Moi je dis que si vous voulez vraiment faire une Perfect Game, il faut avoir bien pris le temps de maximiser les PV et MP de vos personnage, et oui comme vous le savez a chaque Lv up les stats augmentent aléatoirement, par exemple Vaan passe du Lv 1 au 2, il pourra prendre entre 15 PV minimum et 50 PV maximum (ceci est un pur exemple inventé), donc le % d´obtenir 50 PV en plus est très bas. Et bien il y a une personne qui c´est "amusé" à faire ça avec Vaan, ou a chaque fois, il faisait des reset lorsqu´il n´était pas content du résultat obtenu, et ça jusqu´à obtenir le maximum de PV que l´on peut obtenir a chaque Lv up, tout ceci dans le but d´avoir le meilleur personnage possible au Lv 99, voici le lien de la video, je n´aurais jamais pensé que Vaan pouvait monter aussi haut en PV Oo.
http://fr.youtube.com/watch?v=pKIMOMjTU6Y
Donc maintenant is vous voulez faire une vrai Perfect Game, vous savez ce qu´il vous reste a faire, niark niark =d.
Je précise quand même que sa lui a pris 120 heures de jeu et 8000 Reset pour avoir fait ça … chacun son trip ^_^", mais je dis quand même respect total.