Zat0, c´est effectivement pour les fourrures supérieures. Malheureusement quand j´ai pris la video j´ai pas eu de chance, il m´a lâché de la merde. Au moins la video montre comment faire lorsqu´il lâche pas de butin, faut vite ressortir puis le re tuer jusqu´à obtenir une fourrure. C´est vrai aussi que j´ai aps mis d´explications sur la video par manque de temps, mais si j´en ai j´essayerais d´expliquer.
Hubert_Valerie merci pour tes remerciements! Bonne continuation!
Quant à moi je dois remercier Overbest car c´est lui qui, à travers son 1er topic sur le perfect game, m´a fait connaître ce mode de jeu, donc merci à lui!
Ouroboros4, la version du guide en 1ere page est effectivement un peu dépassée, il y a d´ailleurs une nouvelle version que j´avais mis mais je me souviens plus la page exacte. Sur cette version améliorée, il y a absolument tout jusqu´aux mers de sable. A mon avis aucun oubli donc tu peux tracer jusque là.
Ensuite, là faut que je me motive à rédiger les nouveautés des mers de sable à Bélias : c´est un gros morceaux!
Des fois je suis motivé pour écrire, des fois moins c´est pour ça que je suis pas très régulier, ça dépend aussi de mon avancée dans le jeu. Et vu qu´en parallèle j´ai commencé une perfect LLC y´a du boulot!
Ensuite après Bélias, j´aurais quelques ajouts à faire jusqu´à Bergan mais, à mon avis ça ne sera pas tro important car cette partie du scénario je l´avais déjà bien quadrillée lors de ma 1ere PG.