CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1292»
Page suivanteFin
Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:40:58

Ouroboros4 :d) bmxer fait déjà ce qu´il peut pour le guide... Tout ce qu´il ajoute il le prends sur son temps, il pourrait très bien garder ses infos pour lui donc n´en demande pas trop. Effectivement il ajoute des choses sur le forum pour qu´on puisse les voir mais tout ce qu´il met sur le forum il le remet sur son guide après. Patience est le maître mot...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
29 juin 2007 à 23:49:03

Je ne demande pas qu´ile se dépasse^^,t´inquète pas.
C´est juste que je prèfère faire une partie de parfait de chez parfait.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
30 juin 2007 à 00:16:04

Donc en fait si je résume bien,la Perfecter Partie consiste à avoir le nec plus ultra en équipement a tout moment de l´aventure.Vu que je possede le guide,il me suffit donc de regarder quelle équipement que je veux,et ensuite regardez dans le Bestiaire pour voir si les monstres qui sont disponnible au moment du jeu ou je suis,puisse me fournire les objets dont j´ai besoin?
Je pense avoir bien résumé?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:25:23

Zat0, c´est effectivement pour les fourrures supérieures. Malheureusement quand j´ai pris la video j´ai pas eu de chance, il m´a lâché de la merde. Au moins la video montre comment faire lorsqu´il lâche pas de butin, faut vite ressortir puis le re tuer jusqu´à obtenir une fourrure. C´est vrai aussi que j´ai aps mis d´explications sur la video par manque de temps, mais si j´en ai j´essayerais d´expliquer.

Hubert_Valerie merci pour tes remerciements! Bonne continuation!

Quant à moi je dois remercier Overbest car c´est lui qui, à travers son 1er topic sur le perfect game, m´a fait connaître ce mode de jeu, donc merci à lui!

Ouroboros4, la version du guide en 1ere page est effectivement un peu dépassée, il y a d´ailleurs une nouvelle version que j´avais mis mais je me souviens plus la page exacte. Sur cette version améliorée, il y a absolument tout jusqu´aux mers de sable. A mon avis aucun oubli donc tu peux tracer jusque là.
Ensuite, là faut que je me motive à rédiger les nouveautés des mers de sable à Bélias : c´est un gros morceaux!

Des fois je suis motivé pour écrire, des fois moins c´est pour ça que je suis pas très régulier, ça dépend aussi de mon avancée dans le jeu. Et vu qu´en parallèle j´ai commencé une perfect LLC y´a du boulot!

Ensuite après Bélias, j´aurais quelques ajouts à faire jusqu´à Bergan mais, à mon avis ça ne sera pas tro important car cette partie du scénario je l´avais déjà bien quadrillée lors de ma 1ere PG.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:39:18

En gros c´est ça, y´a pas mal d´affaires que j´ai trouvé en parcourant les listes de butins et les listes d´affaires, mais c´est pas si simple que ça! Ensuite y´a plein de petits trucs et astuces que tu ne trouveras jamais dans les guides de Piggyback!

Du genre la technique pour voler les esprits ou encore celle pour tuer les aigles avec poison tout en évitant kamikaze. Et j´en passe, tout cela n´a pu être trouvé qu´après des heures passées à jouer et à connaître de mieux en mieux tous les mécanisme de FFXII.

D´ailleurs dans mon cas, le perfect game m´a permis d´avancer dans ma partie LLC comme jamais j´aurais pu le penser! En faisant passer ma LLC en perfect LLC : faire toutes les chasses, boss et éons dès qu´ils sont accessibles et récupérer tous les objets susceptibles d´améliorer la progression en LLC.

En conclusion, c´est donc une part de recherche mais aussi (et surtout) de la pratique! Pour finir, un exemple : l´armure de maître, sans technique il est presque impossible de l´avoir mais avec la technique c´est vraiment du gâteau!

PS : pour ce qui est de la recherche, si tu trouve des trucs que j´aurais loupé, tu es invité à nous en faire part pour mettre les trouvailles dans le guide...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
30 juin 2007 à 00:57:52

J´ai donc une petite idée.Vu que le style de partie LLC et perfecter partie sont très en vogue ces tems-ci,je propose de transformée(plûtot d´y incorporé),une solution extra complete.J´entend par la,de décrire le jeux jusqu´à dans ces moindres détailles,de facon à ne rien manquer.Il y aurait aussi des tableau décrivant tout les objets ainsi que tout les équipement,les Eons,....Donc si certain semble trouve qu´il s´agit de bonne idée,qu´il le fasse savoir,de facon à s´y mettre à plusieurs.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:15:39

Le soucis c´est qu´en LLC au début, y´a plein de trucs qu´on peut pas faire comme en perfect. Donc à mon avis, ça va être dur de mettre les 2 guides en commun.

