse, elle ne te donnera aucun butin.
Si tu parles du monstre rare aeros, en drop il te donnera soit croc de vouivre (le plus rare), soit je me souviens plus (mais objet commun et peu intéressant). Par contre avec aeros, tu vole une aile à coup sur, par contre faut être après Bélias...

ganabongo
ganabongo
Niveau 2
12 juillet 2007 à 20:48:55

a ok il me semblait en avoir droper une
j´en suis a 80 et j´en toujours 0

narutothefan
narutothefan
Niveau 3
12 juillet 2007 à 21:04:39

Alors la je sais vraiment pas ce qui c´est passé. Je me suis rendu a la chasse du fourmillon car j ai entendu dire qu´il y avait un coffre avec le meilleur fusil dans cette zone mais je sais pas ce qui c est passé je me battais avec le fourmillon mais je voyais pas du tout sa vie redescendre et quand Basch est mort le fourmillon aussi, bon pour le truc de Basch c est peut-etre une coincidence mais le fait que je vois pas la vie du monstre descendre c´est plutot bizarre. Vous pensez que c´est un beug ?? ?

ganabongo
ganabongo
Niveau 2
12 juillet 2007 à 21:23:34

je n´en sais strictement rien

j´en suis a 100 et toujours rien

La vidéo du moment