CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

narutothefan
narutothefan
Niveau 3
03 juillet 2007 à 11:25:59

ouais je pense bien mais je vais d abord aquerir le gladius et merci pour l adresse heynik75

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 juillet 2007 à 11:28:51

Encore une petite question pour bmxer31.Vu ques les affaires ne sont pas renouvellable,doit-on privilègier quelqun en particulier dans son équipe pour les meilleur équipement?Vaan?Penelo?....

narutothefan
narutothefan
Niveau 3
03 juillet 2007 à 12:08:20

mais sa m enerve j arrive pas à lui voler l arme, y a pas un bon moyen de reussir à voler???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 12:22:08

:d) Dali tu cherche pas à avoir 6 arc flamboyant ?

Effectivement oui , mais là j´allais chercher une barbute , en chemin j´ai tuer quelques ´´slimes´´.

L0aN
L0aN
Niveau 8
03 juillet 2007 à 17:40:06

Salut!Je suis lvl 15je suis tjr aprer le passage de bhareime et puis des fois fois je voie des gar ki disent:Fais un chaine de 6 loup garou a peu prer
Mais moi je vois que 2 loup garou!

PS:J´aaimerai bien trouver une bonne tecnique pour vite monter des lvl

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:46:53

l0aN => Methode Dastia
Je t´en dirais pas plus je suis flemard :ok:

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
03 juillet 2007 à 19:03:14

ca fait 1 heure que je tu fidyle et......rien!!!!!mais j´ai decouvert que on peut avoir des gemmes de la vierge je crois en volant fidylej´en ai eu 3 (une affaire en demande 3 + tard dans le jeu)une perfect demande qu´on ai tt le plus tot possible dans le jeu dont je crois qu´on est obligé de les avoir a ce moment la non?

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
03 juillet 2007 à 19:06:48

quelqu´un connait le poucentage de drop de la bardiche?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:39:35

Ouais normalement c´est 3% au pallier 1 et 12% au pallier 4. Courage! Il n´y a pas d´obligation sur les butins à récupérer en perfect game donc les gemmes c´est pas vraiment obligatoire mais ça te servira toujours comme tu l´as dis. Sinon ce sont des gemmes du capricorne (vierge ce sont les pampas).

l0aN, une fois que t´as buté les deux loups-garous, tu t´éloigne de deux zones et tu reviens, miracle ils auront réapparu!

l0aN : vole encore et encore!

Ouroboros4, en général tu mets les équipements à qui tu veux, selon tes préférences je dirais. Faut juste, à mon avis, respecter les ensembles. Du genre tu vas pas mettre casque d´or+manteau de mage à un perso mais plutôt casque d´or+armure d´or.

Dali, bravo pour tes drops! Bon courage pour la suite...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:07:48

2ème heaume osseux... Super... Je dois en être à plus de 300 Dracosaure en tout... Vive l´aléatoire de FFXII.

Et dire que dans une de mes parties j´ai eu Excalibur du premier coup... :hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 juillet 2007 à 01:26:28

C´es vrai que l´aléatoire pour les objets, ce devient vite chiant à la longue^^Quand je pense que je me suis fait plein de Dracosaure pour avoir un Heaume Osseux(que je nai toujours pas d´ailleur),alors que d´autre au bout de 10 Dracosaure en trouve déja un....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:34:48

D´une, ceux qui l´ont eu au bout d´à peine 10 draco ils ont eu bcp de chance, de deux il n´ont surement pas fais la technique des impulsions et de trois on ne sait pas si c´est vrai ou pas...

Bravo Z2X3, de quoi te redonner espoir pour les 6!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 09:09:57

J´ai eu mon 2ème arc.

Mais c´est pas grave si je n´ai que 1 Heaum Ailé , et que je continue l´histoire , parce l´Heaume ailé a moins de Defense Magique de l´heaume osseux.

f2zkill
f2zkill
Niveau 2
04 juillet 2007 à 12:07:24

je voudrais savoir si il est possible d´obtenir une 2eme Zodiac Spear avant les minnes de Henne et Ozmone plain (jsai po komen le dire en Francais ), jsui environ au niveau 35-37 pr ts le monde.
g pa envie de risker daler en prendre une autre et de ne rien trouver !! !

f2zkill
f2zkill
Niveau 2
04 juillet 2007 à 12:18:45

A wi
Pour 10aN => Toi ki est au lvl 15, g 1 otre methode ke les loups garou de la plaine de gizas
-va au desert West de Dalmasca
-A parir d´ici prend celui ke tu ve ameliorer et fai le ce faire taper juska ce kil est sa vie a moin de 10% de ts ces Points de vie
-apres va ds la zone la plus au nord et reste a coter de l´entree
1 monstre rare devrait apparaitre devant toi si tes vies snt comme je te l´ai di (y sapele DUSTIA )
-comme c 1 monstre mort tue le avec 1 queue de phenix puis part de la zone avant ke le nombre de EXP et de LP gagner apparaisse a l´ecran ( donc reste a coter de la zone d´entrer )
-puis revi1 ( tjs avc les energies bas ) y sera tjs la et tu recommence ( environ 1000EXP par Dustia, et si tu fais une chaine juska environ 50, t´a des batons de feu +33 )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:25:57

Bin Ozmone plains = plaines d´Ozmone...
Sinon tu ne peux avoir qu´une seule zodiac spear à Nabudis, pour en trouver d´autre, il te faudra attendre d´avoir débloqué le passage aux mines de Henne (et t´oras une chance sur 100 de l´avoir dans un coffre sachant que le coffre à une chance sur 10 d´apparaitre...).

Dali, ça dépend, t´as combien d´heaume osseux? Si t´as 6 heaume osseux je dirais qu´avoir un ou 6 heaume ailé reviens au même (tant que t´en as un). Par contre si c´est pas le cas, essayes d´avoir en tout 6 heaume de qualité, du genre : une barbute, 2 heaume ailé, 3 heaume osseux (un par perso quoi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:32:01

J´ai 1 Heaume Osseux , 1 Heaume Ailé , 1 Barbute :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2007 à 13:33:15

C´est a combien de point qu´on passe Arrière-Garde , j´ai trop hâte d´avoir les bottes Hermes.

f2zkill
f2zkill
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:57:54

va voir le vieux a coter de la viera au clan centurio (derriere MONT-BLANC), Y Te dira combi1 y fo pr le proch1 classement.

f2zkill
f2zkill
Niveau 2
04 juillet 2007 à 14:07:50

ya t´il une deuxieme maniere d´avoir l´arme : Fransisca ?

La vidéo du moment