Alors je vois que t´as fait l´effort de poster dans ce topic, je vais donc essayer de faire un effort pour te répondre correctement.
Sans impulsions, je vois deux techniques mais aucune n´est faisable avec des niveaux 15!
Mais si tu veux vraiment les tuer à ce niveaux, seules les impulsions seront la clé (et encore tu vas galérer je pense) parce qu´il existe une technique utilisant les impulsions qui marche bien.
Les techniques sans impulsions nécessitent un niveau 35-40 au moins... Je te met la 1ere méthode, la 2nde nécessite d´avoir débloqué 2 autres affaires, mais si tu la veux je peux la poster aussi.
Allez tout d’abord acheter un arc d’argent à Nalbina puis dirigez-vous ensuite dans le désert Ouest et commencez à faire une chaîne de loups. Une fois le pallier 4 atteint, allez dans la zone Sables miroitants à l’endroit où se trouvent trois aigles. A partir de là, envoyez cécité sur un aigle puis poison, dirigez-vous ensuite vers la limite de la zone Sables miroitants (sans la franchir). Equipez-vous de l’arc d’argent et attaquez l’aigle. Atention, dès que vous voyez que l’aigle prépare l’action kamikaze, sortez ausitôt de la zone puis revenez-y pour que l’aigle ai changé d’attaque. Lorsqu’il ne lui reste que 500 de PV, cessez de l’attaquer afin qu’il meurre par poison (relancez lui poison lorsque la magie cesse) et équipez-vous alors d’un bouclier ou du bâton de cyprès (parade +25). A ce moment là, l’aigle vous lâchera un butin de pallier 4 sans briser la chaîne de loups ! Vous n’aurez qu’à recommencer l’opération sur les autres aigles afin d’obtenir d’autre butins de pallier 4 et ainsi récupérer un premier arc flamboyant (soyez tout de même patient).
Une fois un premier arc récupéré vous pourrez alors tuer facilement les aigles, il vous suffira donc de faire une chaîne normale d’aigles plongeurs pour récupérer d’autres arcs flamboyants.
PS : Si tu as du mal a tenir face aux aigles, soigne toi régulièrement!