Mais si je t´ai mal compris, aurais tu plus de précisions sur cette solution. Y´a quelques semaines ça m´aurais bien motivé, mais le soucis c´est que la semaine prochaine et pendant un mois je suis en stage, donc je vais plus avoir autant de temps que maintenant...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
30 juin 2007 à 01:26:36

melangez les guides est effectivement impossible car on ne peut pas recuperer beaucoup de chose en llc

il y a pas les meme interet face a certain objet en perfect normal par ex: aprés belias en llc le plus important est de recuperer les fomalhaut tunique de latex couronne de laurier et le maximum de balles elementaires

car en llc avec le foma tu fait 3000 mais avec les balle elementaire tu fait 7500 - 9999 alors qu´en perfect on se fout des fusils et des balles et on s´equipe d´armure de maitre donc il est impossible de melanger ces deux challenge car la facon de jouer est trop differente

la seul partie ou j´ai melanger normal - perfect et llc c´est dans le speed run

le perfect peut servir le llc mais pas l´inverse

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
30 juin 2007 à 01:28:27

Mon idée consiste à intégrée une solution parfaite(donc le jeux à 100%),au guide de la perfecter Partie.De cette façon,chaqun des personnes sur le forum,n´aurait plus besoin de demander d´aide sur le forum,car tout serais dis ici.Un peux une solution ultra complète comme on trouve sur Gamefaqs.Bien entendu,j´utiliserais la solution officielle de façon à ne pas dire des conneries,si tu vois ce que je veux dire.Donc l´idée serait de regrouper plusieur personnes sur le forum(du moin ceux qui possède le guide),et chaqun s´occuperait d´une catègorie,pour ensuite tout regrouper pour avoir une solution parfaite.En tout cas,si des personnes semble intèrèsé par mon projet,qu´ile se manifeste de facon à commncer le plus rapidement possibel.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:38:52

Je vois! Effectivement va falloir trouver les personnes mais c´est très ambitieux!

Par contre, je pense qu´il y aura tjs des questions sur le forum, tout simplement parce que même si une telle soluce existait, beaucoup de gens ne la lirait pas en entier...

Dans un premier temps, je pense me consacrer à mon guide du perfect game, qui est déjà bien fourni : une vingtaine de pages et même pas la moitié du scénario...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
30 juin 2007 à 01:42:38

le seul probleme c´est que deja que la soluce de bmxer est longue si tu y rajoute les boss ainsi que le cheminement + les technique pour battre tous les contrat , les monstres rares et compagnie ca va faire 3 a 4 page la soluce (rien que solaris a un topic dedier a elle)

je pense pas que beaucoup de monde la lira ils s´embrouillerons plus qu´autre chose car en faite le scenario sera quasiment invisible au milieu de la quantité d´information qu´il y auras et puis sur le forum les mecs ils veulent savoir comment avoir masamune et pas chercher dans un guide de 3 pages et tout lire en esperant choper les 3 phrase qui parleront de l´épée tu comprend?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
30 juin 2007 à 01:45:50

et encore si la soluce devrai etre vraiment complete il faudrait que tu est au moins 2 technique par boss et contrat pour les tuer c´est vraiment un travail pharaonique qu´a tenter avec plus ou moins de brio piggypack (guide de 400 pages encore incomplet sur beaucoup de subtilité de ce jeux)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
30 juin 2007 à 08:37:36

Donc pour la soluce,ca tombe à l´eau,mais ce n´est pas grave^^.Et pui je pense que ca aurait pas servi à grand chose.Donc à la place de la solution,j´ai une autre idée à vous proposez.Il s´agirait de couper l´histoire en plusieur partie(ex:Rabanastre,puis Bhujerba,...).De cette facon on rassemblerais toute les affaire possible à réaliser à ces moment du jeu.De cette facon,il suffirait de choisir les meilleur armes disponnible pour être sur de toujours être aux top en ce qui concerne nos équipement.Ce guide,servirais surtout à la Perfecter Partie^^.Donc je pense que l´idée en elle même est plûtot bien,on aurait plus à faire plusieur partie juste par peur d´avoir louper un équipement.Je vous laisse donc en juger par vous même.

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:49:55

PS : c´est pas la Perfecter Partie mais le Perfect Game !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 09:53:59

L´idée du tableau est plus intéressante à mon avis. J´y avais d´ailleurs pensé pour rassembler les nouveautés de ma nouvelle PG, mais finalement j´ai opté pour mettre tout ça sur le guide (ou plutôt les gens de ce topic m´avais conseillé de faire ça).

dams984 dams984
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 10:08:16

Grand merci a toi Bmxer pour les vidéo que tu as mis hier! J´allé justement te demandé comment tu avais eu ces deux affaires! Maintenant qu´il me reste plus que les bardiches pour tout avoir en 6 exemplaire avant giza je vais enfin pouvoir avancé un peu!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:39:54

Y´a pas de soucis!

Bravo pour ta perfect, t´a aussi les 6 heaumes osseux? T´as combien d´heures de jeu pour comparer? (j´étais à 59h je crois après la pierre du soleil de Giza)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
30 juin 2007 à 10:55:31

bmxer31 j´aurais besoin de ton aide^^
Je suis en train de réaliser une liste comprenant toute les affaires,tout les armes,tout les objets requis pour les faire apparaitre,ainsi que les monstres qui donne les objets en question.Ca fait déja pas mal de travaille,mais j´aurais quand même besoin d´un coup de main en ce qui concerne l´orde dans laquelle les armes peuve être récupérabel.
Merci.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:28:28

Je vais voir ce que je peux faire. Si j´ai quelquechose, j´en ferais part dans la journée.

Pour le moment c´est que les armes ou aussi les équipements?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
30 juin 2007 à 11:34:33

Cela concerne tout les armes et quipement disponnible.Je fait d´abord une liste de toute les affaire,ainsi que toute les armes et équipement.Ensuite je fais une liste de tout que je classe ensuite par catégorie(épée a une main,équipement lourd,arc,...).Et avec chaque arme et armure,il et dis quelle objet est necessaire a sa création,ou trouver les objets ainsi que les monstres que les détienne.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment