CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

fredlerouge
fredlerouge
Niveau 9
10 octobre 2007 à 04:03:06

salut peut tu me metre le lien de la derniere mise a jour du perfect game merci et bon travaille!!!!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2007 à 08:08:32

:salut:

Avant de tester l´histoire du compteur bloqué avec des monstres speciaux, je suis en train de tester toutes les equipes possibles afin d´equilibrer le tout. Au cas ou j´en oubli une, pouvez vous me le signaler s´il vous plait? ^^

Vaan Balthier Fran
Vaan Fran Basch
Vaan Fran Ashe
Vaan Fran Penelo
Balthier Fran Basch
Balthier Fran Ashe
Balthier Fran Penelo
Fran Basch Ashe
Fran Basch Penelo
Basch Ashe Penelo
Basch Balthier Vaan
Basch Penelo Balthier
Ashe Penelo Fran
Ashe Penelo Balthier
Penelo Balthier Vaan

++

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:44:41

fredlerouge le lien a été donné par ouroboros en 6eme post de la page 155 (càd y´a à peine une quinzaine de posts...), t´aurais pu chercher. Si c´est pour la prochaine MAJ, elle arrivera bientôt d´ici 3-4 jours si je suis motivé...

Rendragon, t´as oublié 5 équipes. En fait une équipe revient à choisir 3 persos parmi les 6, ce qu´on nomme en maths "3 parmi 6". Et "3 parmi 6" est égal à 20 donc il te manque 5 équipes. Après je sais pas lesquelles c´est...

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2007 à 11:51:05

Penelo Balthier Basch
Penelo Basch Vaan
Penelo Ashe Vaan
Basch Balthier Ashe
Basch Vaan Ashe

C´est bon j´ai trouvé :-d

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2007 à 11:55:00

ah non Penelo Balthier Basch je l´avais déja :(
je verrai ca tout à l´heure :hum:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
10 octobre 2007 à 14:16:39

Ma première matinée dans les Mines de Lhusu c´est plutot bien placer^^
J´ai déja récupéré mes 6 Heaume de dragon,et je suis en train de commencer la récuperation des mes 6 Arc de persé!Pour la Sombre Lame j´ai eu pas mal de bol,car j´en ai récupéré une par hasar(3 % de chance) :fete:
Mais je continuerais plus tard pour cette arme!

Gil41
Gil41
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:00:16

Merci à bmxer31 et à Ouroboros4 pour leurs réponses!

En fait, je compte "finir" ma première partie et puis seulement commencer le perfect game!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:12:32

Et où en est ta 1ere partie ?

Bon là c´est re parti pour le bouclier du zodiaque... Va-t-il enfin pointer le bout de son nez ? Rien n´est moins sur...!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 octobre 2007 à 20:00:10

30 M :fete:

Au fait le maître su temps de Rabanastre continue son histoire de saison seche et pluvieuse donc le compteur bloqué ne change rien, il doit sans aucun doute y avoir un defilement continu des minutes.

huto2
huto2
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:22:20

ahhhh...
les arcs de persée et les boucliers du zodiaque, quel bonheur...

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:37:54

bon, je reprends ces saleté d´aigles plongeurs. vous me direz: ´´ tu peux passer les heaume osseux pas grave´´, mais j´ai ce truc dans ma tête qui m´empêche de laisser un truc passer(maniac..) si je laisse les heaume osseux passer, ca me tracasserait tout au long de l´ultime perfecter game (pour les trous de mémoire: perfect plus perfecter game, mais ca sert a rien de le rappeler..)

que la force soit avec toi bmxer
(pour les boucliers..)

Omega_Mark_XII
Omega_Mark_XII
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:14:06

ren, est-tu d´acord pour laisser mon nouveau topic de parodie?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:21:03

ENFIN .... !! ! J´ai enfin mes 6 putains de boucliers du zodiaque !! !!

Depuis mon 4eme bouclier, j´ai ouvert environ 90 fois le coffre du bouclier (soit 300 essais environ) et forcément ça a fini par payer ...

Je choppe d´abord un 5eme bouclier, dont voici la photo, je la trouve sympa, avec le spectre qui remplace photoshop à lui tout seul :

http://img460.imageshack.us/img460/2345/dsc00128st8.jpg

A peine le temps de mettre la photo sur l´ordi, au bout d´à peine 3 essais je choppe le sixième bouclier du zodiaque...! En 3/4 essais j´en ai eu 2, c´est incompréhensible alors qu´en plus de 80 essais j´en avait eu 0... efin faut pas chercher à comprendre l´aléatoire de FFXII!

Je vais enfin pouvoir écrire la MAJ et surtout continuer le scénario : le palais de Sohen. Si quelqu´un s´apperçoit que j´oublie un truc avant Sohen, qu´il me le fasse savoir, merci.

PS : j´envoi la tof des 6 boucliers dans un autre post (le temps que je prenne la photo).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2007 à 00:23:41

Moi je suis toujours à la recherche des Lames noire de l´Ananas :cool:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:43:36

Alors voici ces fameux boucliers :

http://img158.imageshack.us/img158/2511/dsc00136pl5.jpg

Je souhaite bon courage au prochain qui va se chopper les 6 boucliers du zod! Ouro j´ai comme l´impression que ce sera toi...

Car en ce moment on dirait que t´as la main collée à la manette, du matin jusqu´au soir d´après tes apparitions sur le forum!

T´as pu chopper les 6 arcs de persée? T´as chopé une 2eme Sombrelame ou seulement celle que t´as eu à 3% ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2007 à 00:47:59

Et oui,je joue beaucoup ces temps-ci^^
Je suis au courant que je devrais passer par les Bouclier du zodiaque,mais des bouclier comme ca,je recommencerais pendant des semaines jusqu´à en avoir 6!
Pour les Arc de persé,je m´en occuperais après les Sombre lame!Pour en revenir à cette arme,oui j´en ai obtenu une par hasard!Et il y à 10 minutes j´en ai eu 3 d´un coup :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:54:35

3 en un seul butin pas mal! J´en ai eu 2 sur mon dernier Ananas, comme s´il ne pouvait pas le faire avant! Du coup je me retrouve avec 7 sombrelames.

Le problème des objets qu´on chope dans les coffres c´est que justement on peut jamais en avoir plusieurs d´un coup! Donc déjà qu´ils sont chaud à avoir, ça en deviens vraiment très très galère!

Et heureusement que Rendragon nous a fait remarquer qu´il vallait mieux choper les 6 boucliers à Barheim pour prendre le manteau des braves dans le coffre du grand cirstal.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2007 à 00:56:26

Aurait-on trouver un challenge plus dure que les 6 Heaume osseux?
Je pense pas,et toi?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:03:59

Perso j´ai trouvé que les 6 boucliers Aegis étaient plus galère que les heaumes osseux car ont peux pas aller sauver avant d´avoir choper les 6!

Mais attention y´aura pire que les boucliers du zodiaque : les manteaux de braves ! Bon suffira d´en choper 4 dans le coffre renouvelable mais quand même : 1 chance sur 200 ...!! Y´a aussi tous les coffres à Cérobi... Pour avoir des rubans ou les munitions (flèches, carreaux et bombes) en 6 exemplaires... A mon avis ça je me le garde pour la toute fin de ma perfect sinon j´irais jamais à Gilvégane (vu que Cérobi est accessible juste après Draklor)!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 octobre 2007 à 01:07:35

Les Bouclier Aegis,la légende vivante de la Perfect Game :lol:

La vidéo du moment