Pour les fourrures supérieures oui et c´est même plus pratique qu´avec l´ouargue d´élite. Dans la zone du col du mosphore où l´on arrive par le désert est se trouve un monstre rare : loup vengeur. Il a 7% de chances d´apparaître à la place d´un ouargue à chaque fois que tu rentres dans cette zone. Faut donc faire des aller retour d´une zone jusqu´à ce qu´il apparaisse. Une fois qu´il est là, vole-le jusqu´à voler une fourrure supérieure (seul vol possible).
Ensuite vas sauver puis relances ta partie et recommence ainsi de suite. 7% ça paraît faible, mais c´est 7% par ouargue et vu qu´il y a au moins 5 ou 6 ouargues dans la zone, la probabilité qu´il se pointe tourne autour de 30-40%.
Sinon sache que la technique avec l´ouargue d´élite est toujours faisable après Bélias.
Si effectivement t´as tué marilith bin t´es dans la merde! Il existe cependant un moyen de choper des cuirs tanné supérieurs sans Marilith...mais c´est quasi impossible. A mon avis c´est aussi dur de choper 7 cuirs supérieurs avec cette technique que de choper une danjuro...
Je te la donne mais je sais pas si t´aurasle courage de le faire. Dans la jungle de Golmore, dans la 1ere zone en venant de la plaine d´Ozmone il existe un monstre rare : Jormungand (un serpent) qui détient des cuirs sup. Seulement ce monstre apparaît aléatoirement sur le chemin où il y a tous les morbols, la proba d´apparition est de 20%. S´il n´est pas là, faut s´éloigner d´une zone puis revenir. Une fois qu´il est là, faut le capturer pour espérer avoir un cuir tanné supérieur. Et c´est pas tout, le cuir supérieur est bien sur l´objet rare de la capture, soit 5% de chances à chaque capture. En clair, t´as une chance sur 100 d´obtenir un cuir tanné supérieur à chaque entrée dans la zone...et il t´en faut 7!!
Pour te remonter le moral, l´affaire de l´ensemble végétal nécesite seulement des fourrures supérieures et pas de cuir tanné sup et cette affaire est bien mieux quel´ensemble de djinn. Pour l´ensemble noir, tu peux quand même en récupérer la moitié (masque noir) sur les bandish par contre l´autre moitié : tunique noire est unique à ce stade du jeu.