CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Perfect Game

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1292»
Page suivanteFin
dams984 dams984
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 11:35:13

Oui j´ai les 6 heaumes osseux! Je suis à presque 39h de jeu et je suis au niveau 58. Bin dis donc j´ai du avoir beaucoup de chance alors!

Conchi Conchi
MP
Niveau 3
30 juin 2007 à 11:38:53

J´vais etre hors sujet mais puisqu´uon me repond pas :-d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14455805-1-0-1-0-0.htm

Merci de bien vouloir me répondre si vous avez une quelconque information qui pourrait m´aider...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:00:24

Ce qui m´a retardé ce sont les 9 heures passées à choper un heaume osseux direct après la chasse à la tomate (avant de revenir à Rabanastre). Ensuite je m´étais avancé dans la récolte de certains objets chiants (pour séparer le boulot) comme les fourrures supérieures sur l´ourague d´élite ou le liquide jaune sur slime.

dams984 dams984
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 12:24:40

Ouais c´est vrai que c´est dur d´avoir le liquide jaune! J´ai du faire une suite de 150 slimes pour les heaumes ailé, et j´ai du en capturer a peu prés 30 ou 40 et j´en ai pas eu un seul! Tu viens de m´y faire penser d´ailleurs! bin quand je reviens du boulot ce soir je sais se qui me resteras a faire!

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
30 juin 2007 à 14:08:56

bmxer31: Comment tu fais pour enchaîner les gloutons?
J´en tue un, je m´éloigne de deux zones, j´attends trois minutes, mais il revient plus...
:merci: d´avance si tu pouvais m´aider une enième fois. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2007 à 14:20:07

Bmxer31 : Je vien de tuer 124 fois le Dracosaure , mais je n´arrive pas à avoir l´Heaume Osseux.

C´est normal ? Ou j´ai pas de chance ?

:merci: d´avance.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:14:46

Alors Jaychou, pour faire réapparaître le glouton faut sortir du désert est. T´as donc deux solutions, mais dans les deux cas faut s´éloigner de 3 zones. Soit tu vas jusqu´à Nalbina, soit jusqu´aux plaines de giza. Ensuite tu reviens, t´attends 3 minutes et il sera là. Fait bien attention de ne tuer aucun monstre en chemin et de ne pas toucher de cristal!
Bon courage si c´est pour les 9 laines précieuses car perso j´ai vraiment galéré : dans la video j´ai fait une chaîne de 51 gloutons!

Ne tue pas les 24 premiers mais capture les si possible, comme ça t´oras quand même une chance d´obtenir une laine précieuse (5% de chances) tout en ayant atteint le pallier 4 le plus vite possible, à partir de là tu prend les butins c´est mieux parce qu´il peut t´en lâcher plusieur d´un coup. D´ailleurs j´en ai chaîné 48 pour 4 laines précieuses et le 49eme il m´en donne 3 d´un coup! Le 51eme m´en donne une autre, ce qui fait 8 plus une que j´avais récupéré : le compte est bon.

Dali, on va dire que t´es pas super chanceux mais sans dire que t´as pas de chance... Oui, parcequ´il faut pas oublier que t´as une chance sur 100 d´avoir cet heaume osseux vu qu´on peut pas chaîner le dracosaure. Donc en moyenne c´est un heaume tous les 100 dracosaures... Si tu persévère, il y a de grandes chances pour que t´en obtienne un 1er, puis pour les autres t´oras peut être plus de chance... Bon courage aussi!

L0aN L0aN
MP
Niveau 8
30 juin 2007 à 20:44:49

Jai poser une question sur la liste des sujet et les gens mon di:va poser la question sur le guide du perfect game alor c´est ce ke je vais fair

Avec les aigle plongeur j´aimerai trouver une tecnique pour les battre facilement(j´ai qu´un seul arc et il est a chier)
j´ai pa encore franchi la mer de sable et mes gar sont lvl15(j´en suis un peu aprer le passage de bhareim)

(les impulsion sa compte pa)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:13:25

Alors je vois que t´as fait l´effort de poster dans ce topic, je vais donc essayer de faire un effort pour te répondre correctement.

Sans impulsions, je vois deux techniques mais aucune n´est faisable avec des niveaux 15!

Mais si tu veux vraiment les tuer à ce niveaux, seules les impulsions seront la clé (et encore tu vas galérer je pense) parce qu´il existe une technique utilisant les impulsions qui marche bien.

Les techniques sans impulsions nécessitent un niveau 35-40 au moins... Je te met la 1ere méthode, la 2nde nécessite d´avoir débloqué 2 autres affaires, mais si tu la veux je peux la poster aussi.

Allez tout d’abord acheter un arc d’argent à Nalbina puis dirigez-vous ensuite dans le désert Ouest et commencez à faire une chaîne de loups. Une fois le pallier 4 atteint, allez dans la zone Sables miroitants à l’endroit où se trouvent trois aigles. A partir de là, envoyez cécité sur un aigle puis poison, dirigez-vous ensuite vers la limite de la zone Sables miroitants (sans la franchir). Equipez-vous de l’arc d’argent et attaquez l’aigle. Atention, dès que vous voyez que l’aigle prépare l’action kamikaze, sortez ausitôt de la zone puis revenez-y pour que l’aigle ai changé d’attaque. Lorsqu’il ne lui reste que 500 de PV, cessez de l’attaquer afin qu’il meurre par poison (relancez lui poison lorsque la magie cesse) et équipez-vous alors d’un bouclier ou du bâton de cyprès (parade +25). A ce moment là, l’aigle vous lâchera un butin de pallier 4 sans briser la chaîne de loups ! Vous n’aurez qu’à recommencer l’opération sur les autres aigles afin d’obtenir d’autre butins de pallier 4 et ainsi récupérer un premier arc flamboyant (soyez tout de même patient).

Une fois un premier arc récupéré vous pourrez alors tuer facilement les aigles, il vous suffira donc de faire une chaîne normale d’aigles plongeurs pour récupérer d’autres arcs flamboyants.

PS : Si tu as du mal a tenir face aux aigles, soigne toi régulièrement!

Flying-gg Flying-gg
MP
Niveau 5
01 juillet 2007 à 14:18:54

Hello bmxer31.

Comme d´habitude, des félicitations s´imposent pour ton guide.
Je voudrais juste ajouter une petite chose, après le passage de Barheim, tu conseilles de capturer des Sleipnir pour obtenir 3 carapaces de fer. Cependant tu n´indiques pas l´affaire à débloquer avec elles, je pense que c´est pour obtenir un équipement luxueux, non ?

Bon courage à tous pour la suite de votre partie et tout particulièrement à toi pour la suite du guide.
A bientôt.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:38:05

T´as raison, j´ai fait le boulet là! Je vais corriger ça tout de suite sur mon guide.

C´est effectivement pour l´affaire équipement luxueux.

Sinon merci pour les encouragements!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:02:55

// Félicitation pour ton guide :bravo: //

Waa j´ai eu mon premier heaume osseux :snif2:
Sinon Bmx , c´est faisable les aigles au niveau 41 et 37 ?

:merci: d´avance..

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:30:37

Ouais, je pense qu´avec tes niveaux c´est bon. Dans le guide je conseille 45 mais c´est si on les tue avec seulement Vaan. Avec deux persos dans l´équipe, ça nécessite un niveau moins élevé forcément.

Par contre l´avantage de le faire avec un seul perso, c´est que les niveaux montent vraiment très vite! Au lieu d´avoir 2.000 EXp par aigle t´en auras 1.000 mais ça c´est secondaire vu qu´à mon avis ce que tu cherches ce sont les arcs flamboyant.

En conclusion fonce mais fait gaffe à tes arrières (soin+bouclier et cécité).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:43:30

Au fait bravo pour ton 1er heaume osseux, ça se fête!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:56:47

A combien de loup tué je passe au palier 4 parce que je vien d´en tuer 124 et toujours pas de palier 4.

Merci d´avance..

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
01 juillet 2007 à 19:07:50

:honte: forcement si tu recupere tous les butins tu va attendre avant d´atteindre le palier 4

recommence la chaine sans prendre un seul butin au bout du 24-25eme loups tu sera au palier 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:12:54

J´ai récupéré aucun butin seulement quand le nombre était affiché en blanc.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
01 juillet 2007 à 19:15:05

.......c´est etrange car meme en recuperant tout les butins monter a 124 sans etre au palier 4 ca s´appelle ne pas avoir de chance

ne recupere aucun butin car apparement le truc du compteur blanc n´a pas l´air de marcher

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:17:28

L´objet que les loup lache c´est un truc rond jaune. C´est la forme du palier 3 ou 4 :o)) ?

Z2X3 Z2X3
MP
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:36:34

La sorte de grosse pièce jaune brillante c´est du palier 4.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1292»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.18€ Switch 34.99€ Switch 37.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment